📌 Via Teti, 20, 91019 Sant'Andrea Bonagia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 19:04
Propriétaires très gentils, propreté extraordinaire, super accueil
Le 30/07/2023 à 09:26
Gestionnaires très gentils et serviables. Chambre neuve et propre, avec climatisation, petit réfrigérateur avec boissons, collations et machine à café, transats et un grand jardin arboré sont également disponibles. Petit-déjeuner copieux avec des options sucrées et salées. Emplacement en pleine campagne, mais stratégique pour rejoindre les différents lieux touristiques. Informé
Le 16/09/2022 à 05:14
L'avantage de pouvoir se garer à l'intérieur de la structure. prix au dessus de la moyenne Bonne courtoisie et convivialité
Le 13/09/2022 à 12:52
Excellent service, belle structure, excellent propriétaire
Le 04/09/2022 à 08:38
Excellent accueil, chambres propres, excellent petit déjeuner et emplacement. J'y retournerai certainement.
Le 09/08/2022 à 19:10
Comme c'est génial, hôtesse sympathique, belles chambres et sanitaires. Assez d'espace pour se détendre.
Le 09/08/2022 à 10:28
Un joli B&B à la campagne à 10 minutes en voiture de la mer. Tout est neuf et efficace, le propriétaire très accueillant. De grands espaces dont on peut également profiter à l'extérieur dès la fin de l'après-midi, idéal même en dehors de la saison estivale.
Le 09/08/2022 à 05:34
Un endroit merveilleux où être. Vous pouvez faire une belle promenade vers la plage ou sortir en voiture. Plein de nouveautés à voir. L'hôte est super sympathique et veille à ce que votre séjour se déroule sans souci.
Le 01/03/2022 à 06:37
Quartier calme, à quelques pas (200 mètres) de la mer avec une belle piste cyclable/pédestre et des rochers pour faire une pause. Beaucoup de variété dans les déplacements en voiture. Belle nature. Hôtesse impliquée. (Lia Krachtbron au nom de Harry)
💬 Les belles expériences émotionnelles et culinaires précédentes se sont confirmées... Les produits utilisés étaient bons ainsi que leur préparation. Personnel éprouvé, sérieux et formé. Endroit jeune moderne et bien entretenu. Les salles de bain sont toujours propres. Prix toujours légèrement "à la hausse"... J'aurais préféré qu'ils restent "stationnaires" du moins pour la clientèle désormais ancienne et consolidée... ça reste une expérience positive. L'endroit est toujours recommandé. Ahhh j'ai oublié les portions pour des quantités super gourmandes
💬 Nous étions deux pour dîner ce soir, la nourriture et le service étaient excellents. J'espère qu'il sera plus connu, il mérite beaucoup ! Je recommande fortement les raviolis au porc et au poivre. À bientôt !
💬 Endroit petit et accueillant, très bonne coupe et excellentes chaussures !!! Prix honnêtes, personnel gentil, nous avons passé un très bon moment, Alessandra nous a fait sentir comme chez nous, surtout nos petites filles !!! Merci !!!
💬 Certainement des choses à améliorer pour le prix demandé. Il n'y a pas de télévision dans la chambre, le petit déjeuner n'était certainement pas à la hauteur, malheureusement, peut-être à cause d'un défaut, il n'y avait pas d'eau chaude. Pour le reste, la chambre était confortable et propre, le propriétaire gentil et serviable. Trois étoiles d'encouragement.
💬 La chambre n'avait pas de chauffage et nous devions dormir habillés, les murs étaient sales, la literie inconfortable et la douche en piteux état. Seulement 1 croissant et rien d'autre au petit déjeuner. Hôtel à éviter absolument
💬 Je suis venu ici avec mes amis pour la célébration de la Journée de la femme. Rossopomodoro avait la promotion selon laquelle toutes les femmes pouvaient manger chaque pizza pour 5 €, donc c'était vraiment une bonne affaire. La pizza elle-même était très savoureuse, il y avait de nombreuses options parmi lesquelles choisir, ainsi que de nombreuses variantes végétariennes. Cependant, son prix régulier était d’au moins 10 € de plus, donc je ne suis pas sûr de payer le prix fort, car on peut trouver des pizzas de qualité similaire ailleurs.
💬 Vraiment très bonne pizza ! Qualité des ingrédients supérieure à la moyenne, service rapide et poli! Et enfin un propriétaire qui a du punch, qui vous accueille avec le sourire et une bonne blague !
💬 Nous avons séjourné dans un appartement de vacances de Bella Villa Apartments avec deux jeunes enfants en avril/mai. Nous nous sommes sentis très à l'aise toute la semaine. Le soutien de Michaela a été exceptionnel dès le début. A commencer par obtenir l'autorisation de circuler dans la zone à circulation réduite (pour le chargement et le déchargement), quand nous nous perdions au début et ne trouvions pas la bonne rue :) et aussi pendant le séjour si nous avions des soucis. Vraiment super. L'emplacement de l'appartement dans lequel nous étions (sur la Via Roma) était génial. Comme je l'ai dit : une zone à circulation réduite, des commerces et des restaurants à proximité immédiate ainsi qu'un parking à plusieurs étages avec une place de stationnement juste au coin de la rue. La belle vieille ville est accessible en deux minutes et vous pouvez être au bord du lac en cinq minutes au plus tard. Emplacement vraiment excellent. L'appartement était bien meublé. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin et c'était très confortable. S'il fait un peu froid, la température ambiante peut être facilement régulée. Dans l'ensemble, ce fut un séjour très réussi. Un grand merci aux hôtes. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 L'emplacement n'inspire pas beaucoup de propreté. Le propriétaire, M. Egyptien, est une bonne personne. Honnêtement, je n'aime pas du tout la pizza.
💬 Super pizza, personnel génial, je reviendrai un jour En fait, ma famille et moi y sommes retournés notre deuxième jour à Bari et c'est vraiment 10/10 Je recommande le tiramisu et l'espresso après avoir mangé une pizza, c'est suprême