📌 Via Roma, 20, 33010 Bordano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 13:03
C'est un plaisir d'acheter chez ces gars-là, leurs produits ne déçoivent jamais, préparés avec soin et attention. En plus des produits panifiés qu'ils produisent, il est possible d'utiliser de nombreux autres produits alimentaires. Bravo, continuez votre bon travail 👏.
💬 Très bonne ambiance. Jeune et vivant.
💬 Super 👍
💬 Un lieu de rencontre idéal pour tous les âges. Service amical et excellent. Des prix modestes
💬 Ruelle charmante Déco très sympa Esprit décontracté Sourire au service
💬 Je ne sais même pas par où commencer. Les boissons sont vraiment bonnes, mais ce qui m'a le plus enthousiasmé, c'est le service ! Le barman a été l'un des points forts de notre voyage en raison de son enthousiasme et de sa motivation à rendre nos vacances plus excitantes. Il nous a raconté beaucoup de choses intéressantes sur l'Italie et ses habitants, ce qui nous a fait rester au bar beaucoup plus longtemps que prévu. Si vous visitez Padoue, vous devez vous arrêter dans ce bar!
💬 Le pain de viande était délicieux et le barman était très gentil 👍👍👍
💬 la cerise sur le gâteau (ou plutôt sur la tarte) de Novara ; la propriétaire égaye immédiatement la journée non seulement avec son amour de vraie dame sicilienne mais surtout avec ses délices. Absolument recommandé pour bien commencer la journée. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 La chambre, située dans un endroit bien desservi du petit centre de Marettimo, est meublée de manière essentielle et très élégante et est dotée de nombreux conforts. Mme Cristina était vraiment serviable et précieuse ! Accueil impeccable, conseils et solutions vraiment utiles de sa part et de toute la famille, qui gère également avec beaucoup de professionnalisme « Rosa dei venti », l'un des meilleurs services d'excursions en bateau de l'île.
💬 Très bien situé, au milieu de la ville. L'hôte Tina est très sympathique, chaleureuse et serviable. La chambre était propre et bien rangée avec un service de chambre régulier, une machine à expresso dans le couloir. Il y avait aussi des conseils pour faire du shopping et manger au restaurant. Nous nous sommes sentis très à l'aise, il est facile de parler à Tina en anglais.
💬 Bel emplacement, propriétaire très sympathique. Nous avons passé 2 nuits dans notre caravane ici (nous sommes allés visiter Venise en train depuis la gare voisine)