📌 Corso Roma, 85, 90042 Partinico - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 22:11
La meilleure pizza du monde. Je suis un client régulier depuis 12 ans.
Le 28/12/2023 à 20:02
Excellente pizza, excellents sandwichs, une équipe gagnante 👍
Le 03/09/2023 à 19:28
Super pizza et personnel très sympathique. Hautement recommandé!!!
Le 28/06/2023 à 17:18
Personnel très sympathique et pizza très savoureuse et copieuse
Le 15/04/2023 à 23:49
Pizza délicieuse, gentillesse et ponctualité.. Je le recommande..
Le 13/04/2023 à 19:41
Très bonnes pizzas, excellent service, attentionné et gentil, fortement recommandé
Le 13/04/2023 à 19:34
Personnel sympathique, très serviable, pizzas délicieuses, livraisons rapides, excellent rapport qualité/prix
Le 13/04/2023 à 18:26
Super pizza, excellent service Informé
Le 12/04/2023 à 19:40
Excellente pizza
Le 07/04/2023 à 12:52
Très bonne pizza
Le 31/05/2022 à 07:18
Excellente pizza 🍕
Le 24/04/2022 à 23:00
Félicitations pour les produits et le personnel excellent
Le 19/03/2022 à 14:30
De délicieuses pizzas, d'excellents sandwichs, d'excellents prix et un personnel très gentil
Le 19/03/2022 à 14:30
De délicieuses pizzas, des sandwichs fantastiques et un personnel très sympathique
Le 31/01/2022 à 12:20
Super pizzas à emporter recommandées
Le 19/11/2021 à 17:13
Produits de qualité, pizza délicieuse
Le 13/08/2021 à 19:39
Très bonne pizza. Merci pour votre gentillesse. à bientôt
Le 06/08/2021 à 19:08
Excellent rapport qualité/prix. Bons gars.
Le 17/12/2020 à 13:48
Excellente qualité, pizza délicieuse, super ponctuelle ! Personnel très gentil, je le recommande !!
Le 28/11/2020 à 21:48
Super endroit je le recommande.....
Le 25/12/2019 à 16:37
Très gentille, ponctualité exceptionnelle et pizza excellente !!!
Le 06/12/2019 à 19:30
La pizzeria et la sandwicherie susmentionnées sont un endroit haut de gamme, un excellent service, de la bonne nourriture, tous les mercredis, il y a une promotion de pizza familiale, selon votre choix, au même prix de 7,90 €. Fermeture hebdomadaire le lundi, livraison à domicile, je vous recommande d'y aller !!!
Le 20/06/2019 à 05:28
Le service est au top, sympathique et compétent, et la pizza est délicieuse
Le 09/05/2019 à 00:48
Délicieuse pizza! Personnel au top !
Le 17/02/2018 à 18:53
Une carte très variée de délicieuses pizzas et sandwichs, Personnel au top. Super recommandé si vous êtes à Borgetto et dans les environs 🔝
💬 Nous avons réservé par hasard sans savoir que c'était comme un agriturisme.. c'est à dire que vous ne choisissez pas le menu, mais on vous sert une farandole de plats faits maisons, tous plus délicieux les uns que les autres. Service impeccable. Petits appétits s'abstenir! EntréeS, platS, dessertS et vin à volonté 35 euros par personne. Cela les vaux largement! Super adresse
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé, compliments à tout le personnel
💬 Très bonne cuisine. Service très agréable
💬 Je suis allée à la dune des ours pour Pâques et j'ai mangé les spaghettis à la burrata aux crevettes et courgettes parfumées au citron, délicieux et très délicats, comme le tataki de thon vraiment étonnant ! Et pour finir, un délicieux cheesecake aux fraises ! Super excité je reviendrai bientôt pour y déjeuner ! Ah ! J'oubliais, super pour passer une journée à la plage 🌊
💬 J'ai eu le plaisir de visiter cette merveilleuse pizzeria et j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience globale. La pizza était tout simplement délicieuse, avec des ingrédients frais et une croûte parfaitement croustillante. Le personnel était incroyablement courtois et attentionné, rendant notre repas encore plus agréable. De plus, le parking était pratique et bien organisé, ce qui a rendu notre arrivée et notre départ sans stress. Mais ce qui rendait cette pizzeria vraiment exceptionnelle, c'était l'espace dédié aux enfants : une oasis de plaisir et de sécurité qui permettait à nos petits de jouer en toute tranquillité pendant que nous dégustions notre pizza. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent de délicieuses pizzas dans un environnement chaleureux et convivial.
💬 Très confortable, très élégante et merveilleuse hôtesse sympathique !
💬 Bar définitivement terrible avec des serveuses grincheuses et indifférentes envers le client, qui doit attendre au moins 49 minutes pour avoir une "pizza", de la nourriture si on peut appeler ça comme ça, j'ai beaucoup de choses à dire à commencer par la pâte pas bien mûrie avec un spore sporulée et un Dégoûtant pour le prix ça pourrait aller sans l'expérience la pizza ne vaut même pas 3 euros.
💬 Le cadre est accueillant, les barmans sympathiques et très serviables.
💬 Bon hôte. L'appartement est comme neuf. Bon emplacement à côté des ruines grecques. Bon petit déjeuner.
💬 Je me suis retrouvée dans cet endroit par hasard et j'ai mangé une délicieuse portion de tarte aux pommes... que je n'avais pas mangée depuis un moment... depuis que je fréquentais la maison de ma grand-mère 😍😜🍰. Bel endroit... personnel très gentil et serviable. 💯👋