Épicerie fine 🇮🇹

Spice Avis

📌 Via dei Gemelli, 46, 30028 Bibione - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Spice à Bibione

Les avis

Les dernier avis sur Spice à Bibione

J.

Le 12/05/2024 à 10:51

4 / 5

Kebab vraiment excellent, dommage qu'on ne puisse pas le choisir😅 2 fois sur 3 les commandes sont fausses. Personnel sympathique

saba.a

Le 04/05/2024 à 13:03

5 / 5

Tout est excellent

Lamia.a

Le 04/05/2024 à 12:03

5 / 5

nourriture absolument délicieuse, je l'apprécie toujours, le service est également disponible

Mattia.r

Le 29/08/2023 à 16:58

5 / 5

Meilleur kebab à Bibione

Ko.i

Le 29/08/2023 à 11:21

5 / 5

Délicieuse pizza à un prix raisonnable. Parfait comme collation le midi 👍

Paolo.o

Le 25/08/2023 à 20:27

5 / 5

Nourriture bonne et très variée (nous avons mangé des pizzas, des kebabs, du riz, des chips de vacances). Il y a aussi des hamburgers et bien plus encore. Service au top, ils nous ont même offert un jus. Environnement tout neuf, ouvert en août... Dommage qu'ils soient à peine visibles depuis la route principale.

Giovanni.a

Le 21/08/2023 à 20:44

5 / 5

Excellent service, je le recommande à tout le monde

DarkWeb.

Le 20/08/2023 à 16:51

2 / 5

La nourriture est bonne mais les portions sont petites, le kebab n'est pas comme en Europe sans pain juste en boîte.

Elisa.i

Le 19/08/2023 à 21:11

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique!

Sami.u

Le 18/08/2023 à 22:51

5 / 5

Ce soir je suis allé chez eux chercher un kebab et je dois dire un environnement agréable et propre, M. Paris est très gentil et bon, le kebab est délicieux, bonne musique et restauration rapide vraiment sympa, vraiment des compliments et sachez que je suis je t'encourage (de Samuel)

  • 🏪 Rifugio Utia Paraciora (641 Avis)

  • 💬 Un lieu magique, un service impeccable et un repas excellent… un petit paradis sur Terre !


  • 🏪 Trecy Bar (18 Avis)

  • 💬 Même dans le centre de Milan ou de Venise, ils ne nous ont pas facturé 6 € pour un spritz... 55 € pour 7 apéritifs et 3 canettes de jus d'orange et deux pizzas... !!! ?? Si nous allions manger du poisson, nous dépensions moins !


  • 🏪 B&B Ai Pianai (25 Avis)

  • 💬 Excellent service, très belles chambres, splendide petit-déjeuner salé et sucré, parking couvert gratuit et, en général, beaucoup d'hospitalité et de serviabilité de la part du gérant. Absolument recommandé.


  • 🏪 Ristorante Passo del Lupo (92 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant en décembre 2020 lors d'un voyage au lac de Ninfa, nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner rapide. L'endroit était vraiment bondé de monde venant de l'école de ski. La nourriture était vraiment bonne et la vue depuis les fenêtres était incroyable. Suggéré


  • 🏪 Turkish Pizza Kebap (56 Avis)

  • 💬 PAS DU TOUT PROFESSIONNEL, mon copain et moi avons commandé 1 menu kebab et une pizza kebab à 19h30, ils nous ont dit qu'ils arriveraient dans 25 minutes. Après presque 45 minutes, je les ai contactés pour avoir des nouvelles (également parce que mon copain devait aller travailler) et ils m'ont dit qu'il était parti et qu'il arriverait sous peu. A 20h45, je les ai recontactés et ils m'ont dit qu'ils seraient là dans 5 minutes. Il est 21h20 et personne n'est jamais arrivé, d'ailleurs je vais appeler et demander des renseignements et je trouve le téléphone éteint Je ne commanderai plus jamais chez eux, également parce que de toute façon, rien n'est jamais arrivé ! Je ne le recommande pas à tout le monde ! J'aurais donné zéro étoile si c'était possible.


  • 🏪 B & B casa vacanza bocconi house (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 KYOTO (122 Avis)

  • 💬 Première fois, expérience très agréable ! Nous avons mangé sur place mais des plats à emporter sont également disponibles. Des plats vraiment bons et un personnel sympathique. 15 € pour quatre plats au choix. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Convento Sant'Andrea (81 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme, les gens qui travaillent et gèrent l'établissement sont très gentils et l'ambiance est conviviale. Bons espaces pour activités de groupe, possibilité de belles promenades et visites de villages médiévaux. Et enfin, d'excellents aliments bio ou en filière contrôlée provenant d'entreprises locales cuisinés très bien et avec imagination.


  • 🏪 Pizza & Gusto (95 Avis)

  • 💬 Pour la première fois, mon entreprise et moi nous sommes servis ici. Même si c'est près de chez moi, je ne l'avais jamais remarqué et je suis vraiment heureux de l'avoir finalement fait. J'ai pris des pizzas Buffalo et Pugliese, toutes deux très bonnes mais la seconde a dépassé mes attentes. Fantastique. Belle pâte croustillante et saveur forte. Eh bien, maintenant, quand nous aurons envie de pizza, nous saurons où aller.


  • 🏪 La Lanterna (110 Avis)

  • 💬 Excellent, très bonne nourriture et bel endroit... excellents prix et gérants très bons et serviables... recommandé 😁