📌 Via Stazione, 37040 Bevilacqua - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 13:29
Que dire de la prise Mirko top Sara top et Lorena encore plus top personnel très bon très bons apéritifs et un endroit sympa pour la compagnie et très bon pour la cuisine je recommande de venir et d'être en compagnie un salut Mattia plein son.
Le 07/05/2023 à 15:33
Bon endroit.
Le 28/02/2023 à 10:24
Haut 🔝
Le 22/03/2022 à 11:09
Chill place, ils fournissent des boissons, ils vous donnent des collations avec les boissons.
Le 14/03/2022 à 16:58
Un endroit plutôt sympa et jeune. Endroit pour passer quelques heures agréables
Le 24/02/2022 à 16:15
👍🏻
Le 18/11/2021 à 14:07
Un lieu très agréable aussi bien pour l'apéritif que pour les soirées et dîners à thème. Propriétaire sympathique et hospitalier, grand parking devant, bel été.
Le 21/09/2021 à 07:44
Optimal
Le 03/08/2021 à 14:27
Très grand endroit avec d'excellentes boissons et wraps
Le 01/07/2021 à 16:28
Rien à dire, à part un excellent point de rencontre. Gestion familiale au top. Parking très grand et sécurisé, même pour les enfants
Le 15/06/2021 à 13:37
Bien
Le 03/06/2021 à 13:02
Optimal. gentillesse et convivialité. va de pair avec la qualité du service et des produits.w ciak caffè. Salut tout le monde.
Le 11/03/2021 à 21:11
tttttttttttttttttooooooooooooooooooop!!!!!!!!excellent rafraîchissement et point de rencontre!!!à visiter avec joie
Le 16/08/2020 à 09:49
Convivialité, gentillesse
Le 24/07/2020 à 23:28
Bar au centre ville,,,excellent pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner,,,,le soir avec un grand jardin pour passer des soirées en plein air en compagnie,,,recommandé
Le 21/02/2020 à 19:08
brouillard
💬 En mars, j'étais ici pour la première fois avec ma petite amie, qui venait souvent ici lorsqu'elle était enfant. Nous étions à nouveau complètement convaincus ! Il ne manquait RIEN et nous nous en souvenons avec tendresse. Nourriture méga délicieuse, sauna, vue magnifique, forfait de ski de fond et un hôte super sympa ! Merci Karl-Heinz! Nous serions ravis de revenir!
💬 Je devrais pouvoir mettre 10 étoiles Rien à redire 😃 Acceuil au top. Essaye de vous expliquer sa carte en Français et Anglais, de la réelle bienveillance. Produits frais produits excellents Quant au prix plus que raisonnable au vue de la qualité 😋😋😋
💬 Une maison sur la colline de Capoliveri, silence et détente garantis à deux pas du centre, une petite oasis de tranquillité où passer des vacances paisibles. Les chambres, toutes avec salle de bain privée, sont équipées de tout le confort, excellente climatisation. Nous avons passé un très bon moment... à bientôt
💬 La maison de Mariano est magnifique et son service est excellent. La vue, l'emplacement et le petit-déjeuner ont été pour moi un point fort. Nous ne l'avons pas utilisé tous les jours, mais avoir la petite piscine privée était génial pour se rafraîchir après avoir exploré l'île lors des jours les plus chauds de notre séjour.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement et en avons été très satisfaits. Courtoisie et gentillesse du propriétaire. De la chambre, équipée de tout le confort, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur Scalea et sa côte.
💬 Très bel endroit, proche de la mer, place de parking, wifi, 3 balcons, bien équipé
💬 Cantine italienne typique, avec toutes les bonnes choses que cela signifie. Ambiance familiale, cuisine faite maison et de qualité. Excellente attention
💬 Super cadre avec des burgers originaux. Le pain est fait maison. Vin sicilien très bon et dessert mousse de pistache excellent. Le serveur est sympa. Et petit limenchello en cadeau à la fin du repas. Perfecto. Addition correct
💬 La structure est vraiment très agréable, bien entretenue et, surtout, très propre. Nous sommes restés pendant une courte période et avons pu apprécier l'organisation parfaite, la disponibilité totale, en particulier la courtoisie d'Angela, qui nous a accueillis et choyés tout au long. notre séjour. Vraiment recommandé. J'ajoute un détail que le propriétaire a pensé pour nous à l'occasion de la Saint Valentin. Merci beaucoup Angèle
💬 Endroit merveilleux, nourriture délicieuse, personnel extraordinaire, ambiance internationale, adaptée aux enfants. Probablement le meilleur dîner que nous ayons eu dans les Pouilles. Nous sommes vraiment tombés sous le charme du mélange de toutes ces qualités de haut niveau. J'ai particulièrement aimé la Scurdijiata, un vieux plat typique des ouvriers avec des herbes, des légumineuses, de l'ail et du pain. Tellement savoureux et unique.