📌 Via Ugo Foscolo, 92, 96014 Floridia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 12:48
Les filles sont gentilles, l'endroit est toujours propre et le rapport qualité/prix est vraiment bon
Le 26/03/2023 à 11:02
Endroit très propre, produits excellents mais trop désorganisé, pas besoin de réserver, il faut quand même faire la queue et on risque de ne pas trouver tout ce qu'on réserve
Le 04/10/2022 à 19:45
Excellente qualité, le poulet et les plats d'accompagnement étaient délicieux, et le personnel est professionnel et serviable Exceptionnel
Le 24/12/2021 à 08:50
Fouyyy
Le 21/12/2021 à 20:45
En Floride seulement, ils ont un très bon poulet rôti. Le seul défaut est que si vous réservez les accompagnements, il peut arriver que vous n'en trouviez pas, puisque c'est premier arrivé, premier servi. Cependant fortement recommandé.
Le 08/11/2021 à 12:58
Professionnel comme toujours
Le 03/01/2021 à 17:39
Poulet de très bonne qualité et assaisonnements exceptionnels. Recommandé.
Le 20/10/2020 à 09:18
DOCUMENT
💬 Super pizza et gens super sympas au service. Et le restaurant est joliment décoré avec tous les détails. Je n'ai retiré qu'une étoile à l'ambiance à cause de... les couverts et les tasses en plastique. Malheureusement pas durable. Nous voulions un apéritif même s'il n'était pas au menu. Ensuite, on nous a servi de délicieux plateaux de saucisses mélangées sur de la roquette. Les pizzas étaient également excellentes et elles proposent une bière inhabituelle et délicieuse que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Malheureusement, nous étions trop remplis pour le dessert. Mais nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Excellent, manger ici signifie découvrir de près la cuisine sicilienne, savourer des plats typiques accompagnés d'excellents vins. Le tout dans un contexte de détente totale ! Restaurant géré par des professionnels !!! Merci.
💬 Nourriture très délicieuse, serveurs très sympas, je recommande vraiment ce restaurant
💬 Ne vous laissez pas tromper par les tables et les nappes... Ici, du poisson d'excellente qualité, cuit impeccablement. Le personnel de la salle à manger est professionnel et très gentil. Quatre bruschettas avec des spécialités locales ont également été proposées. Je vous conseille les raviolis sucrés de grand-mère : un conte de fée !
💬 Super endroit et service... la seule chose qui manquait était la piscine 😎
💬 Confort de la maison, propreté, gentillesse des propriétaires - quelque chose que l'argent ne peut pas acheter ! Pour une station balnéaire comme Viareggio, trouver une telle option d'hébergement est une belle réussite ! Petites chambres confortables, bonne connexion Internet. Tout ce dont vous avez besoin, pour un prix plus que raisonnable, propre, bien rangé, proche de la mer. L'hôtesse prépare elle-même les viennoiseries du petit-déjeuner, je me souviens encore de la tarte maison, très savoureuse ! Je le recommande sans aucun doute.
💬 Bel endroit, bon accueil, on y mange bien
💬 Un apéritif local !? La bière bien sûr ! Avec un baiser 😘 ça veut dire la santé sans verre
💬 Pour déjeuner un midi, en vacances et avant de passer ensuite du temps à la plage en face du restaurant. Ce dernier est situé à l étage avec ouverture à 180 degrés sur la mer : le top ! En dessous, il s agit d un bar/snackerie/ glaces. Par contre côté repas : une catastrophe... FUYER ou alors demandez des œufs durs ou un "goûteur". Il n'y aura ainsi aucune mauvaise surprise ! Sinon éviter la darne de thon (mi-cuit ou pas) avec légumes grillés. Il s agit de congelé, pas frais et mal cuisiné : de la semelle). Ma compagne et sa fille ont eu mal au ventre, et l une d entre elles a vomi son plat à peine une heure après. De plus, les prix sont élevés : trois boissons et trois plats : 56 € ! Et pourtant, on est loin d une cuisine de standing... Le responsable doit investir et embaucher un cuisinier ou encore acheter du poisson frais... ou à défaut faire autre chose. Une idée : vendre des articles de plage "made in China" ! Au revoir et à jamais
💬 Hotel complètement défraîchi. Rien à récupérer au niveau mobilier. Grandes chambres année 70. Rideaux occultants percés de dizaines de trous. Salle de bain avec receveur de douche fêlé. Que dire des tapis de couloir... Service minimum au niveau accueil. À déclasser très rapidement en 2 étoiles. Pourtant choisi par Tui dans un autotour, c'est navrant.