📌 Via Ugo Foscolo, 92, 96014 Floridia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 12:48
Les filles sont gentilles, l'endroit est toujours propre et le rapport qualité/prix est vraiment bon
Le 26/03/2023 à 11:02
Endroit très propre, produits excellents mais trop désorganisé, pas besoin de réserver, il faut quand même faire la queue et on risque de ne pas trouver tout ce qu'on réserve
Le 04/10/2022 à 19:45
Excellente qualité, le poulet et les plats d'accompagnement étaient délicieux, et le personnel est professionnel et serviable Exceptionnel
Le 24/12/2021 à 08:50
Fouyyy
Le 21/12/2021 à 20:45
En Floride seulement, ils ont un très bon poulet rôti. Le seul défaut est que si vous réservez les accompagnements, il peut arriver que vous n'en trouviez pas, puisque c'est premier arrivé, premier servi. Cependant fortement recommandé.
Le 08/11/2021 à 12:58
Professionnel comme toujours
Le 03/01/2021 à 17:39
Poulet de très bonne qualité et assaisonnements exceptionnels. Recommandé.
Le 20/10/2020 à 09:18
DOCUMENT
💬 Ce lieu de vente à emporter est situé à Nerviano sur Corso Sempione, il se trouve à l'arrêt de bus Movibus. Le propriétaire des lieux est un gentleman très gentil et sympathique. Nous avons l'habitude de manger des brochettes de piadina et je dois dire qu'à chaque fois que nous les recevons, nous sommes toujours satisfaits. Ils proposent également un service de livraison à domicile. L'endroit semble toujours propre. En plus des kebabs, ils proposent également des pizzas à emporter. D'après mon expérience, je le recommande vivement. C'est à mon avis l'un des meilleurs kebabs de la région.
💬 L’hôtel est à 20 min du centre ville à pied donc pas dérangeant. La rue dans lequel il est situé est très calme. Les chambres sont spacieuses et grandes. L’accueil a été très chaleureux. Attention toutefois ce lieu est très mal insonorisé. Nous avions l’impression d’habiter avec nos voisins de chambre. Ce qui peut être très vite gênant.
💬 La chambre est très bruyante, la porte ne ferme pas bien. Équipement bruyant à l'intérieur également. Choisissez un étage élevé ! Le petit déjeuner est délicieux, mais l'endroit est petit.
💬 Coup de cœur pour ce petit hôtel, beaucoup de charme, l'esprit de famille domine, les chambres sont très propres, petit déjeuner copieux avec des produits locaux, nous avons dîner au restaurant, service et qualité sont les maitres mots!! Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Pour 2 pizzas et 1 saucisses frites nous avons du attendre 3/4h pour finalement comprendre que la serveuse avait oublié de transmettre notre commande en cuisine... La table d à côté a attendu 1/2h ses desserts... Plats très basics, sans saveurs...Je ne recommande pas ce restaurant.
💬 Endroit sympa, discret et de bon goût. Vous pouvez déguster des plats délicieux. A recommander.
💬
💬 Endroit plus que sympathique, où tous les copains se rencontrent ! On s'y sent à la maison ! Toute la famille est aux petits soins pour tous les clients . Merci ...je reviendrai
💬 Bon endroit pour venir prendre un petit déjeuner ou un café. Les produits sont bons et frais mais comme c’est une chaîne, ça manque un peu de personnalité. La terrasse sous les arches est bien protégée mais pas forcément propre, calme ou chaleureuse. Il y a pas mal de débit, un peu d’attente mais on y trouve son compte pour un bon rapport qualité prix.
💬 Les vacances ne sont pas seulement le lieu, c'est beaucoup de choses, des couleurs, des parfums, des saveurs, des expériences, des connaissances, de la vie...... Ici vous trouverez tout cela, un concentré de sicilianité vraie et spontanée, les hôtes Enza et Salvatore sont des gens fantastiques, accueillants et sincères. Accueillis comme des invités, au vrai sens du terme, pas des voyageurs, des invités de la famille ! Fantastique. Je reviendrai dès que possible Certaines expériences n’ont pas de prix.