📌 Via Ferdinando Magellano, 1/A, 37060 Lugagnano - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 22:05
Délicieuse pizza, service à domicile impeccable, courtoisie et disponibilité... félicitations
Le 21/12/2023 à 16:59
Pizza exceptionnelle en livraison à domicile. Facilité de communication, ponctualité de livraison
Le 10/09/2023 à 19:55
Excellente qualité des produits, environnement accueillant, pizza super délicieuse et prix excellents. Pizzéria au top !
Le 04/05/2023 à 18:52
Excellente comme pizza à emporter. Ils livrent uniquement dans la région de Lugagnano.
Le 22/04/2023 à 20:21
Pizza décente, fine même sur les bords et très croustillante. Pas mal pour une pizza réalisée en pressant 😭 à l'aide de machines. Four électrique. L'assaisonnement est bon. Le personnel était poli et gentil. Prix normaux. Généralement des pizzas à emporter.
Le 13/04/2023 à 18:10
Très bonne pizza, le personnel est super sympa et les livraisons sont toujours à l'heure
Le 07/04/2023 à 15:34
Service rapide et bonne variété de pizzas
Le 09/01/2023 à 20:07
Excellente pizza et super rapide
Le 22/10/2022 à 20:47
Emporter
Le 16/06/2022 à 18:14
La meilleure pizza de Lugagnano. Bravo les gars !
Le 26/05/2022 à 16:39
Excellente pizza, personnel gentil et sympathique
Le 22/05/2022 à 16:32
excellente pizza, livraison rapide et personnel très sympathique
Le 30/04/2022 à 20:22
Pâte légère et ingrédients de qualité. Courtoisie et ponctualité !!! TRÈS BIEN!!
Le 29/04/2022 à 19:46
Délicieuse pizza, personnel formidable, expédition super rapide. Je recommande vivement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 30/03/2022 à 15:57
Peut-être la meilleure pizza de Lugagnano
Le 13/02/2022 à 17:54
Très ponctuel, serviable et très gentil. Pizza bien levée, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 01/08/2021 à 16:17
Bonnes pizzas, elles sont excellentes une fois pelées. Service rapide
Le 22/06/2021 à 19:11
J'ai mangé de la pizza plusieurs fois et cela a toujours été une garantie. Très bien, bons prix. Livraison ponctuelle. Personnel poli et sympathique. Bravo, fortement recommandé!
Le 03/04/2021 à 11:36
Très bonne pizza, surtout la pâte à zeste. La pizza à la stracciatella est recommandée : vraiment spectaculaire !
Le 24/03/2021 à 08:17
Pizza délicieuse et personnel accueillant.
Le 23/03/2021 à 16:57
La pizza est très bonne et les gars sont très bons, tout va bien
Le 23/03/2021 à 10:59
Excellente pizza et tellement de choix ! La pâte complète est ma préférée, mais bientôt j'essaierai aussi la pâte pala !
Le 23/03/2021 à 09:59
Très bonne pizza
Le 19/03/2021 à 12:14
bonne pizza
Le 19/03/2021 à 12:07
Super pizza ! Je recommande aussi la pâte à pala qui est merveilleuse
Le 09/03/2021 à 21:01
Environnement très accueillant et soigné, personnel formé et poli. Pizza vraiment très bonne, des ingrédients très frais et de qualité. La variante « pala » du système est fortement recommandée, un mélange de farines très légères dont le kamut. Les photos montrent un exemple d'un excellent dîner avec de la pâte à pala😉
Le 24/02/2021 à 20:01
Nous avons commandé une pizza. La personne au téléphone et le livreur étaient tous deux très gentils. Nous avons choisi une pâte complète. La pizza est arrivée froide ; probablement parce que l'adresse était fausse au début ; arrive. Par contre la pâte n'était pas bonne. Cela avait l'air fait maison, mais c'était pire. C'était peut-être le choix malheureux de la pâte. C'est dommage de laisser des commentaires négatifs, mais c'est tout. Peut-être qu'on lui donnera une autre chance, avec une pâte traditionnelle. Allez les gars!
Le 24/01/2021 à 10:50
Excellente pizza et livraison ponctuelle
Le 19/12/2020 à 15:13
Très bonne pizza Je recommande les 4 fromages avec des pâtes complètes.
Le 19/12/2020 à 15:06
Excellente pizza, endroit sympa, personnel qualifié Je recommande également la pizza au bal !
💬 magnifique.
💬 Arrivé à 14h. On nous donne deux cartes des menus, pour nous dire qu'il n'y aura que des burgers et aucun plats préparés. Nous acceptons... on commande 2 menus "Beef burger" : pas de frites ! Les hamburgers sont des hamburgers surgelés ! Le pain était froid ! 14€ pour deux hamburgers surgelés ! À fuire !
💬 La chambre que nous occupions était spacieuse, très propre et confortable, équipée de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'une télévision. La salle de bain est également très propre, équipée d'un sèche-cheveux et d'appareils de nettoyage du corps ainsi que, bien évidemment, de diverses serviettes. Les propriétaires, Mme Anna et M. Stefano, sont très sympathiques, gentils et toujours prêts à vous aider. À l'extérieur des salles de la rue où se trouve la réception, une table avec des chaises et un étendoir sont à la disposition des clients. Le petit-déjeuner est inclus et est servi au bar sportif situé sur la place. Je dirais un excellent rapport qualité/prix
💬 Parfait
💬 Une semaine qui s’est bien déroulée au sein de cet hôtel, le lieu est charmant tout comme le personnel de l’hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien agencés, décorées avec goût dans l’ambiance italienne. Nous avons testé le restaurant de l’hôtel qui est très bien placé (en hauteur juste en face de la France cathédrale) ce fut un délice avec encore une fois un personnel charmant. Petit bémol pour toute les marches qui rend l’accès à l’hôtel difficile et une petite nuisance sonore dans les couloirs de l’hôtel qui résonnent beaucoup. Je recommande cet hôtel
💬 Pizza incroyable et livraison rapide à domicile J'adore cet endroit.
💬 Un endroit exceptionnel! D’abord pour la vue! Lorsque nous sommes arrivés Hector nous a dit de prendre notre temps pour regarder le coucher de soleil en buvant un verre de prosecco. Et puis ensuite la nourriture: Une parmigiana de melanzana absolument délicieuse et ensuite des calamars farcis aux agrumes et pour terminer un canolo craquant à souhait. Un service parfait, un vin délicieux une soirée parfaite N’hésitez pas à vous y rendre lors de vos vacances à Lipari
💬 Nous avons passé une excellente soirée, le repas était délicieux et le staff adorable et très attentionné. Les antipastis de la mer étaient très bons ! Et les pâtes aussi:)
💬 Beau cadre, garniture des pizzas sans produits frais: champignons en boîtes, fromage sans goût, etc... On attendait mieux en Italie!
💬 au final j'ai trouvé la pizzeria, cadre accueillant, j'ai commandé deux pizzas à emporter, délicieuses, merci à celui qui les a préparées et merci pour le service avec le sourire de Lari 😘