📌 Via Eyematte Waeg, 16, 11025 Gressoney-Saint-Jean - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:47
Propriétaire sympathique, cuisine excellente
Le 08/04/2024 à 14:22
Bel hôtel dans la Vallée d'Aoste pour skier à Pâques, avec un dîner et un petit-déjeuner raffinés ainsi qu'un service courtois pour 7 personnes. Merci beaucoup!
Le 18/02/2024 à 11:53
Nous sommes restés une nuit, des chambres belles et propres, un service désagréable, un petit-déjeuner, malheureusement nous avons trouvé du Nutella périmé, pas même d'excuses pour ce qui s'est passé.
Le 07/01/2024 à 15:25
Structure neuve et bien entretenue dans l'ensemble mais sans services pour un 4 étoiles. Personnel désagréable. Trop cher pour ce qu'il propose. Je n'y retournerais pas.
Le 02/01/2024 à 21:31
Un dîner fantastique! Excellents ingrédients, plats exquis, excellent service. Hautement recommandé!
Le 11/12/2023 à 22:48
Je n'ai jamais été aussi mal traité par le personnel de l'hôtel. L'impolitesse est à la maison !!!
Le 10/08/2023 à 19:29
Nouveau lieu dans une position stratégique à deux pas du centre ville.
Le 09/07/2023 à 14:23
Bon restaurant et personnel sympathique 👍
Le 17/01/2023 à 12:36
Personnel sympathique, belles chambres !
Le 13/01/2023 à 08:20
J'ai déjeuné ici les jours de l'Épiphanie. Nous avons été accueillis par une dame vraiment désagréable. Tagliolini au sanglier, polenta, plateau de charcuterie et 1/4 de vin 55 euros.
Le 10/01/2023 à 15:28
Personnel très gentil. Plats abondants.
Le 10/01/2023 à 14:23
Optimal
Le 10/01/2023 à 05:48
Nouvelle structure et espaces communs propres et en parfait état. Belles chambres en bois avec grande salle de bain et balcon. Personnel courtois et gentil. Excellent emplacement. Restaurant avec des plats excellents. Bon petit déjeuner mais il devrait être plus complet et varié. Dans l'ensemble, toujours recommandé.
Le 26/12/2022 à 19:58
Restaurant avec de délicieux plats traditionnels valdôtains. Service rapide et menu adéquat. Essayer.
Le 11/12/2022 à 07:55
Accueillant et serviable. Central
Le 16/10/2022 à 16:59
Hôtel confortable, chambres très propres, personnel sympathique
Le 05/08/2022 à 09:50
Emplacement stratégique (parc, ville), cuisine excellente, cave excellente, hôtes très gentils et serviables. Absolument recommandé !
Le 29/07/2022 à 10:04
Cuisine excellente, gentillesse, ménage minutieux, nous avons passé un très bon moment, il est situé à proximité du lac et de la ville.
Le 13/07/2022 à 19:34
J'y ai mangé un midi, bonne nourriture mais prix un peu élevés
Le 28/05/2022 à 07:43
Hôtel flambant neuf, ouvert quelques mois avant la pandémie. Certains détails doivent être améliorés, tout comme certains membres du personnel.
Le 24/05/2022 à 18:24
3 étoiles = bien (comme le suggère Google en terme de note) et cet hôtel le mérite. Structure neuve et propre, avec garage et bonne cuisine, où nous avons passé un agréable week-end de détente. Je ne donne pas une note plus élevée car d'un hôtel 4 étoiles, vous attendez quelque chose de plus qu'un 3 étoiles, comme un coffre-fort dans la chambre et des kits quotidiens supplémentaires dans la salle de bain, comme un bonnet de douche.
Le 22/05/2022 à 11:20
Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait.😍
Le 06/03/2022 à 13:53
Excellent déjeuner, service efficace. Propriétaire serviable et courtois. Informé!
Le 20/01/2022 à 16:03
Excellent endroit fortement recommandé
Le 06/12/2021 à 15:40
Bonjour personnel bon et honnête et sympathique
Le 14/11/2021 à 11:40
Hôtel qui sent encore le neuf. Tout est à sa place et propre. Confortable et spacieux !!
Le 07/11/2021 à 15:58
Structure qui sent encore le neuf. Excellente situation à deux pas du centre ville, du Lac Gover et de Castel Savoia. Chambre propre et confortable où le bois et la pierre sont les protagonistes. La vue depuis le petit balcon est vraiment agréable. Bonne nourriture au restaurant, excellent petit déjeuner. Excellent service de garage souterrain. Hôtel familial, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 17/10/2021 à 09:24
Gentillesse et souci du détail mais sans fioritures. Excellente cuisine
Le 04/09/2021 à 11:32
L'emplacement et la cuisine sont excellents. Propre et accueillant mais il n'y a pas les services que j'attendrais d'un 4 étoiles. Il n'y a pas non plus de salle à manger, vous mangez dans la salle du bar
Le 21/08/2021 à 21:22
Agréable et bon
Le 16/08/2021 à 21:49
Bonne nourriture
Le 12/08/2021 à 20:44
Excellent pour l'accueil professionnel des propriétaires malgré l'heure tardive, cuisine saine excellente. Patients avec notre. petits-enfants ayant en commun le trio : les nôtres. masculin, leur féminin. Truite saumonée de rêve, des délices de l'entrée au dessert. Le tout cuisiné frais et servi rapidement, avec grâce dans un environnement de rêve. Super recommandé. Nous reviendrons certainement et nous n'oublierons pas votre visite. courtoisie innée. Merci pour ❤
Le 12/08/2021 à 20:02
Une merveilleuse découverte dans notre première fois à Gressoney. Propriétaires très sympathiques, ils nous ont accueillis avec le sourire et nous ont servi le déjeuner même si nous étions un peu en dehors des heures d'ouverture. Des plats sublimes, de l'entrée au dessert ; une note de mérite pour l'excellente truite gratinée. Un endroit où nous reviendrons certainement avec plaisir. Fortement recommandé, vous ne le regretterez pas.
Le 08/08/2021 à 16:43
Gentil, honnête et très qualifié.
Le 04/07/2021 à 17:25
Pourquoi ai-je jugé la propriété excellente ? Parce qu'après un simple week-end, alors que ma famille et moi quittons l'établissement, nous avons envie de nous dire... Pourquoi ne l'avons-nous pas découvert plus tôt ? Pour nous tout était parfait. Belle structure, gens et propriétaires formidables, très bonne nourriture, détente totale... Quoi d'autre ?
Le 04/06/2021 à 14:32
Bel hôtel neuf construit entièrement en bois avec des chambres en parfait style montagnard et avec un excellent restaurant
Le 28/02/2021 à 22:36
Très bien soigné, accueillant, repas excellents et propriétaires adorables !! Difficile de trouver mieux
Le 28/08/2020 à 19:39
Ambiance très agréable et de bon goût Bonne cuisine maison Je le recommande fortement
Le 27/08/2020 à 11:58
Personnel très sympathique👍
Le 24/08/2020 à 14:22
Décevant
Le 23/08/2020 à 05:04
TOP Soupe valdôtaine
Le 29/07/2020 à 14:31
Excellent déjeuner
Le 11/06/2020 à 18:52
Des gens formidables et accessibles. Personnel qualifié et endroit magnifique
Le 04/06/2020 à 19:05
Endroit magnifique.. Accueillant et ambiance familiale ! Chambres meublées avec soin et goût. Les propriétaires sont des gens authentiques et la cuisine est incroyable. Super recommandé !
Le 16/03/2020 à 18:00
Endroit calme et parfait pour se détendre
Le 24/02/2020 à 20:57
Hôtel de construction récente, de style typiquement montagnard, y compris les chambres. Le bois rend le tout très chaleureux et accueillant. Dans la salle de bain en pierre noire locale. Il ne reste que quelques détails à peaufiner. Le point fort est sans aucun doute la cuisine. Le chef Riccardo, personne aimable et passionnée par son travail, ravit les invités avec d'excellents plats traditionnels locaux mais de manière moderne et avec une disposition impeccable. Il est également toujours disponible pour préparer des plats hors carte si besoin. L'emplacement est bon, très proche des pistes de ski nordique alors que la voiture est nécessaire pour se rendre sur les pistes de descente de Gressoney S. Jean ou de Gressoney la Trinité. Le point à améliorer à mon avis est le service : en partant du principe qu'il s'agit d'un 4 étoiles, j'attendrais un niveau de service et une attitude supérieurs de la part du personnel (propriétaires). Certes des gens gentils et serviables mais du point de vue du professionnalisme certaines choses ne correspondent pas aux quatre étoiles, comme les vêtements trop décontractés et l'environnement un peu trop familier. Coffre-fort : non disponible dans la chambre. Minibar : présent mais éteint et vide.
Le 12/01/2020 à 11:14
Bon hôtel, au centre de Saint Jean. Nouvelle structure avec de bonnes finitions en bois. Service familial, avec bistro disponible. A proximité immédiate, le château savoyard de la reine Marguerite.
Le 08/01/2020 à 08:03
Beau. Deux familles avec enfants sont restées. Absolument incroyable.
Le 08/01/2020 à 08:01
🔝
Le 06/01/2020 à 13:01
4 d'entre nous ont séjourné avec nos deux chiens dans ce merveilleux hôtel nous avons passé un très bon moment belle chambre propriétaires très gentils nourriture excellente nous y retournerons certainement
Le 01/01/2020 à 17:31
Excellente mocetta et meringue fabuleuse ! Personnel très courtois et attentionné
Le 27/12/2019 à 17:38
L'hôtel, en plus d'être très beau et accueillant, se trouve non loin du Château Savoy et du Lac Gover, facilement accessibles à pied.
Le 09/11/2019 à 17:35
Je recommande, endroit sympa, belles chambres!!!!
Le 15/09/2019 à 13:16
Charmant petit hôtel familial de style chalet dans les montagnes
Le 02/09/2019 à 13:43
Professionnel
Le 15/08/2019 à 14:46
Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois d'août, mon mari, moi et notre enfant avons été accueillis de manière si familière que nous semblions connaître les propriétaires depuis toujours. L'hôtel est soigné dans les moindres détails, dans tous les coins. vous sentez le parfum du bois fraîchement coupé, les chambres sont tout simplement magnifiques, vous avez l'impression d'être dans une cabane, en réalité vous n'êtes qu'à quelques minutes du petit centre de Gressoney. Sonia et son mari sont 2 personnes spéciales et ils ont fait en sorte. que ce mini séjour était parfait pour la santé de notre enfant et nous y reviendrons bientôt.
Le 12/08/2019 à 22:00
Excellent accueil, plats de qualité à bon prix.
Le 26/07/2019 à 14:34
Très belle, élégante, accueillante et la famille Bleier très gentille et serviable.
Le 11/07/2019 à 15:41
Pour l'ensemble : emplacement, mobilier, vue, structure et surtout pour la famille Bieler et Vierin
💬 Très bien situé avec un bateau pour Venise toutes les 30 minutes. L'hôtel est magnifique et tout est super. Quand nous sommes arrivés, la serrure était ouverte mais verrouillée, nous ne pouvions donc pas l'utiliser. Nous nous sommes plaints ainsi que d'autres choses mais, bien qu'ils aient répondu à nos autres demandes, ils ont oublié la serrure. Il y avait un faible bruit constant tout le temps, ce qui rendait le sommeil plus difficile. Je pense que c'est la ventilation. A part ça, tout était incroyable. Bon petit déjeuner, personnel, climatisation....
💬 L'auberge est située dans la commune d'Offida, à quelques kilomètres d'Ascoli, entourée d'un magnifique panorama, en pleine nature. La structure a une attention aux détails, la chambre où nous avons séjourné était propre et accueillante. Le petit déjeuner comprend du sucré et du salé, il est très abondant et varié. Je recommande cet endroit également pour la gentillesse et la courtoisie des propriétaires.
💬 Très moderne et très bien équipé. Super emplacement en centre ville. Seul bémol le matériel de cuisine qui est facturé 25€/ jour c’est dommage car le reste est parfait.
💬 On y mange très bien. Très bonne ambiance
💬 Je comprends vraiment pas les bonnes notes sur cet hôtel..?! - Tout d'abord, le lit est TRÈS DUR et inconfortable au possible, on dormirait mieux sur une dalle en béton !! Je me suis levé avec le dos en compote, c'est insupportable... - Pas d'accueil, pas de réception. Tout se passe en ligne. Si vous n'êtes pas habitué à internet, ne venez pas ici. - Pas de couverture, juste un petit plaid... Heureusement qu'il y a le chauffage pour compenser ! - Des enceintes connectées Google sont présentes dans chaque chambre ainsi qu'à l'accueil et font office de "staff virtuel" comme ils le disent si bien. Le problème de ce système est double : Premièrement, si vous êtes un touriste les enceintes ne vous comprennent pas, car configurée pour répondre à de l'italien. Secondement : il y a une feuille A4 avec les questions que l'on peut poser à Google...? Alors pourquoi diable ne pas indiquer les réponses directement sur la feuille A4 ? Qu'est-ce qui est pratique dans le fait de lire une question sur la feuille A4 puis de demander la réponse à l'enceinte connectée qui ne vous comprend même pas ? Comment peut-on mettre en place un tel système sans se rendre compte de l'inutilité chronique de celui-ci ? - On peut ouvrir la porte avec un code ou un QR Code à scanner. Le problème c'est que la qualité de la caméra ne suffit pas à lire le QR code (il faut passer un certain temps à le scanner pour que ça soit détecté) et que ce soit le qr code ou le code à taper la porte se déverrouille un peu quand elle veut... - Enfin, cet hôtel quasi automatisé détruit donc des emplois en vous faisant faire vous-même le travail du personnel de l'accueil. Autant j'aurais pu faire abstraction à ça si c'était bien réussi et que ça rendait vraiment le séjour plus agréable, autant là j'ai du mal à comprendre le concept... Ci-joint quelques photos des lieux...
💬 On est venu manger ici un soir de pluie , ce qui a certainement plombé l’ambiance. La playa est un des restaurants de l’hôtel cenobio dei dogi, un très bel hôtel de Camogli. Il est fréquenté par des clients de l’hôtel, et aussi par des extérieurs, essentiellement des touristes, pas de locaux. Très bonne cuisine, classique. Service attentif et sympathique, sauf de la part du responsable du restaurant, aussi maussade que le temps. Trop cher par rapport à l’expérience
💬 Mes expériences au Country Pub ont toujours été positives et bien au-delà de mes attentes. D'avril à aujourd'hui (octobre), j'y suis allé environ 6/7 fois et je n'ai jamais été déçu. Les délais d'attente sont vraiment courts, et les pizzas sont fines et délicieuses, ainsi que très farcies (surtout celle végétarienne, dont je n'ai malheureusement pas de photo). Les prix sont vraiment excellents, et je recommande de toujours réserver, juste pour être sûr !
💬 Endroit vraiment sympa, familier et chaleureux. Bonne nourriture, comme aller déjeuner chez grand-mère. Prix corrects, excellente qualité. Convient aussi bien aux couples qu'aux groupes. Service aimable et attentionné. Possibilité de signaler les allergies et intolérances On reviendra certainement!
💬 Excellents apéritifs, personnel très sympathique ; bar italien authentique avec des invités locaux. Malheureusement, ils n'acceptent pas les cartes de crédit (ou c'était défectueux).
💬 Must do ! Très bon restaurant, vins parfaits, plats frais, super service... à faire obligatoirement !!!