📌 Via Eyematte Waeg, 16, 11025 Gressoney-Saint-Jean - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:47
Propriétaire sympathique, cuisine excellente
Le 08/04/2024 à 14:22
Bel hôtel dans la Vallée d'Aoste pour skier à Pâques, avec un dîner et un petit-déjeuner raffinés ainsi qu'un service courtois pour 7 personnes. Merci beaucoup!
Le 18/02/2024 à 11:53
Nous sommes restés une nuit, des chambres belles et propres, un service désagréable, un petit-déjeuner, malheureusement nous avons trouvé du Nutella périmé, pas même d'excuses pour ce qui s'est passé.
Le 07/01/2024 à 15:25
Structure neuve et bien entretenue dans l'ensemble mais sans services pour un 4 étoiles. Personnel désagréable. Trop cher pour ce qu'il propose. Je n'y retournerais pas.
Le 02/01/2024 à 21:31
Un dîner fantastique! Excellents ingrédients, plats exquis, excellent service. Hautement recommandé!
Le 11/12/2023 à 22:48
Je n'ai jamais été aussi mal traité par le personnel de l'hôtel. L'impolitesse est à la maison !!!
Le 10/08/2023 à 19:29
Nouveau lieu dans une position stratégique à deux pas du centre ville.
Le 09/07/2023 à 14:23
Bon restaurant et personnel sympathique 👍
Le 17/01/2023 à 12:36
Personnel sympathique, belles chambres !
Le 13/01/2023 à 08:20
J'ai déjeuné ici les jours de l'Épiphanie. Nous avons été accueillis par une dame vraiment désagréable. Tagliolini au sanglier, polenta, plateau de charcuterie et 1/4 de vin 55 euros.
Le 10/01/2023 à 15:28
Personnel très gentil. Plats abondants.
Le 10/01/2023 à 14:23
Optimal
Le 10/01/2023 à 05:48
Nouvelle structure et espaces communs propres et en parfait état. Belles chambres en bois avec grande salle de bain et balcon. Personnel courtois et gentil. Excellent emplacement. Restaurant avec des plats excellents. Bon petit déjeuner mais il devrait être plus complet et varié. Dans l'ensemble, toujours recommandé.
Le 26/12/2022 à 19:58
Restaurant avec de délicieux plats traditionnels valdôtains. Service rapide et menu adéquat. Essayer.
Le 11/12/2022 à 07:55
Accueillant et serviable. Central
Le 16/10/2022 à 16:59
Hôtel confortable, chambres très propres, personnel sympathique
Le 05/08/2022 à 09:50
Emplacement stratégique (parc, ville), cuisine excellente, cave excellente, hôtes très gentils et serviables. Absolument recommandé !
Le 29/07/2022 à 10:04
Cuisine excellente, gentillesse, ménage minutieux, nous avons passé un très bon moment, il est situé à proximité du lac et de la ville.
Le 13/07/2022 à 19:34
J'y ai mangé un midi, bonne nourriture mais prix un peu élevés
Le 28/05/2022 à 07:43
Hôtel flambant neuf, ouvert quelques mois avant la pandémie. Certains détails doivent être améliorés, tout comme certains membres du personnel.
Le 24/05/2022 à 18:24
3 étoiles = bien (comme le suggère Google en terme de note) et cet hôtel le mérite. Structure neuve et propre, avec garage et bonne cuisine, où nous avons passé un agréable week-end de détente. Je ne donne pas une note plus élevée car d'un hôtel 4 étoiles, vous attendez quelque chose de plus qu'un 3 étoiles, comme un coffre-fort dans la chambre et des kits quotidiens supplémentaires dans la salle de bain, comme un bonnet de douche.
Le 22/05/2022 à 11:20
Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait.😍
Le 06/03/2022 à 13:53
Excellent déjeuner, service efficace. Propriétaire serviable et courtois. Informé!
Le 20/01/2022 à 16:03
Excellent endroit fortement recommandé
Le 06/12/2021 à 15:40
Bonjour personnel bon et honnête et sympathique
Le 14/11/2021 à 11:40
Hôtel qui sent encore le neuf. Tout est à sa place et propre. Confortable et spacieux !!
Le 07/11/2021 à 15:58
Structure qui sent encore le neuf. Excellente situation à deux pas du centre ville, du Lac Gover et de Castel Savoia. Chambre propre et confortable où le bois et la pierre sont les protagonistes. La vue depuis le petit balcon est vraiment agréable. Bonne nourriture au restaurant, excellent petit déjeuner. Excellent service de garage souterrain. Hôtel familial, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 17/10/2021 à 09:24
Gentillesse et souci du détail mais sans fioritures. Excellente cuisine
Le 04/09/2021 à 11:32
L'emplacement et la cuisine sont excellents. Propre et accueillant mais il n'y a pas les services que j'attendrais d'un 4 étoiles. Il n'y a pas non plus de salle à manger, vous mangez dans la salle du bar
Le 21/08/2021 à 21:22
Agréable et bon
Le 16/08/2021 à 21:49
Bonne nourriture
Le 12/08/2021 à 20:44
Excellent pour l'accueil professionnel des propriétaires malgré l'heure tardive, cuisine saine excellente. Patients avec notre. petits-enfants ayant en commun le trio : les nôtres. masculin, leur féminin. Truite saumonée de rêve, des délices de l'entrée au dessert. Le tout cuisiné frais et servi rapidement, avec grâce dans un environnement de rêve. Super recommandé. Nous reviendrons certainement et nous n'oublierons pas votre visite. courtoisie innée. Merci pour ❤
Le 12/08/2021 à 20:02
Une merveilleuse découverte dans notre première fois à Gressoney. Propriétaires très sympathiques, ils nous ont accueillis avec le sourire et nous ont servi le déjeuner même si nous étions un peu en dehors des heures d'ouverture. Des plats sublimes, de l'entrée au dessert ; une note de mérite pour l'excellente truite gratinée. Un endroit où nous reviendrons certainement avec plaisir. Fortement recommandé, vous ne le regretterez pas.
Le 08/08/2021 à 16:43
Gentil, honnête et très qualifié.
Le 04/07/2021 à 17:25
Pourquoi ai-je jugé la propriété excellente ? Parce qu'après un simple week-end, alors que ma famille et moi quittons l'établissement, nous avons envie de nous dire... Pourquoi ne l'avons-nous pas découvert plus tôt ? Pour nous tout était parfait. Belle structure, gens et propriétaires formidables, très bonne nourriture, détente totale... Quoi d'autre ?
Le 04/06/2021 à 14:32
Bel hôtel neuf construit entièrement en bois avec des chambres en parfait style montagnard et avec un excellent restaurant
Le 28/02/2021 à 22:36
Très bien soigné, accueillant, repas excellents et propriétaires adorables !! Difficile de trouver mieux
Le 28/08/2020 à 19:39
Ambiance très agréable et de bon goût Bonne cuisine maison Je le recommande fortement
Le 27/08/2020 à 11:58
Personnel très sympathique👍
Le 24/08/2020 à 14:22
Décevant
Le 23/08/2020 à 05:04
TOP Soupe valdôtaine
Le 29/07/2020 à 14:31
Excellent déjeuner
Le 11/06/2020 à 18:52
Des gens formidables et accessibles. Personnel qualifié et endroit magnifique
Le 04/06/2020 à 19:05
Endroit magnifique.. Accueillant et ambiance familiale ! Chambres meublées avec soin et goût. Les propriétaires sont des gens authentiques et la cuisine est incroyable. Super recommandé !
Le 16/03/2020 à 18:00
Endroit calme et parfait pour se détendre
Le 24/02/2020 à 20:57
Hôtel de construction récente, de style typiquement montagnard, y compris les chambres. Le bois rend le tout très chaleureux et accueillant. Dans la salle de bain en pierre noire locale. Il ne reste que quelques détails à peaufiner. Le point fort est sans aucun doute la cuisine. Le chef Riccardo, personne aimable et passionnée par son travail, ravit les invités avec d'excellents plats traditionnels locaux mais de manière moderne et avec une disposition impeccable. Il est également toujours disponible pour préparer des plats hors carte si besoin. L'emplacement est bon, très proche des pistes de ski nordique alors que la voiture est nécessaire pour se rendre sur les pistes de descente de Gressoney S. Jean ou de Gressoney la Trinité. Le point à améliorer à mon avis est le service : en partant du principe qu'il s'agit d'un 4 étoiles, j'attendrais un niveau de service et une attitude supérieurs de la part du personnel (propriétaires). Certes des gens gentils et serviables mais du point de vue du professionnalisme certaines choses ne correspondent pas aux quatre étoiles, comme les vêtements trop décontractés et l'environnement un peu trop familier. Coffre-fort : non disponible dans la chambre. Minibar : présent mais éteint et vide.
Le 12/01/2020 à 11:14
Bon hôtel, au centre de Saint Jean. Nouvelle structure avec de bonnes finitions en bois. Service familial, avec bistro disponible. A proximité immédiate, le château savoyard de la reine Marguerite.
Le 08/01/2020 à 08:03
Beau. Deux familles avec enfants sont restées. Absolument incroyable.
Le 08/01/2020 à 08:01
🔝
Le 06/01/2020 à 13:01
4 d'entre nous ont séjourné avec nos deux chiens dans ce merveilleux hôtel nous avons passé un très bon moment belle chambre propriétaires très gentils nourriture excellente nous y retournerons certainement
Le 01/01/2020 à 17:31
Excellente mocetta et meringue fabuleuse ! Personnel très courtois et attentionné
Le 27/12/2019 à 17:38
L'hôtel, en plus d'être très beau et accueillant, se trouve non loin du Château Savoy et du Lac Gover, facilement accessibles à pied.
Le 09/11/2019 à 17:35
Je recommande, endroit sympa, belles chambres!!!!
Le 15/09/2019 à 13:16
Charmant petit hôtel familial de style chalet dans les montagnes
Le 02/09/2019 à 13:43
Professionnel
Le 15/08/2019 à 14:46
Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois d'août, mon mari, moi et notre enfant avons été accueillis de manière si familière que nous semblions connaître les propriétaires depuis toujours. L'hôtel est soigné dans les moindres détails, dans tous les coins. vous sentez le parfum du bois fraîchement coupé, les chambres sont tout simplement magnifiques, vous avez l'impression d'être dans une cabane, en réalité vous n'êtes qu'à quelques minutes du petit centre de Gressoney. Sonia et son mari sont 2 personnes spéciales et ils ont fait en sorte. que ce mini séjour était parfait pour la santé de notre enfant et nous y reviendrons bientôt.
Le 12/08/2019 à 22:00
Excellent accueil, plats de qualité à bon prix.
Le 26/07/2019 à 14:34
Très belle, élégante, accueillante et la famille Bleier très gentille et serviable.
Le 11/07/2019 à 15:41
Pour l'ensemble : emplacement, mobilier, vue, structure et surtout pour la famille Bieler et Vierin
💬 Excellent café, le propriétaire est très autonome. Sérieux, à mon avis, un peu de sourire et un peu de gentillesse s'imposent. Mais propre, le croissant est tout petit. Je remarque que dans de nombreux bars, ils vendent des croissants misérables, ils ressemblent aux croissants que MD vend du briosc. A la différence qu'un forfait vous coûte 2,50.le bar le vend dans son ensemble par convection.
💬 Pâtes paccheri et casarecce au "pesto d'amande" fades et immangeables. Les peccheri étaient composées d'amandes effilées crues avec des zeste citron, sans huile ni assaisonnement ni herbe ce qui en fait tout sauf un pesto. Même le sel et le poivre n'y étaient pas. Les casarecce au pesto d'amandes et au scampi ressemblaient plus à une soupe composée du même "pesto" fade que les autres pâtes et mouillées dans du jus de scampi. Rien à voir avec les précédentes photos présentes sur les autres avis google. Nous avons demandé du parmesan pour essayer de sauver la misère, il nous est arrivé congelé. Sans parler du service absolument médiocre d'une jeune femme qui n'a clairement pas été formée à la restauration. L'addition a été plus salée que le plat...
💬 Une carte de Spritz incroyable et des plats copieux, originaux et bons, une recette parfaite 🤩
💬 La première fois que je suis venu ici, j'ai juste pensé que le chef était de bonne humeur : les sushis étaient vraiment délicieux. Ma deuxième invasion dans ce lieu m’a révélé un sacré savoir : le bon goût n’a rien à voir avec l’humeur du chef, ILS SONT TOUT SIMPLEMENT GÉNIAUX. Maintenant, depuis que je suis assis dans Sushi Lab pour la troisième fois, je veux joyeux avec ces sets de sushi et vivre heureux pour toujours. Ma bouche n’a jamais rien vécu d’aussi magnifique et provocateur à la fois. Bonne chance, les gars ! 🥰
💬 Malheureusement, malgré l'excellent emplacement et la commodité de l'enregistrement, je suis obligé de laisser un avis négatif. Les chambres sont belles, la salle de bain très agréable. Dommage que le niveau de propreté laisse à désirer. Beaucoup de poussière et de cheveux sur le sol et les meubles. Malheureusement, il y avait aussi des cheveux sur la couette du troisième lit préparé pour notre bébé. Sur le lit, nous avions 4 oreillers TOUS très hauts, ce qui les rendait très inconfortables pour dormir. Nuit blanche et asthme au réveil. Il y a tellement de choses à améliorer !
💬 Bien mais rien d'exceptionnel, le seul point négatif était le personnel un peu apathique
💬 Structure fantastique avec tout le confort, immergée dans une tranquillité surréaliste et également située dans une position stratégique pour visiter Marina di Ragusa, Scicli, Modica et Ragusa Ibla. Accueil et disponibilité formidables, s'il y avait eu la possibilité de donner 10 étoiles je l'aurais certainement fait ! Hautement recommandé!!!
💬 Se méfier et prendre ses précautions. Nous sommes allés dans cet établissement hier midi, sur notre route vers le sud de l’Itaie. En tant qu’étrangers, nous nous sommes fait berner par le propriétaire qui a consciencieusement évité de nous donner un menu avec les prix, malgré notre demande à deux reprises. Résultat: pour 3 plats de pâtes pour nos enfants, 2 grillades de poissons, 3 bouteilles d’eau, un café et un tiramisu nous en avons eu pour 100€, sans détail sur la facture. Avec un grand sourire, le propriétaire, via Google Translate, nous a expliqué (au moment du paiement) qu’un minimum de 20€ par personne s’applique. Je n’avais jamais vu cela. Il aurait fallu l’annoncer avant. Malhonnête.
💬
💬 Très gentils car quand il pleut, ils nous laissent entrer pour nous protéger de la pluie, fortement recommandé.