📌 Via C. Bilotti, 6, 87036 Rende - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/01/2016 à 17:06
Complet
💬 Dolce e Salato est une boulangerie avec une supérette juste en face de l'église, sur le même trottoir que le bureau de tabac et la poste. Le pain est toujours frais et, sur demande, est également livré à votre domicile. Le parking est à proximité avec un disque de stationnement d'1 heure.
💬 Trattoria familiale, où dans un environnement rustique au menu 'la la maîtrise le poisson. Resté très satisfait d'un apéritif et d'une première au rocher. Stationnement facile, ce qui n'est pas à sous-estimer dans les villes. Le personnel très sympathique comme le veut la tradition campanienne.
💬 D'excellentes pizzas, mélangées au levain et assaisonnées avec des produits de qualité !!! ....pour les plats de trattoria nous avons dégusté les tagliatelles aux cèpes que je dirais INCROYABLES....une belle tranche de viande bonne et savoureuse..... Nous avons dîné un dimanche soir et gentiment, même s'ils ne servent de restaurant que le midi, ils nous ont satisfaits des deux plats décrits ci-dessus..... MAIS si ça m'apporte beaucoup, sûrement tous leurs plats sont de bonne qualité qualité. Excellent rapport qualité prix..... Nous sommes tombés sur cette trattoria/pizzeria par hasard mais si nous devions passer par les régions de Mantoue, Casteldario, Vérone et les environs nous la garderons certainement en tête comme point de ravitaillement... Félicitations pour votre gentillesse, votre hospitalité et votre enthousiasme pour ce que vous faites... Ps j'oubliais... la fille qui nous a servi... avant de partir et après une belle conversation elle nous a aussi offert une bonne liqueur... Que puis-je dire... il suffit d'essayer !!!!
💬 Haut
💬 La meilleure pizza de la région. Grande qualité. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et sympathiques. Nous reviendrons manger le poisson. Mais la pizza était géniale
💬 Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Très agréable, propre et jeune. Large choix de gin, vodka, rhum. Délicieux apéritif, tant pour le cocktail que pour la nourriture ! Prix absolument honnête, service rapide, personnel courtois et serviable.
💬 Tout est extra : l'accueil (la patronne est adorable), les arancine, les gâteaux (notamment les cassatelle)
💬 Bonne nourriture
💬 Bon rapport qualité/prix. Parking gratuit a côté de l'hôtel.
💬 Une supérette qui manquait dans le quartier de Cava D'Aliga !! C'est petit, il y a juste ce qu'il faut, mais les fruits et légumes sont bien meilleurs que dans de nombreux supermarchés du coin ! C'est sur la route provinciale mais de l'autre côté de la route il y a un parking où vous pouvez vous arrêter. Le personnel est très gentil et serviable, surtout avec le sourire. Le top, c'est le rayon gastronomie, véritablement garni de scacce délicieuses et très complètes ! Je recommande ceux à la tomate et à l'oignon, à la morue (Délicieux ! À essayer absolument !), à la seiche, à la ricotta et à l'oignon. Ils coutent 3,20 € tomates et oignons et ceux à la ricotta et oignon, tandis que 3,50 € celui aux seiches et brocolis. Si vous trouvez la morue, procurez-vous-la car elle en vaut la peine, croyez-moi ! Ils ont aussi d'autres choses typiques et pour le déjeuner, ils ont aussi des entrées et des lasagnes. Hautement recommandé! 😉