Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Adele Avis

📌 Via Caravaggio, 10, 07026 Olbia - Italie

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur B&B Adele à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Adele à Olbia

Francesca.a

Le 06/08/2022 à 08:58

5 / 5

Mme Adele est une grand-mère affable et attentionnée, qui traite ses invités comme s'ils étaient à la maison. Les chambres et la salle de bain sont équipées, confortables et impeccables, les draps et les serviettes sont changés tous les jours, pratiquement un meilleur service que celui d'un hôtel. Il y a un charmant jardin avec des chaises et des tables et une pièce extérieure avec un réfrigérateur. La maison est située à 10 minutes à pied du centre d'Olbia mais à proximité de différents arrêts de bus ainsi que d'un supermarché. Pour visiter la Costa Smeralda, Olbia a une position stratégique étant très bien desservie : Mme Adele offre certainement un rapport qualité-prix sans précédent dans la ville.

Maurizio.a

Le 10/09/2021 à 19:18

3 / 5

Très gentille Adèle

Gianfranco.c

Le 28/08/2021 à 12:34

4 / 5

Logement sobre et très propre. Adele est une personne exquise et toujours prête à satisfaire les besoins du client.

Manuel.s

Le 14/08/2021 à 07:01

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un environnement accueillant et propre ! Super recommandé! La Dame est vraiment fantastique ! 👌 Excellente situation : bar, boulangerie et pharmacie très proches ! ✌

Antonella.a

Le 20/07/2021 à 08:09

5 / 5

Nous avons passé trois nuits chez Mme Adèle, une dame très gentille et attentionnée. Excellente propreté et toujours disponible pour chaque demande. Situé à proximité de l'hôpital et d'autres services.

Maria.a

Le 30/06/2021 à 18:59

5 / 5

Pour l'excellente propreté et le confort offerts ainsi que l'accueil courtois de Mme Adèle

Tania.o

Le 04/10/2019 à 07:16

5 / 5

Je suis déjà allé deux fois chez Adèle. Si vous voulez vraiment vous sentir chez vous, Adele est l'endroit idéal pour vous. Peu importe ce que vous voulez pour le petit-déjeuner, elle vous le fournira. Les lits sont super, je n'ai pas aussi bien dormi depuis longtemps. Elle change beaucoup les draps et les serviettes de bain et la chambre est propre ! Le quartier est calme pas comme le centre ! C'est une femme si douce et si généreuse. Elle me rappelle beaucoup ma grand-mère. Merci pour tout, je me sentais chez moi. Sono già state da Adele due tension. Il faut envoyer à la maison, tout Adèle est le posto che fa per te. Ce n'est pas important ce que vous voyez pour la colazione, vous l'aurez trouvé. Je suis tellement fantastique, je ne dors pas du tout à la même vitesse. La biancheria da letto, asciugamani ci sono e vengono cambiate la e la strophe è pulita ! La zone est tranquille et ne vient pas au centre ! C'est une femme si douce et si aimable. Ma ricorda molto mia nonna. Grazie di tutto mi sono sentita a casa.

Emanuele.i

Le 05/09/2019 à 09:43

5 / 5

Bonjour, ma copine et moi avons séjourné dans ce splendide B&B pendant trois années consécutives. Pourquoi magnifique ?? J'avoue que l'on peut trouver des endroits plus modernes, mais cela ne nous intéresse pas lorsque Mme Adele gère le lieu et, en plus d'être une personne spéciale, nous pouvons dire que nous avons trouvé une amie, une grand-mère sarde, sympathique, gentille , bon, serviable. , absolument précis, est toujours prêt à satisfaire les besoins du client ! En parlant des chambres et des salles de bain, je ne peux cependant donner que 5 étoiles, toujours impeccables, tout est toujours parfumé ! Je recommande à tout le monde de séjourner dans ce B&B également pour son emplacement, juste à l'extérieur du centre d'Olbia mais parfaitement positionné pour rejoindre à la fois l'autoroute qui mène à la Côte d'Émeraude et à Nuoro (à 25 minutes de San Teodoro). Allez-y, vous ne serez pas déçu du tout !

Alessia.r

Le 29/08/2019 à 14:04

5 / 5

Excellent B & B. Doit essayer.

Paolo.i

Le 20/08/2018 à 10:05

5 / 5

L'appartement est situé à proximité immédiate du centre, dans un très beau quartier calme. Le logement est très bien meublé, très propre, bien rangé et très confortable. La propriétaire, Mme Adele, est une personne exquise, très gentille et serviable. Si je retourne à Olbia, j'y retournerai certainement. Hautement recommandé.

Alessia.a

Le 15/08/2018 à 20:05

5 / 5

Endroit très propre, Adele est super accueillante et très serviable. Le petit déjeuner est très copieux et les prix sont honnêtes. Absolument recommandé !

Giuliana.a

Le 27/10/2017 à 18:48

5 / 5

Belle maison douce et accueillante de S Adele propre du mieux possible excellent emplacement restera dans mon cœur Allez-y et ce sera magnifique

tan.u

Le 26/07/2017 à 07:07

5 / 5

BBAdele c'est comme rester à la maison, propre et accueillante, située au centre à deux pas du port, Mme Adele est très gentille et gentille, j'ai passé un très bon moment avec tout.!???!!

Pietro.e

Le 13/04/2017 à 16:32

5 / 5

tout est excellent

Monica.

Le 17/10/2016 à 16:25

5 / 5

Environnement très propre et charmant, Mme Adèle est l'hospitalité incarnée.

  • 🏪 Bruschetteria Faedo (609 Avis)

  • 💬 Bruschetta spatiale, vraiment délicieuse ! Personnel sympathique et gentil. J'y retournerai certainement, je le recommande !


  • 🏪 Bar Rova Di Morettini Marzia (118 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour attendre un rendez-vous pour un entretien d'embauche autour d'un café. Extraordinaire la façon dont le café m'a été servi et l'amabilité de la jeune fille au comptoir qui discutait avec moi comme si j'étais un client régulier ! Si tous les bars étaient comme ça, beaucoup d’entre eux travailleraient sûrement plus dur ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Sole tra i pini - foresteria lombarda (13 Avis)

  • 💬 En tant que voyageur solo pour la première fois en Italie, je tiens à exprimer mes remerciements particuliers à Mme Myriam pour l'hospitalité offerte lors de mon séjour à Parabiago. J'ai demandé le numéro de contact du taxi à Mme Myriam pour mon transport quotidien jusqu'au travail. Mais elle m'a proposé de m'amener au travail tous les matins pendant 3 jours consécutifs. Même si ce n'était que 5 minutes de trajet, cela aide beaucoup pour un débutant comme moi. Merci beaucoup Mme Myriam et les gens d'Italie. Bien sûr, je revisiterai l'Italie un beau jour avec ma famille et mes amis.


  • 🏪 Hotel Villa Luisa (137 Avis)

  • 💬 Touristes Français, famille de 4. Nous avons passé 3 semaines de vacances sur place, l’hôtel est correct propre, le gérant est très gentil, attentionné, prévenant, toujours disponible, tout au long de notre séjour. Bon emplacement à 5 minutes du centre, ainsi que du front de mer, supermarché à 2 minutes de l’hôtel. Très bon petit déjeuner. Seul petit bémol, la douche de notre chambre avait un faible débit, sinon tout le reste est excellent et vous garantit un bon séjour.


  • 🏪 The First Cocktail Bar (127 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce bar à cocktails avec mes amis. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la gentillesse du personnel. Environnement confortable, excellente qualité des cocktails. Informé!


  • 🏪 Il Re Dello Street Food (2 Avis)

  • 💬 Bonne pizza pour dîner avec


  • 🏪 Panificio Tonini Sas Di Tonini Roberta & C. (57 Avis)

  • 💬 Excellent...


  • 🏪 Albergo "Da Benedetta" (157 Avis)

  • 💬 Sur la route franciscaine, un charmant hôtel familial avec des chambres spacieuses et un très beau jardin.


  • 🏪 Elena Noli (88 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Chambres propres. Personnel très attentif et réactif, prêt à aider dans toutes les situations.


  • 🏪 Pizzeria Reginella (33 Avis)

  • 💬 Tout est parfait pizza 🍕 excellent poisson frit extraordinaire propriétaire très gentil et personnel qualifié 💯💯