Les avis
Le 30/03/2024 à 21:21
Lac pour la pêche à la truite, très bien entretenu, propre, bien rangé. L'eau est transparente grâce à deux sources souterraines, elle ressemble à un lac de montagne. Les gérants sont très gentils, comme le président de l'Association, M. Marcello
Le 10/10/2022 à 18:13
Endroit calme, gens formidables, endroit vraiment paisible et magnifique, pêché de nombreuses truites grâce aux conseils qu'ils m'ont donnés. Samedi dernier, j'ai pêché 1,6 kg de truite mesurant 52 cm de longueur
Le 25/04/2022 à 19:08
Belle peinture au bord du lac, ce lac serein
Le 17/06/2021 à 01:55
Se détendre
Le 14/09/2020 à 10:11
Bel endroit calme pour passer quelques heures.
Le 02/02/2020 à 21:14
Très agréable. Bonne nourriture, pas cher.
Le 29/09/2019 à 16:54
Belle journée, l'endroit est charmant
Le 22/09/2019 à 09:32
Super endroit, courtoisie fantastique
Le 05/09/2019 à 05:25
Endroit calme pour fêtes, barbecues ou pêche
Le 13/08/2019 à 16:15
Beau
Le 20/12/2018 à 12:49
Digne de son nom mais aussi l'endroit idéal et équipé pour des barbecues entre amis.
Le 14/12/2018 à 19:32
Magnifique en toute saison
Le 29/05/2018 à 15:42
Une nature magnifique, des jeux d'enfants dangereux, une structure un peu vieillotte...
Le 25/04/2018 à 18:45
Journée avec les enfants dans un grand espace avec pelouses et aire de jeux. Grand cabanon avec tables et bancs et un gigantesque grill à usage commun. Il y a des salles de bains, des lavabos et des fontaines. Parfait pour une journée en plein air. De toute évidence. ...vous pouvez aussi pêcher 😆
Le 17/09/2017 à 09:04
Excellent pour la pêche à la truite
💬 Bel endroit
💬 Meilleur bar à Cellole! Les barmans sont très gentils et accueillants :)
💬 Excellent endroit pour un déjeuner simple et agréable avec de bons services et des prix très raisonnables.
💬 Nous aimons ce bar où l accueil est super sympa et les apéros copieux.
💬 Excellent restaurant, les pâtes étaient divines, les plats principaux excellents et les desserts somptueux. Pour cette petite escale en Italie durant notre roadtrip moto dans les Alpes françaises, c’est réussi !
💬 Très, très bonne expérience.... Le personnel d'une gentillesse et d'un accueil très sympathique..... Le lieu est très calme et très reposant afin repartir en pleine forme. Merci à tout le personnel....
💬 Excellente pizza personnel excellent
💬 Toujours précis et disponible, endroit très propre, prix justes sur tout
💬 Nouvelle direction pour ce bar-restaurant, le nom est Filicori, désormais plus accueillant et ensoleillé avec une plateforme extérieure, quelques tables et des fleurs. Le café est vraiment bon et mérite une visite.
💬 Accueillant et propre... équipé de tout le confort... excellent emplacement pour rejoindre facilement le centre historique