📌 Str. Castel dell'Aquila, 31b, 05022 Sambucetole - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 21:01
Nous nous sommes arrêtés dans ce bar, avant de dîner dans le coin, pour prendre l'apéritif. C'est un bar/épicerie... un peu de tout... en plus de la pizza (très bonne) aux saveurs variées, il propose des plats à emporter/tranches/assiettes, ou peut être consommé sur place... où vous le souhaitez. peut également regarder des matchs sportifs. J'ai pris un apéritif... du prosecco... et ils l'ont servi avec des entrées (chips) et des morceaux de pizza à la tranche. Tout est excellent.
Le 01/10/2023 à 13:39
Bel endroit, excellent apéritif
Le 23/08/2023 à 13:06
Cadre agréable sur rue avec parking et véranda à l'extérieur. Personnel sympathique et excellent petit déjeuner. Informé.
Le 15/07/2023 à 16:50
Pizza moelleuse et délicieuse
Le 01/05/2023 à 10:09
Excellent du petit déjeuner à la pizza
Le 25/04/2023 à 20:58
Bon endroit. Ils font une délicieuse pizza. Personnel sympathique et gentil. Vaut le détour. Bonjour; salut
Le 16/02/2023 à 12:33
Excellente pizza, environnement très propre avec un chat hôte sympathique
Le 21/12/2022 à 23:26
Excellent comme bar et surtout excellente pizza !!!
Le 05/10/2022 à 12:17
Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 01/10/2022 à 13:03
Endroit agréable et accueillant. Propriétaires très gentils. Excellentes pâtes. la pizza est délicieuse et très variée. Pour les amoureux des animaux, il y a la mascotte du restaurant, un chat très doux qui contrôle et accueille les clients. Chaque fois que je passe par là... il faut absolument s'arrêter.
Le 03/09/2022 à 20:30
Très accueillant. J'étais de passage pour une petite halte, mais dans d'autres circonstances j'aurais plus volontiers arrêté pour boire un verre
Le 17/08/2022 à 12:57
Un arrêt rapide pour le déjeuner et nous avons trouvé des tranches de délicieuses pizzas et des suppli préparés par eux. Une agréable surprise en cours de route, fortement recommandée
Le 25/07/2022 à 20:43
2 points forts sont la pizza et le personnel. L'endroit est toujours propre et bien rangé. Ils sont très attentifs au service. Il faut souligner qu'ils utilisent des produits frais et bons.
Le 26/06/2022 à 14:57
Accueillante!
Le 24/06/2022 à 08:21
Bien joué
Le 07/06/2022 à 13:58
Personnel courtois et compétent, la convivialité et le savoir-vivre règnent, les sandwichs sont excellents mais la pizza est imbattable si elle est accompagnée d'un Coca-Cola frais strictement dans le verre :)
Le 29/05/2022 à 20:28
Pour un café rapide.....
Le 24/03/2022 à 18:56
Ce bar est une oasis dans le désert de la région. Excellent bar avec des produits de qualité pour le petit-déjeuner, même pour les plus exigeants. Personnel très sympathique et propriétaire très professionnel et serviable. Production sur place de pizza aux écorces pour une collation avec les ingrédients les plus imaginatifs et savoureux. Excellente pâte, parfumée et légère. Le nom le dit, et je le confirme, un spritz parfaitement réalisé ! Pour le week-end, des pizzas à l'assiette sont également disponibles et évidemment délicieuses. J'ai toujours un spécial préparé par le pizzaiolo, qui est très serviable. Sur la photo une pizza superlative ail, huile et piment
Le 13/03/2022 à 17:40
Service excellent
Le 21/01/2022 à 16:37
Personnel fantastique
Le 19/12/2021 à 16:45
Bien
Le 06/11/2021 à 13:52
Endroit très propre..bonne pizza et café..
Le 13/08/2021 à 15:46
C'est un bon bar et il y a de bonnes pizzas
Le 08/08/2021 à 19:29
Excellente pizza spritz
Le 25/05/2021 à 03:44
Les gars, que puis-je dire de courtoisie, de gentillesse et de professionnalisme ?
Le 27/02/2021 à 21:05
Excellent déjeuner conforme à toutes les réglementations anti-Covid, personnel sympathique, bravo !
Le 10/01/2021 à 15:29
Excellent point de référence dans la région, bar avec un excellent café, de délicieuses pâtisseries, une excellente pizzeria à emporter et à la tranche, possibilité de réserver du pain frais et de déguster diverses spécialités culinaires. Propriétaire extrêmement gentil et professionnel, si vous passez dans le coin, vous serez aux anges.Véranda extérieure
Le 05/01/2021 à 14:48
Magnifique. J'adore ce bar car j'y trouve des produits frais et puis mon personnel adoré (sfogliatelle) et intelligent. Félicitations pour tout. 😍😘💞💪💪
Le 08/09/2020 à 09:28
Directement dans la rue, avec parking mais invitant à s'asseoir.
Le 02/09/2020 à 20:07
Excellente pizza et beaucoup de gentillesse.
Le 19/08/2020 à 16:48
Excellent apéritif, pizza délicieuse, personnel très sympathique et compétent....à recommander ++
Le 17/07/2020 à 06:37
J'aurais certainement donné plus d'étoiles (bon petit déjeuner et prix très honnêtes), mais le personnel accepte constamment des clients sans masque, même en plaisantant (eh, s'il fallait renvoyer tous ceux qui n'en ont pas... ). Ils n'ont pas compris que ce n'était pas une blague. Cet état de choses n’est absolument pas bon.
Le 05/07/2020 à 10:11
Très joli bar avec un grand espace extérieur. Très gentil.
Le 02/07/2020 à 17:38
Très sympathique, très bonne pizza surtout celle farcie à la mortadelle
Le 21/06/2020 à 15:26
Très très gentil. Bien achalandé, avec tables extérieures. Ça vaut le détour
Le 17/02/2020 à 20:54
Optimal. Très bon café et pizza.
Le 12/12/2019 à 14:15
Excellent choix de pizzas
Le 25/10/2019 à 10:54
TOP endroit et personnel. Excellente pizza avec une grande variété. Deux grands écrans où vous pourrez regarder des événements sportifs et bien plus encore. Espace extérieur très agréable. Parking vélo. Beaucoup de choses pour une ville de montagne.
Le 05/10/2019 à 18:40
👍
Le 28/09/2019 à 00:42
Bon bar, à peu près ce que vous attendez.
Le 07/08/2019 à 03:46
Endroit confortable, personnel sympathique, bonne nourriture
Le 03/07/2019 à 05:15
Je viens de Rome, où j'habite, je passe par Sambucetole lors de mes voyages vers et depuis l'Ombrie et j'ai découvert ce bar depuis son ouverture, toujours très propre, le personnel sympathique, et puis quelque chose peut-être difficile à croire, les croissants ils sont de loin parmi les meilleurs que j’ai jamais mangés. Avis partagé par quelques amis ; je voudrais en particulier souligner les végétaliens et les complets au miel. La pizza est très bonne et digeste. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par là et souhaitent passer un séjour très agréable.
Le 19/06/2019 à 06:37
Excellent service et bonne pizza
Le 12/05/2019 à 18:23
Super bar et super pizza !!!
💬 Gestionnaires très gentils et serviables. Chambre neuve et propre, avec climatisation, petit réfrigérateur avec boissons, collations et machine à café, transats et un grand jardin arboré sont également disponibles. Petit-déjeuner copieux avec des options sucrées et salées. Emplacement en pleine campagne, mais stratégique pour rejoindre les différents lieux touristiques. Informé
💬 Nous le recommandons certainement. Nous sommes tombés dessus un peu par hasard à la recherche de plats savoureux et c'était un bon choix. La pizza Mirumi est inhabituelle mais très savoureuse. Délicieux hamburger juteux. Le plat du jour est très savoureux. Bon service. Certainement un plus.
💬 Meublé avec goût et raffinement accueillant et avec une terrasse solarium équipée de tout le confort
💬 Trouvé par hasard sur Maps, ce fut une découverte exceptionnelle. Située via Taranto à Lecce, une petite pizzeria récemment ouverte. Prix très honnêtes et nourriture de haute qualité. Service rapide et pizza excellente ! Les frittini pris à l'apéritif sont également délicieux (caciocavallo frit et triangles de speck et pommes de terre). Vitrine super achalandée avec possibilité d'emporter des plats à emporter. Je recommande fortement!!
💬 Superbe pizzeria locale ! Très bon rapport qualité prix avec un service chaleureux et accueillant !
💬 Endroit adoré, bon personnel
💬 Un endroit idéal pour se détendre à Trévise. Excellentes options de salumeria servant une focaccia divine cuite au legno?
💬 Haut
💬 Je pense que l'été est meilleur. Je ne peux pas donner d'avis sur les chambres ni sur la nourriture (je n'ai pas pris de déjeuner ni de dîner complet). Ce que j’ai goûté ne m’a pas époustouflé. L'endroit est un peu inconfortable surtout si l'on est en compagnie d'une personne handicapée (escalier non soutenu, salle de bain extérieure et inconfortable). En hiver, cela ne me semblait pas génial.
💬 Merveilleux séjour à Localadra pendant les vacances de Pâques. Mon copain et moi avons passé deux nuits chez Sandra, une propriétaire très gentille qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous tout le temps. Délicieux petit déjeuner, à la fois sucré et salé. Nous reviendrons certainement, en espérant qu'il y aura encore un mirage de soleil pour profiter également du plein air !💛 Je recommande la chambre Ponente pour regarder le coucher du soleil et pour l'aménagement intérieur de la chambre et de la salle de bain, avec l'attention portée aux moindres détails par Sandra !✨