Pizzeria 🇮🇹

Spizzico Avis

📌 Via Enrico Toti, 18, 23100 Sondrio - Italie

4.4 / 5

💬 335 Avis

Avis sur Spizzico à Sondrio

Les avis

Les dernier avis sur Spizzico à Sondrio

MATTEO.A

Le 21/04/2024 à 15:20

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, excellente pizza. Un point fixe depuis des années.

Angelo.o

Le 10/04/2024 à 15:14

4 / 5

Je m'attendais à un peu plus, la carbonara est gênante. J'ai aussi mangé les penne à la crème, aux noix et au speck, c'était bon, mais je préférerais les noix entières non râpées. La glace était bonne. L'entrecot était bon aussi, mais rien de différent.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.o fait le 10/04/2024 à 15:14 sur le  Spizzico à Sondrio
Photo n°2 de l'avis de Angelo.o fait le 10/04/2024 à 15:14 sur le  Spizzico à Sondrio
Adele.z

Le 10/03/2024 à 19:47

5 / 5

La gentillesse et le professionnalisme sont toujours au rendez-vous ici.

Maria.l

Le 05/03/2024 à 19:01

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Cependant, la pizza Diavola et les pâtes aux saucisses n'étaient pas bonnes. L'endroit est agréable, calme et bon prix.

Dmytro.o

Le 01/03/2024 à 21:53

5 / 5

Personnel très savoureux, peu coûteux, calme et poli

Gerhard.a

Le 30/01/2024 à 14:51

5 / 5

J'ai eu un excellent espadon aux épinards et crème caramel en dessert. Le service était également sympa. Bons prix.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.a fait le 30/01/2024 à 14:51 sur le  Spizzico à Sondrio
Photo n°2 de l'avis de Gerhard.a fait le 30/01/2024 à 14:51 sur le  Spizzico à Sondrio
Raffaele.i

Le 21/01/2024 à 17:20

4 / 5

Personnel sympathique et attentionné. La calzone est meilleure que la pizza. Pour les spaghettis, la cuisson était bonne mais l'assaisonnement que j'ai choisi était coupable d'épices excessives qui recouvraient les autres ingrédients.

piani.r

Le 06/01/2024 à 07:01

5 / 5

Pizza toujours excellente

mario.i

Le 23/12/2023 à 21:00

5 / 5

Excellente pizza Ambiance authentique, service rapide et sympathique

reuben.a

Le 20/12/2023 à 05:37

3 / 5

L'endroit mériterait d'être rénové, j'ai trouvé la pizza digeste mais pas excitante. Le personnel est très amical.

Moritz.l

Le 11/12/2023 à 04:04

5 / 5

Excellent magasin de spaghettis, pizzeria et restaurant. plats savoureux service très professionnel, rapide et courtois Excellent rapport qualité prix l'un des meilleurs endroits de Sondrio, essayez-le par vous-même

Francesco.

Le 07/12/2023 à 11:09

5 / 5

Serveurs très sympas et tout était délicieux

marilena.e

Le 26/11/2023 à 13:48

5 / 5

Mon endroit préféré pour manger une pizza. Le seul défaut c'est le peu de places assises

Vicente.e

Le 14/11/2023 à 13:07

1 / 5

Je n'ai pas pu y manger car ils m'ont dit qu'ils fermaient déjà. C'était 1 heure avant la fermeture du restaurant et ils n'acceptaient plus de clients. Incroyable!

lilian.c

Le 04/11/2023 à 19:00

5 / 5

Aujourd'hui j'y étais et j'avais l'impression d'être chez ma grand-mère, des pâtes très bonnes, délicieuses et très gentilles, endroit très propre et accueillant. Merci beaucoup, je reviendrai certainement.

nunzia.a

Le 10/10/2023 à 09:25

5 / 5

Le restaurant n'est pas très grand mais la nourriture est bonne. parking privé interne

Antaine.�

Le 20/09/2023 à 08:41

5 / 5

Nous étions un groupe de 6 personnes. Tout le monde était très content de leur nourriture. Je suis allé sur la recommandation d'un local. Excellent rapport qualité/prix.

Simone.i

Le 09/09/2023 à 20:25

5 / 5

nourriture excellente, personnel au top

Marcin.r

Le 14/08/2023 à 18:21

5 / 5

Excellent petit restaurant avec des propriétaires sympathiques. Je le recommande vivement pour les essayer.

dark.6

Le 13/08/2023 à 19:11

5 / 5

Et un endroit fabuleux, la nourriture est délicieuse Et le service est exceptionnel un endroit magnifique je le recommande vivement

Fabbro.1

Le 11/06/2023 à 19:59

5 / 5

Nous sommes très bien restés.

Diego.r

Le 05/06/2023 à 09:10

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable. J'y suis allé plusieurs fois pour manger. J'ai toujours passé un bon moment. Je recommande les pâtes aux fruits de mer.

Photo n°1 de l'avis de Diego.r fait le 05/06/2023 à 09:10 sur le  Spizzico à Sondrio
Karl.a

Le 26/05/2023 à 20:34

5 / 5

Facile et bon. Personnel adaptable très sympathique. Très bonne pizza simple.

Karl.a

Le 25/05/2023 à 19:07

5 / 5

Bon et pas cher. Personnel très sympathique et ouvert aux demandes spéciales.

Daniela.e

Le 17/04/2023 à 13:12

4 / 5

Personnel sympathique, bons prix, service rapide

Franco.e

Le 22/03/2023 à 11:32

5 / 5

Super resto ! Je le recommande à tous ceux qui veulent manger des pâtes bien faites !! La pizza est spectaculaire, avec un arôme enveloppant et une excellente saveur. Grand Prix!

lucy.o

Le 14/03/2023 à 09:46

1 / 5

Assez, c'est assez, ça me dérange de le dire, mais même si la nourriture est délicieuse et les prix bas, la serveuse est insupportable ! Des blagues qui pourraient être évitées, trop de confiance et d'arrogance. Nous y allons souvent car la nourriture est vraiment bonne, mais la dernière fois, il nous a vraiment mal traités et nous avons toujours été très polis, je ne pense pas que nous y retournerons.

Marzia.a

Le 05/03/2023 à 21:18

4 / 5

Dîner entre amis réservé à la dernière minute, entrées et desserts excellents, personnel très sympathique et prix raisonnables. Excellent dîner, très satisfait !

Photo n°1 de l'avis de Marzia.a fait le 05/03/2023 à 21:18 sur le  Spizzico à Sondrio
Photo n°2 de l'avis de Marzia.a fait le 05/03/2023 à 21:18 sur le  Spizzico à Sondrio
Micaela.a

Le 26/02/2023 à 10:58

4 / 5

Tout est bon, de la pizza aux pâtes, bon service et bon prix

Nicola.f

Le 12/02/2023 à 14:35

4 / 5

La nourriture est vraiment excellente

Alessandro.o

Le 29/01/2023 à 00:15

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique

Giuseppe.a

Le 22/01/2023 à 14:30

1 / 5

Une déception absolue et un personnel peu sérieux.

Olympia.a

Le 11/01/2023 à 16:20

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix raisonnable

ELENA.M

Le 30/12/2022 à 22:58

5 / 5

J'y étais allé il y a de nombreuses années... Je me souvenais d'avoir assez bien mangé... J'y suis retourné pour l'anniversaire de ma mère et je dois dire que la pizza est très bonne, l'apéritif était excellent et pour finir en beauté une part de gâteau délicieux avec des amandes...je reviendrai certainement pour une copieuse assiette de pâtes

Simone.i

Le 15/12/2022 à 16:28

5 / 5

Optimal

Max.a

Le 10/12/2022 à 07:39

3 / 5

Ambiance chaleureuse, mais la pizza pourrait être améliorée.

Daniela.e

Le 02/12/2022 à 21:43

5 / 5

Bon endroit

Kate.u

Le 24/11/2022 à 06:52

5 / 5

Tout était excellent, très bonne pizza ainsi que les premier et deuxième plats, excellente qualité et prix bas. De très bons desserts maison. Bonne combinaison de tradition et de saveurs authentiques

Davide.r

Le 22/11/2022 à 20:39

4 / 5

Bon assortiment

Photo n°1 de l'avis de Davide.r fait le 22/11/2022 à 20:39 sur le  Spizzico à Sondrio
Photo n°2 de l'avis de Davide.r fait le 22/11/2022 à 20:39 sur le  Spizzico à Sondrio
Marta.o

Le 13/11/2022 à 13:17

1 / 5

Nous étions à Sondrio pour le splendide concours de la Route des Vins de la Valteline, où tout le monde a travaillé dur pour le rendre mémorable. Puis la terrible idée de descendre manger une pizza dans cet endroit. A 20h le propriétaire nous dit qu'ils sont emballés jusqu'à 21h (et ça tombe bien, c'est samedi soir). Il y a une table pour 2 mais peut-être, je pense, qu'elle est réservée. J'opte pour les pizzas à emporter : oh non... on est tellement plein qu'il y a trop à attendre. J'insiste pour attendre. Au total, seules 7 pizzas sont sorties avant la nôtre. Pendant que nous attendons, une fille du coin entre et demande au propriétaire un endroit où manger seule devant moi, mais elle n'a pas réservé. Et lui, essayant de ne pas me laisser le comprendre, la fait asseoir à table !!!!!! En attendant, j'ai déjà payé les pizzas à emporter et quelques bières. Je demande de pouvoir prendre également une bouteille d'eau que je PAYE DEUX ET 50 EUROS !!!!!! En attendant, un touriste avec deux enfants qui demande trois pizzas à emporter rebondit aussi.... Les pizzas n'ont rien de spécial. Des ingrédients absolument basiques, le moins de garniture possible. Absolument désagréable. Le propriétaire m'a fait livrer les pizzas par sa femme qui était à la caisse, évidemment pour éviter de me donner des explications. Donc... un lieu uniquement pour les lieux ! Les mêmes personnes qui le trouvent magnifique avec des tables également à l'extérieur (c'est sur la route principale, dans le quartier de la station-service... imaginez la merveille)

Gianna.r

Le 12/11/2022 à 21:07

5 / 5

Nourriture excellente et service rapide et sympathique. Informé

Massimo.e

Le 25/10/2022 à 15:30

4 / 5

Excellente pizza

Silvia.i

Le 14/10/2022 à 16:07

5 / 5

La nourriture est bonne et c'est un endroit sympa

Juri.p

Le 10/10/2022 à 09:38

4 / 5

Endroit calme, pizza excellente, rapide et conviviale.

lorenzo.e

Le 29/09/2022 à 20:28

5 / 5

Service rapide et personnel sympathique. Bon prix et pizza, rien à ajouter

Jeson.i

Le 28/08/2022 à 19:27

5 / 5

Nous sommes allés manger une pizza, l'entrée ressemble à celle de la station-service, car il y a effectivement une station-service devant, mais la pizza est spéciale, croquante et savoureuse, et les prix sont plus qu'abordables, la pizza qui coûte le plus le menu coûte 8 euros, et aujourd'hui il y a des pizzerias avec des pizzas qui coûtent plus de 12 euros, en plus c'est aussi un magasin de spaghettis, nous ne les avons pas essayés, mais les plats qui sortent de la cuisine étaient attrayants et copieux et ici aussi, les prix étaient très appréciés. Alors que dire, merci pour la bonne pizza et à la prochaine fois pour essayer les spaghettis, je vote dix.

MARK.

Le 16/08/2022 à 12:42

5 / 5

Excellente pizza, service rapide et professionnel, je la recommande

C.

Le 07/08/2022 à 22:19

5 / 5

Bonne nourriture et service!

Giorgio.e

Le 27/07/2022 à 11:36

5 / 5

Des spaghettis vraiment fantastiques et j'ai entendu dire par la vigne que les pizzas en valaient également la peine. Je reviendrai

B.

Le 24/06/2022 à 11:31

5 / 5

le personnel est vraiment sympa, la nourriture est excellente et le chèque était approprié pour le repas. excellent travail👍🏻

Massimo.e

Le 21/05/2022 à 06:30

5 / 5

Optimal

Massimo.i

Le 02/04/2022 à 11:37

5 / 5

Parmi les 3 meilleures pizzas de Sondrio, personnel gentil et sympathique.

Armin..

Le 28/03/2022 à 14:46

5 / 5

Optimal

an.y

Le 27/02/2022 à 18:25

4 / 5

Des prix honnêtes, plus que des restaurants. Endroit pas trop grand mais pratique, également pour le stationnement, variété de pizzas et autres menus, personnel sympathique. Satisfait!

Marina.n

Le 05/02/2022 à 12:40

5 / 5

Bel endroit, pizza délicieuse et personnel sympathique. Hautement recommandé

Andrea.e

Le 03/10/2021 à 18:06

5 / 5

Excellente pizza Margherita à emporter

Walter.o

Le 25/09/2021 à 20:51

5 / 5

Sympathique et professionnel. Service rapide et au bon rapport qualité/prix

Andrea.u

Le 25/08/2021 à 05:36

5 / 5

Comme d'habitude, on y mange bien à un prix raisonnable.

Marko.

Le 23/08/2021 à 07:39

5 / 5

Nous y sommes passés par hasard, je dois dire que j'ai été très satisfait, bravo, j'y retournerai. Excellent rapport qualité prix, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Marko. fait le 23/08/2021 à 07:39 sur le  Spizzico à Sondrio
Photo n°2 de l'avis de Marko. fait le 23/08/2021 à 07:39 sur le  Spizzico à Sondrio
krisztina.e

Le 03/08/2021 à 15:35

4 / 5

La pizza est bonne !

Antonello.r

Le 11/07/2021 à 11:53

5 / 5

Restaurant simple et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Étant amateur de pâtes, je le recommande pour la grande variété d'entrées pour tous les goûts. Les spaghettis al cartoccio sont les meilleurs, mangés avec brio.

Nadia.a

Le 21/11/2020 à 10:33

4 / 5

Excellente pizza.. Excellent rapport qualité-prix.. Service amical

alice.e

Le 20/10/2020 à 08:25

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil

Pietro.i

Le 04/10/2020 à 20:19

5 / 5

Première fois dans cette pizzeria. Expérience très positive.

Stefania.a

Le 18/09/2020 à 10:27

4 / 5

Pizza toujours bonne et légère

Giovanni.o

Le 12/06/2020 à 19:38

5 / 5

bonne pizza aux légumes

aldo.s

Le 22/12/2019 à 11:58

1 / 5

Les pâtes n'étaient pas bonnes, j'ai demandé si je pouvais retirer la crème de la carbonara et ils m'ont dit non Endroit pas trop sympa, service pas sympathique

Lorenzo.o

Le 19/11/2019 à 19:36

5 / 5

Bons plats et portions adéquates

Maicol.o

Le 19/11/2019 à 00:46

5 / 5

Nourriture excellente et prix très honnêtes

Daniele.i

Le 23/09/2019 à 10:47

2 / 5

Trop cher

MAURO.O

Le 21/09/2019 à 12:15

5 / 5

Absolument spectaculaire...le meilleur rapport qualité/prix de tous les restaurants de Sondrio

Nicola.o

Le 15/09/2019 à 16:22

5 / 5

Toujours au top

Daniele.i

Le 06/09/2019 à 08:49

5 / 5

Bonne pizza, excellents premiers plats, prix bas

Davide.o

Le 31/07/2019 à 05:35

5 / 5

Des portions généreuses et de très bons plats à des prix très abordables

Michele.o

Le 29/07/2019 à 15:06

5 / 5

Le propriétaire et le pizzaiolo sont très bons.

Marco.o

Le 08/06/2019 à 21:20

5 / 5

Toujours au top. Pizza et surtout courtoisie du personnel

Stefano.o

Le 20/04/2019 à 11:28

5 / 5

Bonne pizza, idéale pour manger

Zio.i

Le 02/04/2019 à 16:35

3 / 5

Très bons premiers plats, bonne pizza ainsi que les seconds plats..

Noemi.i

Le 20/03/2019 à 08:25

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique, on se sent toujours comme chez soi :)

Simona.i

Le 15/03/2019 à 22:34

3 / 5

PETIT ENDROIT MAIS BIEN GÉRÉ. UNE RENCONTRE POUR DES ÉVÉNEMENTS, POUR ÊTRE EN FAMILLE, ENTRE AMIS. IL DISPOSE D'UN Assez GRAND PARKING MAIS DANS L'ENSEMBLE, JE NE CROIS PAS QUE CE SOIT UN ENDROIT ADAPTÉ À L'HÉBERGEMENT DES PERSONNES HANDICAPÉES. LES AMIS À 4 PATTES SONT LES BIENVENUS

Diego.a

Le 21/02/2019 à 07:17

5 / 5

La pizza la plus digeste que je connaisse

Giuliano.a

Le 16/01/2019 à 20:57

5 / 5

Bonne nourriture et personnel efficace

Salvatore.o

Le 05/01/2019 à 12:30

4 / 5

Cuisine excellente, service rapide...

Alberto.o

Le 04/01/2019 à 22:46

5 / 5

grande station essence

marina.o

Le 01/12/2018 à 19:44

5 / 5

Très bonne pizza et au bon prix

Claudio.e

Le 27/11/2018 à 17:15

4 / 5

Excellente pizza

Susy.e

Le 23/11/2018 à 14:28

2 / 5

Ce n'est pas la première fois que je viens dîner dans cet endroit. Je dois dire que l'environnement en lui-même est très accueillant, la pizza est très bonne et on peut en dire autant de la cuisine. Dommage pour le service. Surtout de la part de celle à qui on m'a dit qu'elle était la femme du propriétaire. Dimanche, je suis allé dîner avec 9 autres personnes pour manger une pizza pour un anniversaire. Je suis le premier à commander, je demande poliment un canular (je précise poliment car je travaille dans des bars et restaurants depuis 10 ans, donc je sais ce que signifie avoir affaire à des clients impolis) avec la mozzarella qui sort... la serveuse lève les yeux au ciel, soufflant et me disant grossièrement de prendre les pizzas telles qu'elles sont écrites sur le menu. Il n'y avait que notre table plus un sur 2 et un sur 3 qui avaient déjà fini de manger et le pizzaiolo était adossé au pilier en attendant notre commande, donc je ne trouvais vraiment pas de justification à ce comportement très déplacé, surtout de la femme du propriétaire. Je reste sans voix, regardant tous les autres qui ont été témoins de la scène. Comme si cela ne suffisait pas, c'est au tour de la personne à côté de moi, qui commande une pizza aux mille changements. Il ne lui dit rien parce qu'il la connaît. Compliments à la femme du propriétaire qui a tiré sur un client pour avoir demandé de la mozzarella en sortant.

Winkle.e

Le 17/11/2018 à 16:21

5 / 5

La pizza est très bonne et les propriétaires sont sympathiques

Mila.a

Le 14/11/2018 à 01:16

5 / 5

Excellentes entrées... Des spaghettis à couper le souffle, incroyables... et d'excellentes pizzas..... et surtout, un excellent prix

Junia.a

Le 02/11/2018 à 21:09

5 / 5

Super pizza. la meilleure de la ville et le service est excellent et l'ambiance est accueillante.

gianmario.r

Le 21/10/2018 à 13:51

5 / 5

Bonne pizza et entrées. La côte est excellente. Prix ​​moyens. Accueillante.

Patty.a

Le 16/09/2018 à 20:32

5 / 5

La pizza est toujours excellente, toujours conviviale, cadre accueillant

valter.u

Le 03/09/2018 à 11:36

5 / 5

Ça le mérite

Luca.a

Le 24/06/2018 à 15:49

5 / 5

Excellente pizza

MelissA.a

Le 26/05/2018 à 11:41

4 / 5

bonne nourriture, personnel rapide et sympathique..excellent

Enrico.i

Le 27/04/2018 à 19:16

3 / 5

Sans infamie ni éloge. Parking pratique dans le quartier.

ANDREA.C

Le 04/03/2018 à 13:55

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est sympathique.

G..a

Le 24/01/2018 à 18:38

4 / 5

Bel endroit car ils ont des produits typiques mais ceux qu'ils servent sont de qualité

milli.r

Le 21/12/2017 à 08:58

5 / 5

Bel endroit avec un grand parking. service rapide et délicieuse pizza.

Andrea.e

Le 19/12/2017 à 20:03

5 / 5

Endroit très accueillant et propriétaires sympathiques. Très bonne pizza. Informé

pamela.i

Le 05/11/2017 à 12:35

5 / 5

Fortement recommandé à tout le monde

Lucia.a

Le 04/11/2017 à 21:19

5 / 5

Confortable, avec un service excellent et rapide et, enfin et surtout, de très bonnes pizzas !

JOSE.R

Le 29/10/2017 à 18:37

1 / 5

Je le recommande vivement à tout le monde aux îles Canaries, endroit magnifique et excellente cuisine italienne, un 10

juana.i

Le 27/10/2017 à 14:38

4 / 5

Je n'ai goûté que la pizza, très bonne, prix raisonnable.... à revenir

Roberto.a

Le 09/09/2017 à 10:43

5 / 5

Bonne pizza, bonnes entrées, bonne viande aussi. Des prix exceptionnels...

Ma.

Le 28/08/2017 à 12:05

5 / 5

Excellente cuisine, délicieux premier et deuxième plats. La pizza était également très bien faite

Marisa.o

Le 31/03/2017 à 06:36

5 / 5

Excellente pizza, personnel rapide et sympathique. Hautement recommandé!

Gianluigi.e

Le 26/12/2016 à 18:42

5 / 5

Super pizza et solo

Daniela.a

Le 14/09/2016 à 15:32

5 / 5

très bonnes pizzas....

Francesco.o

Le 06/09/2016 à 12:09

5 / 5

Excellente pizza à emporter ou non

Federico.r

Le 15/06/2016 à 21:58

4 / 5

Bonne pizza. Bons prix.

Riccardo.o

Le 29/11/2015 à 23:16

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. Bonne cuisine à un prix compétitif

Enzo.r

Le 19/04/2015 à 11:53

2 / 5

De l’extérieur, vous ne lui donnez pas deux centimes. Lorsque vous entrez dans ce petit environnement, vous êtes choqué au point que vous avez envie d'en sortir mais vous n'avez pas le temps, la deuxième porte se ferme inexorablement derrière vous. 😱 mais si vous résistez à l'apparence, et buvez la pizza, ou les spaghettis aux palourdes, vous ne serez pas mécontent. Salle de bain propre. 😀 pendant ce temps, Nappe en papier. Saline avec du riz inutile et des fleurs séchées la note négative.

Fabio.e

Le 25/07/2014 à 10:01

1 / 5

CERTAINS DE MES AMIS DISENT QU'ILS NE S'ENTRAIENT PAS BIEN AVEC LE CHEF INCAPABLE DE FAIRE DES PIZZAS

Ripper.a

Le 01/04/2014 à 07:39

5 / 5

Excellent restaurant, vraiment recommandé, gentil et serviable. Les pâtes et les pizzas sont les 5 meilleures étoiles

  • 🏪 L'Open (127 Avis)

  • 💬 Je suis entré dans ce bar parce que j'avais très soif. Je demande un café et un grand verre d'eau gazeuse. Le barman me prépare un petit verre d'eau. Ayant soif, je vous demande gentiment si vous pouvez faire en sorte que ce soit grand pour moi. À un moment donné, une dame que je pense être la propriétaire intervient et m'invite de manière agaçante à acheter une bouteille si je veux de l'eau, car elle dit qu'un grand verre fait un demi-litre. OK, alors je vais me procurer une bouteille dans le réfrigérateur et me servir un verre. Je commencerai par dire que j'aurais payé ce qu'il aurait coûté pour le verre ou le demi-litre d'eau, mais je me demande : où est le service de bar ? Ensuite je suis allé chez un distributeur.


  • 🏪 RISTORANTE I MACC DE LE URE (306 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, belle terrasse et plats bien cuisinés. Nous avons pris un casoncelli, un tagionili gamberoni et un strudel, c'était très bon!


  • 🏪 Bar Shop Spoleto (13 Avis)

  • 💬 Dimanche 23 juillet en route vers Rome pour la course de ma fille, je fais le plein mais au moment de rallumer, la voiture ne démarre pas à cause de problèmes de batterie. Le pompiste dont je ne connais pas le nom a été très gentil, me laissant garé à l'ombre alors que je bloquais le passage. Sa gentillesse et sa disponibilité m'ont permis d'atténuer le malaise que j'avais subi. Les sandwichs du bar sont également excellents. Merci


  • 🏪 Big Mama Kebab orario apertura sono alle 18 : 00 la chiusura alle ore 1 30 anche alle ore 2 avvolte (148 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger un bon kebab alors voici l'endroit idéal.


  • 🏪 Ciak Caffè (62 Avis)

  • 💬 Chill place, ils fournissent des boissons, ils vous donnent des collations avec les boissons.


  • 🏪 Villa Rosita (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pasticceria Reale (305 Avis)

  • 💬 Que demander de plus après une dure semaine que de faire une halte à la Pasticceria Reale... qui offre également un excellent service de bar. Plateau d'excellentes pâtisseries fraîches accompagné de la dégustation d'un excellent spritz devant le magnifique Corso Matteotti à Venaria. Tout est génial et mignon !


  • 🏪 Luca’S Bar (21 Avis)

  • 💬 Le lieu n'est pas excessivement grand, mais je trouve que c'est un point fort pour la simple raison qu'ils s'occupent davantage de leurs clients. Au comptoir, on retrouve toute la famille, mais M. Lucio est mon préféré. Rosy a apporté la joie du Brésil et est très douée pour préparer des plats froids. Dans l'emplacement précédent, les apéritifs avec buffet étaient excellents. J'espère qu'ils recommenceront à organiser des soirées musicales, car elles sont très bien organisées. A côté du restaurant ils ont créé une terrasse véranda qui donne la possibilité de déjeuner ou de prendre des apéritifs.


  • 🏪 Da Deisy al civico 34 (8 Avis)

  • 💬 Lieu neuf, bien entretenu et meublé avec goût. Accueil sympathique tant de la serveuse que du propriétaire (qui est aussi le Chef). Assiette abondante et bien présentée de charcuterie et de fromages, délicieuse focaccia, exquise viande braisée à la polenta. Excellent rapport qualité-prix. je vous conseille


  • 🏪 Apollo Snack Bar S.R.L. (152 Avis)

  • 💬 Alors faites l'expérience, les salas de buffala caprese sont savoureuses mais les pizzas et bruschetas sont moyennes. Je ne le recommande que si vous êtes à court de nourriture, ce qui nous est arrivé pendant la sieste un jour de pluie à Lecce. Cet endroit est probablement meilleur pour prendre un verre rapidement que pour manger.