📌 , 39020 Montefranco - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:55
Alm super rustique avec deux jeunes femmes vraiment sympas. Nous y étions par temps pluvieux, probablement les seuls invités de la journée. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été bien soignés à l'intérieur de l'alpage. La nourriture était très bonne et les portions étaient immenses. L'Alm est fortement recommandé, l'équipe est très accueillante et nous serions heureux de revenir. Cordialement d'Ulm à l'équipe d'Alm et merci pour ce bon moment.
Le 08/05/2024 à 16:25
Bonne nourriture et service très sympathique. Ça vaut toujours le détour.
Le 07/09/2023 à 15:35
Grand alpage tenu par deux jeunes aubergistes. Dumplings au bacon faits maison, de première classe, et la convivialité et l'environnement sont imbattables.
Le 24/08/2023 à 16:45
Quelle cuisine délicieuse et des hôtes si gentils et attentionnés !
Le 21/08/2023 à 16:45
Petit mais sympa, très bonne nourriture, service au top
Le 14/08/2023 à 10:26
Calme, tout simplement génial
Le 21/07/2023 à 17:44
Très belle cabane, personnel très sympathique, la nourriture est très bonne et aussi à un prix raisonnable.
Le 11/07/2023 à 11:24
Très belle cabane, joliment décorée. Sandra et René préparent des plats incroyablement délicieux, des confitures maison, des jus de fruits et bien plus encore. Son attitude amicale nous a mis très à l'aise. Nous pouvons recommander le Kaiserschmarren à tout le monde ! ☀️
Le 25/05/2023 à 17:58
Un voyage un peu fatiguant malgré le vélo électrique, mais ça en valait la peine. Des gens très sympas, de la bonne nourriture et une vue magnifique. Que veux-tu de plus?
Le 24/09/2022 à 20:47
Chaque année, nous revenons dans ce vieil alpage merveilleusement calme avec les jeunes aubergistes sympathiques pour passer un bon moment avec une très bonne nourriture.
Le 04/09/2022 à 15:49
Un alpage à votre guise. Après la longue montée en vélo électrique, nous avons eu droit à une vue magnifique, à de très bons plats faits maison, à un gâteau au chocolat et aux poires fait maison et à un service super sympathique et chaleureux. Petit et simple et géré avec beaucoup d'amour par un jeune couple. Fortement recommandé👍🏻🌞
Le 28/08/2022 à 09:28
Un très joli petit alpage. Propriétaire très sympathique. Très bon choix de plats classiques de cabane. Les végétariens y trouveront également leur bonheur. Et une très belle randonnée jusqu'à la cabane.
Le 23/08/2022 à 15:21
... des hôtes super sympathiques et absolument délicieux
Le 13/08/2022 à 15:10
Randonnée superbe mais fatigante jusqu'à l'Alm. Nous y étions avec nos enfants (7 et 11 ans) et nous avons ensuite gagné la nourriture. Couple de coureurs très sympathique et jeune, nourriture extrêmement délicieuse, très relaxante et intéressante. Nous serons de retour.
Le 22/06/2022 à 19:52
L'Alm est fortement recommandé 👍👍
Le 03/06/2022 à 05:43
Brillant alpage géré par de jeunes adultes. La carte est claire mais cela rend les plats d'autant plus délicieux. Super endroit qui a conservé son caractère rustique.
Le 25/05/2022 à 19:51
Juste magnifique. Petit alpage propice à la halte et à la détente. Service courtois. Bons jus.
Le 11/05/2022 à 13:41
C'est exactement comme ça que je veux un Alm : un Alm rustique dans un endroit magnifique, une excellente cuisine - en grande partie faite maison, 2 hôtes chaleureux. Un rêve!
Le 01/11/2021 à 16:54
Endroit d'une beauté unique, super sympa, jeune couple de locataires, nourriture très savoureuse et préparée avec amour. Dumpling tris, top Kaiserschmarren, Goulasch top ! Nous serions ravis de revenir - sans aucun doute 👍🤩👍
Le 01/11/2021 à 16:41
Bonne nourriture, super sympa! Schlutzkrapfen, macaronis du berger et Kaiserschmarrn sont fortement recommandés !!!
Le 26/10/2021 à 06:45
Des locataires très sympathiques et une cuisine typique super délicieuse ! Recommandé
Le 11/10/2021 à 18:03
Très bien reçu.
Le 03/09/2021 à 06:53
nourriture sympathique, agréable et excellente!
Le 27/08/2021 à 19:13
Les meilleures boulettes d'abricots de tous les temps. Superbe vue sur les montagnes.
Le 05/08/2021 à 16:02
Locataires sympathiques et jeunes, bonne nourriture comme toujours et vaut la montée raide
Le 13/07/2021 à 14:43
Petit alpage pittoresque avec des aubergistes très sympathiques et la nourriture est très savoureuse.⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/06/2021 à 18:21
Jeune couple très sympathique qui gère l'alpage, la nourriture est très bonne et le Kaiserschmarn est excellent et il y a un « schnaps » pour dire au revoir.
Le 01/06/2021 à 17:18
Hôtes alpins sympathiques, travaillant très dur
Le 07/08/2020 à 08:42
Montée courte et un peu raide depuis l'ancienne scierie jusqu'au Mahd Alm, où vous êtes accueilli par un sympathique couple d'aubergistes. Nourriture très savoureuse, en particulier les boulettes de fromage aux herbes sauvages.
Le 08/09/2019 à 09:09
Très belle vue
Le 23/08/2019 à 19:46
Hier, le 22 août 2019, nous (Wolfgang, Petra avec le chien Sammy) avons participé à notre belle randonnée dans le magnifique Vinschgau sur l'alpage et avons reçu un accueil très chaleureux qui nous a vraiment impressionnés. Même notre chien Sammy a été chaleureusement accueilli par Ringo.👍 Nous nous sommes sentis très à l'aise, nous pouvons et aimerions dire qu'une telle communauté doit rester unie👍 car ce n'est pas souvent que des jeunes comme celui-ci peuvent assumer une telle tâche. Comme mentionné, nous avons été très satisfaits et reviendrons à l'Alm. Des erreurs peuvent arriver, c'est pour ça qu'ils sont là, mais continuez ainsi, nous espérons vraiment vous revoir à l'alpage - y compris Ringo. Cordialement Wolfgang, Petra, Sammy Ps : Restez à l’écoute, continuez comme ça. Nous voulons vous revoir.👍
Le 26/07/2019 à 16:12
Super belle Alm avec des hôtes/propriétaires sympathiques :) le gâteau était très bon, c'est incroyable ce que les jeunes font là-bas
Le 18/06/2019 à 19:33
Très belle cabane, superbes vues et un couple d'hôtes sympa.
Le 15/06/2019 à 15:00
J'ai apprécié la méga vue et le délicieux Kaiserschmarrn ! 😊
💬
💬 Bel endroit! Nous avons passé un très bon moment ici en famille et entre amis. Le propriétaire et sa femme sont très gentils.
💬 Toujours à jour, excellente qualité des matières premières, superbe produit fini, courtoisie et professionnalisme dans le service et toujours affable et souriant. Une visite pour admirer les soupirs s'impose, mais pas seulement. Bravo Pino et Ivan et toute la famille.
💬 Excellent service et nourriture encore meilleure. Le chef et le personnel sont super, la nourriture est très bonne et les prix sont très compétitifs. Je reviendrai certainement à mon retour à Apice.
💬 Belle chambre, tout était très propre, bien pensé, suffisamment d'espace de rangement/options de penderie/prises, salle de bain assez grande, lits confortables avec de beaux draps, très bon petit déjeuner, hôtesse gentille et serviable. De là, vous pouvez faire une randonnée directement jusqu'à Dobbiaco, Dürrensee et Pragser Wildsee. Arrêts de bus également à proximité immédiate. Merci!
💬 Le service est au top ! Le petit déjeuner est top et suffisant avec des serveurs présent. Les chambres sont style un peu trop ancien mais la literie est confortable ! L'emplacement est un réel point fort à 3 minute du duomo et tout autres bâtiments très proche ! Je recommande cet hôtel sans hésiter.
💬 Ils nous ont arnaqué on a pris un plat de langouste pour deux normalement était à 30€, on a payé 30€ Chacun un malheureux plat de tagliatelle de langouste, c’était précisé deux morceaux, nous n’avons même pas eu la moitié d’une langouste. Plat huileux sans saveur. Fruits de mer non nettoyé et manquaient cruellement d’assaisonnement. Je ne recommande pas ce restaurant.
💬
💬 Authentique? Cuisson lente italienne #OH MON DIEU J'adore y aller
💬 Très bonne pizza et certainement très bien levée, puisque tu ne m'as jamais laissé cette sensation de lourdeur qui arrive parfois en mangeant de la pizza ; cuit parfaitement. Prix bas et matières premières de qualité. Endroit très propre et attention maximale à l'hygiène même en préparation. Propriétaires très gentils Absolument recommandé