📌 Via XIII Martiri, 147, 30027 San Donà di Piave - Italie
💬 207 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 11:31
Si je pouvais, je donnerais 100 étoiles. J'ai travaillé à San Donà pendant deux ans et pendant les deux années je suis venu ici pour manger. La variété de sandwichs, hamburgers et wraps était immense, quelque chose de nouveau et de frais chaque jour. Ils n'ont jamais manqué un plat depuis 2 ans. Et est-ce qu'on veut parler de boissons ? Vale est un maître. Essayez son américain !!!! Tout le monde est incroyablement gentil. Mon endroit heureux à San Doná!
Le 17/12/2023 à 12:19
Si vous souhaitez un environnement convivial et d'excellents produits, c'est le bon endroit. Petit mais confortable, je le recommande pour l'heure de l'apéritif et les caprices, adapté également aux soirées entre amis.
Le 02/10/2023 à 17:42
Excellent moment de spritz et puis bonne musique
Le 21/08/2023 à 21:36
Confortable avec des gens gentils
Le 06/08/2023 à 08:16
Environnement fantastique! Relativement petit mais idéal pour l'usage. La qualité de tout ce qui est servi est supérieure aux attentes également grâce au professionnalisme de ceux qui y travaillent. Je le recommande fortement!!!
Le 06/10/2022 à 16:25
Bel endroit, j'ai apprécié les choix de couleurs du mobilier. Je reviendrai volontiers le consommer lors d'arrêts périodiques lors de mes longues journées passées à marcher dans les avenues urbaines.
Le 01/10/2022 à 22:43
Excellent
Le 18/09/2022 à 19:05
Excellents vins et cicchetti. Les cocktails valent la peine d'être essayés 🥂
Le 15/08/2022 à 22:39
Super bar
Le 13/03/2022 à 13:48
Bien
Le 29/01/2022 à 19:50
Bel endroit pour prendre l'apéritif et discuter calmement, je reviendrai certainement
Le 10/01/2022 à 12:48
Excellent et copieux
Le 14/11/2021 à 00:19
Très positif
Le 23/09/2021 à 17:58
La Pilsner Urquell en fût est excellente et les snacks sont bons. Lieu informel et toujours populaire
Le 06/04/2021 à 16:05
L'un des meilleurs endroits de San Donà
Le 18/11/2020 à 17:48
Très accueillant
Le 15/10/2020 à 07:42
Un ba petit mais très sympa et accueillant, les croissants étaient très bons et je dois dire que le monsieur qui le tenait était aussi très gentil.
Le 03/10/2020 à 12:16
Petit mais accueillant... excellents spritz
Le 26/09/2020 à 21:52
Un endroit sympa pour les apéritifs
Le 31/08/2020 à 12:29
Nous nous sommes arrêtés prendre l'apéritif avant d'aller dîner, je dois dire que ce fut une agréable découverte. J'ai commandé quelques Américains, un classique et un recommandé par le barman fumé. Je dois dire que les deux sont excellents, on voit que ce sont des gens qui savent faire leur travail. Les cicchetti sont toujours apportés aux tables, prix pour 4 américains 22 €.
Le 30/06/2020 à 08:17
Optimal...
Le 16/06/2020 à 13:00
Agréable, propre, élégant et très accueillant 🥰
Le 13/06/2020 à 04:37
Excellent choix de vins et de bières
Le 06/06/2020 à 09:37
Le meilleur spritz de San Donà. Endroit convivial et jovial
Le 30/05/2020 à 17:24
Bel endroit, personnel très gentil
Le 23/02/2020 à 19:58
Le printemps est bon et les propriétaires et le personnel sont sympathiques et souriants
Le 11/01/2020 à 23:52
Magnifique :)
Le 01/12/2019 à 16:45
Bon café
Le 20/11/2019 à 10:07
Personnel accueillant et poli et DOC vintage
Le 19/10/2019 à 15:53
Excellent service - bières bien sélectionnées - sandwichs savoureux
Le 08/10/2019 à 20:41
Chouette
Le 06/10/2019 à 19:22
Vaut un super endroit
Le 06/10/2019 à 16:51
Le bar parfait pour ceux qui sont fiol
Le 08/08/2019 à 08:33
Belle terrasse, gérants sympas mais spritz pas très fort....
Le 22/06/2019 à 20:25
Bien
Le 20/06/2019 à 18:00
Cocktails messieurs, ici on voyage avec style avec des cocktails
Le 05/05/2019 à 16:13
Si vous voulez un super Long Island, c'est l'endroit qu'il vous faut !
Le 17/04/2019 à 17:19
Informel et accueillant ! Excellents sandwichs ! Personnel sympathique ! Absolument recommandé !
Le 07/04/2019 à 16:16
Excellent lieu
Le 25/03/2019 à 20:26
Emplacement accueillant et convivial, bonne sélection de vins et de bières, personnel sympathique, compétent et attentionné
Le 20/03/2019 à 17:50
D'ACCORD
Le 14/03/2019 à 19:37
Toujours une certitude pour un bon apéritif !
Le 14/03/2019 à 15:27
Bel endroit
Le 10/03/2019 à 21:26
J'y suis allé plusieurs fois pour l'apéritif et j'ai toujours passé un bon moment. Excellente sélection de bières pression. Personnel jeune et sympathique
Le 06/03/2019 à 19:00
Excellents apéritifs
Le 01/03/2019 à 19:10
Environnement moderne, informel mais élégant à la fois.
Le 23/12/2018 à 15:34
Super fournisseurs d'excellente bière
Le 12/12/2018 à 17:37
Idéal !!
Le 10/11/2018 à 12:26
Petit endroit sympa avec un personnel très sympathique
Le 26/10/2018 à 21:55
MEILLEUR AMI
Le 18/10/2018 à 10:11
Super approvisionné, bière artisanale et autres super super super
Le 19/09/2018 à 13:20
Personnel très serviable.
Le 21/07/2018 à 22:00
Toujours au top à l'apéritif..
Le 06/06/2018 à 21:51
L'endroit idéal pour chaque occasion !! Les petits déjeuners sont bons et bien servis au déjeuner, avec Stefania une excellente hôtesse... le meilleur vient cependant de l'apéritif jusqu'à l'après dîner avec Valentino et ses cocktails ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 10/05/2018 à 13:23
J'adore le mojito qu'ils fabriquent dans cet endroit... ainsi que le choix des vins
Le 07/04/2018 à 19:45
Pozzi toujours en tête
Le 17/02/2018 à 08:40
Meilleur barman de la région
Le 02/02/2018 à 21:33
Grands puits
Le 11/12/2017 à 20:21
Petit endroit, mais grand en cocktails ! Bonne offre également en bières.
Le 05/12/2017 à 17:36
EXCELLENTE bière et service
Le 31/07/2017 à 14:49
Excellent spritz Aperol, préparé dans les bonnes proportions.
Le 06/05/2017 à 16:12
Environnement jeune et hospitalier. Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 27/02/2017 à 07:58
Place pour un bon spritz, personnel aimable, prix très raisonnables pour un bon apéritif ! Ce n'est pas très simple et informel. Mignon
Le 14/01/2017 à 09:07
Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs. Possibilité de différentes entrées pour le déjeuner.
Le 12/01/2017 à 15:57
Idéal pour passer du temps à s'amuser, barman sympathique et WiFi gratuit
Le 08/12/2016 à 07:07
Les meilleurs cocktails de la ville peuvent être dégustés ici. Le secret? Des ingrédients de qualité et surtout des fruits frais !
💬 Personnel très sympathique. Nombreuses options entre fruits de mer, pâtes, viande et pizza. Délicieux dessert maison. Chien accepté en laisse.
💬 L'un des premier lieu qu'on nous a conseillé de découvrir en venant à Salerno est le restaurant de Monsieur Burti. Ça ne paie pas de mine, c'est discret mais... qu'est ce que c'est bon ! D'abord une pizza fritta, puis calzone... On aurait pu y rester la journée. Monsieur Burti est extrêmement accueillant: on voit qu'il aime son travail et qu'il le fait avec passion ! Venez découvrir ses spécialités !
💬 La meilleure pizza de Biancavilla, pâte excellente, 10/10 ingrédients. Vraiment les meilleures pizzas que j'ai mangées. Ponctualité, courtoisie et gentillesse font de cette pizzeria à emporter un lieu à marquer et à ne pas changer. La créativité dans les pizzas. Excellent pour les yeux et impossible de cesser d’en profiter.
💬 Panini ludri:D
💬 Cette propriété est très bien située, propre et accueillante. Les gens qui le gèrent sont serviables et très gentils.
💬 Super bar! En plus des boissons commandées, on a aussi eu une petite planche d'appéritifs remplie ! Vous pourrez aussi rencontrer quelques petites guêpes 🐝. Voici la vraie note que je lui donne : 1000 / 5 !
💬 Mme Adele est une grand-mère affable et attentionnée, qui traite ses invités comme s'ils étaient à la maison. Les chambres et la salle de bain sont équipées, confortables et impeccables, les draps et les serviettes sont changés tous les jours, pratiquement un meilleur service que celui d'un hôtel. Il y a un charmant jardin avec des chaises et des tables et une pièce extérieure avec un réfrigérateur. La maison est située à 10 minutes à pied du centre d'Olbia mais à proximité de différents arrêts de bus ainsi que d'un supermarché. Pour visiter la Costa Smeralda, Olbia a une position stratégique étant très bien desservie : Mme Adele offre certainement un rapport qualité-prix sans précédent dans la ville.
💬 Je ne comprends pas tous ces commentaires négatif car moi et mon conjoint avons passé une très bonne nuit au calme l hôtel est charmant,propre,l accueil est chaleureux pour nous rien à redire pour un hôtel 2 étoiles ce qu’il ne faut pas oublier car nous ne sommes pas au negresco. Les gens veulent le beurre et l argent du beurre
💬 Bon restaurant. Excellent service. Le plateau fromage était excellent avec une large variété de fromages. Je recommande.
💬 il top