📌 Via Giuseppe Mazzini, 5, 75016 Pomarico - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:21
Bel endroit
Le 05/09/2023 à 17:44
Toujours gentil
Le 19/08/2023 à 22:30
Bar définitivement terrible avec des serveuses grincheuses et indifférentes envers le client, qui doit attendre au moins 49 minutes pour avoir une pizza, de la nourriture si on peut appeler ça comme ça, j'ai beaucoup de choses à dire à commencer par la pâte pas bien mûrie avec un spore sporulée et un Dégoûtant pour le prix ça pourrait aller sans l'expérience la pizza ne vaut même pas 3 euros.
Le 04/08/2023 à 09:39
Beaucoup
Le 10/05/2023 à 19:42
Amical
Le 23/04/2023 à 06:18
Anonyme
Le 15/07/2022 à 16:57
Bar local traditionnel. Excellente pizza.
Le 23/06/2022 à 11:39
Excellente pizza et emplacement spectaculaire devant l'église mère. Endroit ancien, personnel sympathique
Le 03/02/2022 à 10:34
Lieu de rencontre bar et pizzeria pour passer un après-midi entre amis autour d'une partie de cartes
Le 04/04/2021 à 19:18
Bonnes pizzas et excellents sandwichs aux saucisses, avec la convivialité et l'hospitalité historiques de la famille Palma
Le 08/05/2019 à 08:48
Optimal
Le 05/05/2018 à 15:23
Excellents sandwichs avec toute la gentillesse de Vincenzo
Le 15/08/2017 à 20:33
si vous voulez déguster une bonne pizza et le bon endroit......
💬 Le service est très mauvais. Nourriture, emplacement, piscine et jeux - 👍
💬 Bonne pizza mais pas parfaite à mon goût. Vous pouvez également y acheter du poulet et des frites. Un morceau de pizza environ 2 euros. / Bonne pizza, mais pas parfaite à mon goût. C'est comme s'il manquait quelque chose en termes de goût. J'y ai essayé 3 types de pizza et je n'ai pas été impressionné. Même si, je le répète, la pizza est tout à fait normale. Mais si vous êtes déjà à Kapen, il est logique d'aller 100 mètres plus loin - c'est meilleur là-bas :-)
💬 Concernant les chambres, nous avons très bien dormi, dans une grande chambre neuve, très confortable et calme. La terrasse privative est un gros plus. Nous avons facilement pu nous garer à proximité. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Concernant le dîner , sur place également, c'était exceptionnel et digne d'un restaurant gastronomique ! Cocktails également très bons. Les tarifs très raisonnables. Le patron nous a très bien accueilli et parle parfaitement français. Je recommande !
💬 Dommage qu’il manque un peu serveur pour assurer un service plus fluide …
💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard et je suis tombé amoureux de la façon dont ils fabriquent le Kabab. Ce n'est pas le kebab classique, la piadina est réalisée avec de la pâte à pizza, ce qui enrichit la tradition de la pizza avec celle du kebab. Chaque fois que je suis de service dans ces zones, je ne peux m'empêcher de passer chercher le menu qui coûte moins de 10 € et comprend également des chips et des boissons en canette. Le personnel est accueillant, sympathique et gentil, vous pouvez même manger sur place si vous n'êtes pas pressé. Essayez le menu kebab et vous ne le regretterez pas, j'en suis sûr
💬 Nous avons passé trois nuis au Corte di Bonifacio (suite Miele) début mai. Les lieux sont superbes, magnifiquement rénovés et très propres. Par ailleurs les hôtes sont charmants et nous ont réservé un accueil particulièrement chaleureux. Excellent petit déjeuner.
💬
💬 Personnel sympathique et agréable. Nous avons bien mangé et étions à l'aise. Informé.
💬 ah les fettuccines maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits, la chambre était très propre, très spacieuse, bien rangée et calme. Nous avons dîné deux soirs au restaurant de l'hôtel avec un serveur Riccardo et également un de ses collègues qui nous a servi le petit-déjeuner. Riccardo était très gentil, sympathique et très bien préparé dans son travail de serveur rapide, en plus de servir le dîner avec une excellente compétence, il a également préparé les tables pour le petit-déjeuner. Le dîner était très copieux et exceptionnel avec leurs plats typiques du Trentin. L'hôtel avait un spa très propre. Au final, tout le personnel de l'hôtel était très à l'aise, nous y retournerons certainement à 100 %.