📌 Fashion District, 116, 00038 Valmontone - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:49
Sandwich 9 €, part de pizza 9 €… des voleurs
Le 26/12/2018 à 13:27
Bonne nourriture
Le 09/12/2018 à 15:12
La propreté des lieux est très mauvaise.
Le 09/12/2018 à 08:51
En plus des pizzas, premier et deuxième plats, j'ai trouvé une variété de très bonnes salades.
Le 12/11/2018 à 13:53
Des bijoux à base d'eau, de farine et de tomate, 21 euros le jeûne avec 3 parts de pizza ridicules. On dit que c'est la direction qui pratique cette tristesse, oui, regarder leur comptoir clairsemé vous rend triste, surtout si vous avez connu le bonheur et l'abondance à bon prix en combinaison avec le mot pizza ailleurs. en un mot : RI-DI-CO-LI
Le 16/08/2018 à 13:48
Bien, que puis-je dire. Bien sûr je ne cherche pas un restaurant avec un chef étoilé, mais honnêtement j'ai été un peu interloqué... chez Mc aux mêmes prix on peut se débarrasser de la langueur dans l'estomac, mais ici avec un huitième de le carré rond pas tellement. ...
Le 13/08/2018 à 12:12
Seulement des braquages, une part de pizza à presque 5 euros.. honte à vous.. Personnel désagréable PLUS JAMAIS .......
Le 05/08/2018 à 17:23
Mieux vaut qu'ils changent de travail
Le 05/08/2018 à 14:50
Faire payer une bouteille d'eau 1,4 euros simplement parce qu'il fait très chaud dehors me semble malhonnête et commercialement insensé. Compliments
Le 15/07/2018 à 14:20
D'accord
Le 11/07/2018 à 08:46
Prix un peu trop élevés, sinon nourriture excellente.
Le 18/06/2018 à 11:44
Bien
Le 18/05/2018 à 11:03
La pizza margherita était délicieuse, l'endroit était propre et bien rangé
Le 07/05/2018 à 08:46
La pizza est très bonne
Le 27/04/2018 à 08:00
Plutôt bien...
Le 23/03/2018 à 16:21
La ligne avec les autres exercices de la chaîne. Bon pour un repas rapide.
Le 07/01/2018 à 20:23
Idéal pour une pause déjeuner. La pizza est bonne et les différents types de sandwichs sont savoureux.
Le 07/01/2018 à 15:13
On ne peut rien trouver de pire😣 !!
Le 04/01/2018 à 22:31
Idéal pour une pause déjeuner.
Le 10/12/2017 à 16:12
Comme les autres fastfoods. Excellent si vous voulez prendre un repas rapide
Le 20/06/2017 à 11:59
Moyen comme dans les autres fast-foods, le personnel semblait globalement sympathique. Prix trop élevés.
Le 27/04/2017 à 07:12
Prix ÉLEVÉS 8 € un morceau de pizza Margherita et deux chips, des boissons vraiment dégoûtantes. Service horrible. Jamais vu un endroit avec une qualité aussi médiocre
Le 06/06/2016 à 10:24
Idéal pour une collation entre les courses et propose de nombreuses variétés de tranches de pizza.
💬 Mmmm que dire, je lui donne un 4 ⭐️ parce que la nourriture est bonne, l'endroit est sympa et les filles sont gentilles. Cependant, quelque chose ne m'a pas complètement convaincu, j'ai perçu l'envie de me rapprocher de la cuisine et du service d'un restaurant étoilé, mais j'ai plutôt trouvé un service avec des erreurs de base et une nourriture plus proche de la "cuisine maison" 🏠 Tout cela est très calme, j'aurais peut-être attendu une attitude moins formelle, pour un lieu de ce type, à Rivarolo Canavese, j'aurais aimé une interaction plus conviviale. Je le répète, c'est mon point de vue personnel, prix un peu élevé mais conforme à ce qui est proposé. Si vous avez aimé mon avis, likez-le 🤩
💬 Emplacement exceptionnel, vue exceptionnelle, grapa exceptionnelle. Toujours un accueil rempli de gentillesse de la part du patron et de son équipe, le tout accompagné de sourires francs et entiers. Frittura mista à tomber, pizzas au mètre excellentes (meilleure pâte de torre Suda pour la pizza pour moi), le tout doté de simplicité et d'humilité. Et surtout seul restaurant du coin doté d'un piano à queue composé de 5 essences de bois avec un son venu d'ailleurs. Le Bella Napoli me manquera en France. Merci pour votre accueil et votre entièreté.
💬 Belle résidence. La piscine est belle et bien entretenue même si l'eau est un peu haute. Je donne une étoile à l'appartement précisément parce qu'il n'y a pas zéro étoile. Saleté et désordre partout. Le propriétaire avait tout et plus partout, même ses propres provisions de nourriture dans le réfrigérateur et le congélateur. Il faisait une chaleur suffocante, il n'y avait même pas de ventilateur dans la chambre, la fenêtre ne pouvait pas être ouverte à cause de toutes les avenues éclairées, même lorsqu'elle était fermée, beaucoup de lumière passait donc nous avons fini par mettre un couvre-lit dans la chambre. fenêtre pour l'assombrir un peu. A la réservation il était écrit 4 lits mais en réalité il y en a 2 un matelas double une fois arrivé nous avons compris qu'il était situé dans une sorte de mezzanine pas même d'un mètre de haut avec une échelle inadaptée pour grimper et sans aucune protection qui avait vraiment été précisé que je n'aurais jamais choisi cette chambre (puisque j'étais enceinte et que j'avais un enfant autiste) en résumé : heureusement que je suis de Palerme, nous n'y sommes restés qu'une nuit alors que nous en avions payé 4, une nuit passée totalement vide par tout le monde, nous nous sommes retrouvés obligés de rester 3 dans un lit double dans une chaleur suffocante, je me suis rendormi chez moi et je préfère monter et descendre, je ne suis là que la journée ! Je ne recommanderais cet endroit à personne !!!! Une fraude!!!!!!!!!!!
💬 On y a cru ! Petit restau à côté de l'église... Hum.... On pensait se régaler. Accueil glacial, Pas de carte présentée, et choix limité alors que nous voyions passer de super plats en sauce avec polenta et frites... Nos pâtes étaient très quelconque, pour ne pas dire mauvaises. Bref dommage...
💬 Super!!
💬 Tout est parfait et bon, sauf que les prix de certaines choses ne sont pas indiqués et donc vous pouvez avoir un supplément.
💬 Pizza sombre et claire d'excellente qualité, excellent service, environnement propre et moderne. Informé
💬 Établissement accueillant en centre ville, personnel professionnel et qualifié. Plats très bons, savoureux et délicieux. Tous les plats sont très bien expliqués et jusque dans les moindres détails. Excellente sangria. Propriétaires très gentils et extrêmement serviables... à revenir à la fois pour la courtoisie et pour goûter d'autres plats... recommandé 1000x1000.
💬 Ciro et sa famille sont toujours gentils, amicaux et disponibles pour tous les besoins. Excellents prix avec des pizzas de très haute qualité à déguster dehors avec chaises et parasols. Je me sens toujours à l'aise. AUTRE QUE SORBILLO SUR PIAZZA DUOMO. VENEZ ICI... Je vous propose un plateau de charcuteries de Campanie mélangées à de la viande de buffle. Optimale !
💬 Carte un peu brouillonne on a du mal à comprendre ce qui est le prix d'un plat et ce qui est le prix au kilo (vous devez commander au moins 1kg et ensuite avez la possibilité de le partager en plusieurs assiettes) par contre le service est top avec une serveuse qui a fait l'effort de parler français pour nous aider. Un peu cher quand même