📌 Via di Cognaia, 3, 52100 Arezzo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 10:37
Endroit incroyable!!
Le 27/09/2022 à 10:23
Super piscine et excellents courts de tennis
Le 09/07/2022 à 19:33
Sans aucun doute le meilleur club d’Arezzo.
Le 18/04/2022 à 15:47
Excellent
Le 05/06/2021 à 19:05
Lieu chaleureux recommandé pour manger et s'amuser au tennis et à la piscine
Le 04/10/2020 à 06:09
lieu accueillant. service lent
Le 19/08/2020 à 21:08
Cuisine et service 5 étoiles
Le 20/11/2019 à 15:37
Idéal pour jouer au tennis, manger et s'amuser le vendredi soir
Le 07/11/2019 à 20:41
Compliqué pour s'y rendre mais une fois sur place on est accueilli par des professionnels de la restauration. Bonne nourriture, endroit propre et accueillant. Merci pour tout.
Le 20/05/2018 à 16:09
endroit très accueillant, excellent service, personnel formé et poli. On mange très bien. conseillé.
💬 De très bonnes pizza à la part.
💬 Propriété magnifique, dans un très beau parc, avec une belle piscine. Chambre spacieuse, mais mal insonorisée (j'avais l'impression que le voisin venait prendre sa douche dans ma chambre ! ) et assez sombre non compensé par un éclairage adapté. Bien placé très près de Cortona Nous y avons passé 5 jours. Prix très raisonnable, mais ... quel dommage de gérer ainsi un aussi bel endroit, offrant beaucoup de potentiel. Il vaudrait mieux augmenter un peu le prix et améliorer un certain nombre de points : Chambres à rafraichir et pour certaines insonoriser. Il n'y a pas de service de restauration (en tout cas en septembre) alors que l'hôtel semblait assez plein Petit-déjeuner très quelconque. De plus pendant 2 jours les oeufs durs, les seuls disponibles, étaient pourris, un jour à 9:30 il n'y avait plus de beurre, quant au jus de fruit il fallait se contenter d'un gobelet plastique etc Horaires débiles : check-out à 10 heures et petit-déjeuner jusqu'à 10 h seulement Service bizarre : le responsable du service petit-déjeuner était particulièrement lourdingue.
💬 Nous y sommes allés parce que notre fils s'appelle Eden. Et tout ce que nous avons commandé était excellent ! Brioche tellement fraîche, moelleuse et tiède. Granité super. Et les meilleurs croissants à la pistache !! Recommande fortement
💬 Cira est l'hôtesse parfaite : accueillante et attentionnée. La chambre et la salle de bain n'étaient pas très grandes mais équipées de tout ce dont vous aviez besoin et surtout très propres. Coût tout à fait raisonnable. Excellent petit déjeuner Il n'est pas proche du centre mais reste facilement accessible depuis l'autoroute Il y a un parking privé à l'intérieur du jardin
💬 Fantastique! Belle structure moderne, toute neuve, très propre et soignée dans les moindres détails. Lit très confortable. Personnel très gentil et serviable à tout moment... nous avons rencontré Vanessa qui était très gentille et sa mère ne l'est pas moins ! Tout est parfait : excellent petit déjeuner, excellent parking privé à l'intérieur de la structure. Quoi dire! Nous reviendrons pour profiter d'un peu de détente. Merci pour tout
💬 Magnifique, hotel merveilleux. Le lieu qui représente à 1000% les merveilleux paysages de Toscane. Accueil, qualité du restaurant et sans parler de la beauté des lieux et chambre.
💬 La pizza al metro était délicieuse, le propriétaire est gentil, la pizzaiolo la prépare avec un ingrédient secret je présume. Recommandé.
💬 Très bon petit restaurant, accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix. Les pâtes Casarecce castagne étaient délicieuses les cèpes parfumés et l'équilibre avec saucisse et châtaignes au top. Bière locale goûteuse
💬 Nous y sommes allés dîner, nous avions réservé via Google (au dernier moment), mais dès notre arrivée, ils ne l'avaient pas vu. Heureusement, ils nous ont donné les deux dernières places. Immédiatement offert un verre de spritz en attendant (très bienvenu) Commandé des spaghettis exceptionnels à l'oursin, vraiment une surprise, puis un plat frit en deux, celui-ci un peu plus normal mais quand même bon et deux accompagnements plus de l'eau. Rapport qualité prix inégalé, 24 euros pièce, c'est très peu. J'ai vraiment aimé l'intérieur du lieu, l'extérieur est trompeur, les designs et les détails sont très mignons. Réservez tôt car c'est toujours complet.
💬 Notre séjour a été très agréable : l'emplacement est excellent pour rejoindre de nombreux endroits du Val d'Orcia et au-delà. La chambre d'hôtes est extrêmement agréable, moderne et très colorée. Il est situé en plein centre de Sarteano et dispose d'un parking intérieur pratique et d'un splendide jardin. La chambre était très spacieuse et équipée de tout le confort. Que dire de la disponibilité de Bruno : il nous a recommandé à la fois différents itinéraires de visite et des restaurants aux alentours. Le petit-déjeuner était très bon. Excellente expérience : fortement recommandé Marta et Nicolas