📌 7 Via Rulliano, Sassoferrato, AN 60041, 60041 Sassoferrato - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 01:55
Endroit accueillant et confortable, personnel très gentil toujours prêt à satisfaire les clients, je le recommande.
Le 19/08/2022 à 22:38
UN. B
Le 02/10/2019 à 16:25
Bons prix, bonne nourriture, baby-foot et billard
Le 15/07/2018 à 04:21
Excellent accueil du personnel, service rapide et attentionné
Le 03/04/2018 à 22:15
très bien
💬 Chambre très confortable, personnel très sympathique, emplacement incroyable et petit bonus avec la magnifique terrasse pour le petit déjeuner ;) a recommander !
💬 Lac pour la pêche à la truite, très bien entretenu, propre, bien rangé. L'eau est transparente grâce à deux sources souterraines, elle ressemble à un lac de montagne. Les gérants sont très gentils, comme le président de l'Association, M. Marcello
💬 J'ai séjourné ici pendant 5 nuits avec un autre emballeur de vélos et je ne pouvais pas penser à une meilleure façon de terminer mon voyage d'emballage de vélo à travers l'Italie. Francesco est un hôte extraordinaire qui fait un effort supplémentaire à chaque fois ; trouver un box à vélo en 10 minutes, cuisiner pour tout le monde à chaque fois qu'un nouveau client arrive, me déposer à l'aéroport et toujours me soucier du déroulement de votre séjour. L'emplacement est loin du bruit de Naples, ce qui m'a plu, mais si vous voulez vous y lancer, vous pouvez le faire car la gare n'est qu'à 5 minutes, j'y retournerai la prochaine fois que je serai à Naples ! Grazie Francesco et désolé pour la critique tardive !
💬 Bon rapport qualité/prix. Cadre agréable et calme. Les propriétaires sont accueillants et au petit soin. La literie est confortable et la climatisation moyenne. La restauration est bonne.
💬 A refuser de nous recevoir alors que le restaurant était presque vide
💬 À déconseiller vivement ! Ils ont annulé notre séjour deux semaines avant d'arriver sans donner d'explication. Il était impossible de trouver une chambre en pleine saison à des prix équivalents. Ils nous ont proposé un hôtel plus cher mais ils n'ont pas voulu payer la différence de prix. En plus, le personnel est très désagréable.
💬 Le steak de 1 kg, vieilli plus de trois semaines, est délicieux, tendre et a bon goût😋ils font aussi du tartare de viande et des sushis, nous l'avons essayé, vraiment bon Excellent en entrée !
💬 je ne recommande pas
💬 Excellente pizza, rien à dire, j'aurais donné 5 étoiles si seulement ils ne nous avaient pas fait attendre dehors pour un plat à emporter. Nous sommes arrivés vers 21h et sommes repartis avec de la nourriture vers 22h30. MAUVAISE GESTION DES COMMANDES !
💬 Bonnes pizzas pour des tarifs raisonnables. Par contre c’est bizarre de facturer 2€ par personne pour le service, et 3€50 pour les couverts.