Pizzeria 🇮🇹

Spizzico Avis

📌 Via Giuseppe di Vittorio, 6, 20057 Assago - Italie

3.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Spizzico à Assago

Les avis

Les dernier avis sur Spizzico à Assago

F..g

Le 26/11/2021 à 19:00

1 / 5

Service incroyablement lent. Surtout avant les matches, malgré la taille consciente des spectateurs. Inacceptable

Giorgio.

Le 19/12/2017 à 13:14

4 / 5

Spizzico standard, avec l'offre habituelle de produits de la chaîne. Le personnel est gentil et le service assez rapide, même s'il y a du monde à l'heure du déjeuner. Coin salon confortable partagé avec le A Cafe et le burger King à côté.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio. fait le 19/12/2017 à 13:14 sur le  Spizzico à Assago

  • 🏪 Crazy Chicken (26 Avis)

  • 💬 Les filles sont gentilles, l'endroit est toujours propre et le rapport qualité/prix est vraiment bon


  • 🏪 B&B La casa del nonno (123 Avis)

  • 💬 Lors de votre passage dans les Abbruzze, logez vous dans cet endroit tranquille et chaleureux !!!!


  • 🏪 Tuscan Farmhouse near Siena (4 Avis)

  • 💬 Excellent! Les couchers de soleil sont uniques. Chaque jour est un cadeau de la nature. La maison avec tout le confort et la technologie dont vous avez besoin. Excellente attention.


  • 🏪 Hotel San Martino - Cassibile/Fontane Bianche (144 Avis)

  • 💬 Personnel sympa ,petit déjeuner copieux et fait maison,Chambre confortable et propre


  • 🏪 Preluna Centrale Palace (39 Avis)

  • 💬 Un hote très acceuillant, appartement très propre et très bien situé !


  • 🏪 Hotel Dante (225 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques élogieuses. A part l'emplacement, il est difficile de trouver des points positifs. L'hôtel est froid pendant la saison hiver-printemps, ils ne fournissent pas de chauffage, peu importe ce que vous demandez. Impossible de se retourner dans la salle de bain, les chambres sont très sombres, mais le personnel était particulièrement décevant. Il y a des voyous qui travaillent à l'hôtel. Je donne une étoile pour l'emplacement


  • 🏪 Circle (786 Avis)

  • 💬 On a attendu 45 min devant la boîte et pourtant on avait 2 amies dedans qui ne répondaient pas au téléphone et on a pas pu rentrer. Néanmoins d'autres personnes rentraient en mode VIP et ils nous on fait poiroter dehors sans se soucier de nous. Le fait qu'on soit français y joue beaucoup car les italiens rentraient facilement !!!!


  • 🏪 Il Gabbiano Di khiralla moknie (71 Avis)

  • 💬 Juste de la pizza et du billiga. Je vous recommande de tester votre test en premier. Ils font de très bonnes pizzas, n'hésitez pas à les essayer. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence des lieux.


  • 🏪 B&B I Ciucini (4 Avis)

  • 💬 Confortable et spacieux, excellent bébé


  • 🏪 Hotel Veronese (240 Avis)

  • 💬 Situé en bordure du centre historique et proche de l'aquarium, personnel sympathique mais sans plus, petit déjeuner frugal, le prix est un peu élevé pour les prestations... Pas d'ascenseur, nous étions, avec une fille de 18 mois au 4eme etage, sous les toits... Aucune isolation thermique ni phonique. Autant dire qu'on en a ch1€... Mais on était proche de tout, et ça, ça n'a pas de prix... Évitez le restaurant Antique Tratoria à quelques dizaines de mètres, préférez le Savo et autres autour.