📌 SP257, 46, 61043 Naro - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 12:13
C'est un de ces bars parfaits pour ceux d'entre nous qui sont nostalgiques du bon vieux temps ! Serveuse agréable et sympathique. Très bonne pizza et focaccia ! Même le café en vaut la peine !
Le 09/08/2023 à 07:29
Je suis très satisfait de la gentillesse et de la courtoisie reçue !! ❤️☀️😘👋🤗
Le 23/04/2023 à 19:26
Déconseillé: cela ressemble à un refuge pour ivrognes et fascistes à en juger par les commentaires et remarques mécontentes de certains clients, qui, même à cause de quelques verres de trop, laissent échapper des phrases abominables. Les prix ne sont pas trop élevés, je dirais normal, mais les aliments qui ont été dégustés au cours de cette courte mais dernière expérience sont ceux que l'on peut trouver dans n'importe quel autre bar ou supermarché.
Le 19/02/2023 à 21:23
Après une randonnée jusqu'à la rivière Vitoschio, nous avons apprécié le bon plateau et la gentillesse des propriétaires. Nous reviendrons. (Le Sampdorien)
Le 24/10/2022 à 06:46
Bar à l'ancienne, un peu de tout et du tout bon, quand je passe par là c'est un arrêt régulier
Le 08/07/2022 à 19:47
La gentillesse habituelle des propriétaires et d'excellents produits... à recommander
Le 01/07/2022 à 15:50
Optimal
Le 24/11/2021 à 12:12
Excellente nourriture pour un repas rapide pour un apéritif de charcuterie et de fromage, propriétaire gentil, sympathique et serviable, un véritable hôte à la maison.
Le 04/11/2021 à 11:37
excellent accueil et apéritif, également un point de référence pour les grimpeurs locaux
Le 11/07/2021 à 11:52
Excellentes planches à découper et gentillesse du propriétaire
Le 17/05/2021 à 04:51
Où prendre l'apéritif entre amis
Le 14/08/2020 à 17:13
Optimale !
Le 24/07/2019 à 21:29
Service excellent
Le 27/03/2019 à 19:32
C'est un café toujours prêt à vous accueillir avec gentillesse et familiarité. Propreté maximale, service optimal. Quoi dire? Pour un moment de détente à effet anti_stress, offrez-vous une pause au Buon Caffè del Ponte. Abbadia di Naro... Au Centre entre les Deux Ponts.
Le 17/02/2019 à 08:55
Super 👍
Le 27/10/2018 à 17:52
Lieu historique, le personnel est toujours disponible et professionnel. endroit recommandé à tous sur les pistes de Nerone
Le 11/10/2018 à 11:08
Excellent lieu de passage pour les touristes... et lieu de rendez-vous pour des apéritifs rapides...
Le 26/04/2018 à 17:26
Bar de village joyeux
Le 08/04/2018 à 16:37
Endroit cosy et gérants hospitaliers qui vous accueillent toujours avec le sourire. Des produits de qualité qui en font une halte agréable avant et après la visite de ce bel endroit.
Le 25/03/2018 à 19:39
Un endroit sympa pour prendre un verre entre amis, surtout si vous êtes grimpeur ! ;) Personnel très gentil et sympathique, ils servent également de bonnes entrées
Le 09/08/2017 à 02:46
Une halte agréable sur le chemin du travail. Gestion familiale, propreté et courtoisie.
Le 04/07/2017 à 19:51
Rien de tel qu'un petit-déjeuner local entre amis chasseurs et un verre de vin. Puis nous partons à la recherche des truffes.
💬 Excellente installation, propriétaires très gentils. Possibilité de laisser la voiture à l'intérieur de la structure. Propreté, tranquillité et excellent petit déjeuner, notamment le gâteau au chocolat. Informé.
💬 Tenuta Morrone, un endroit merveilleux où l'amour de la terre et l'hospitalité se rejoignent ! Une longue tradition qui commence par la collecte de produits sains et authentiques et culmine à la table, avec les plats savoureux et élégants du chef ! Vittoria, Luigi, Giovanni, leurs parents et la petite Francesca ont fait de notre séjour court mais intense un moment de pure détente et d'insouciance ! Les chambres sont neuves, propres et finement meublées, le jardin est une oasis de paix, où même les enfants peuvent se détendre et jouer ! Nous reviendrons certainement non seulement pour la beauté du domaine mais aussi pour la courtoisie et la familiarité avec lesquelles nous avons été accueillis ! Continuez comme ça! Alberto, Carla et Gioia !
💬 Nous avons passé un très bon dîner. Et malgré la barrière de la langue, nous avons eu un très bel accueil du propriétaire. La carte est selon les produits du jour. Les pâtes sont faites maison. C’était très bon (ravioles et tagliatelles à la viande) . Prix très corrects . Merci beaucoup
💬 J'ai commandé un kebab et une pizza kabab et ils sont arrivés avec plus d'une heure de retard. Mauvais service. Je ne peux pas juger la nourriture car j'ai dû annuler la commande en raison du retard
💬 Le gâteau était très bon ! Le service était sympathique. Les chambres sont très belles et les toilettes sont propres.
💬 Agréable et convivial... juste très occupé à cause du marché des antiquités
💬 Je recommande à 100% cet appartement. Sûr, sécurisé, dans une bonne rue. À 20 minutes à pied du funiculaire pour la vieille ville, mais aussi d'excellents cafés, pizzas et glaces en quelques minutes. Hôte incroyablement serviable. Rester!
💬 Pizza excellente et d'un bon rapport qualité-prix. Le meilleur de la ville, même si certains disent le contraire ! Juste à côté de la rue principale, donc moins cher. Géré par une famille. Vino décent et excellente bière en bouteille. Un "point fort" est le vin pression frizzante (comme le prosecco) à 13 € le litre, comment ne pas aimer ? +!
💬 La pizza est très bonne, la terrasse d'été est simple, mignonne, familière, manger une pizza sur la petite place, c'est comme être à la maison avec des amis, tous très gentils, gentils et gentils, le verre final offert par eux, un câlin, je ne je ne bois pas, ils arrivent toujours à m'impliquer, merci
💬 Contexte : Montello dans la région de Montebelluna (TV). Entrer dans cette ancienne maison paysanne d'il y a un siècle, parfaitement restaurée, gardant vivante son âme d'origine, vous prédispose déjà bien et l'atmosphère créée est vraiment familière, grâce à des lumières douces et un environnement non bruyant... ou du moins moi. Je l'ai trouvé comme ça. Cela dit, j'ai dîné dans cet endroit il y a quelques jours pour la première fois d'une manière si merveilleuse que je l'ai adopté comme lieu de retour, au bout d'une minute pour l'emplacement et au bout d'un quart d'heure pour le premier apéritif. qui, comme tout le reste des plats, était exceptionnel en termes de goûts et de combinaisons, servi avec un excellent Malbec local. Les portions sont honnêtes tout comme le prix. Félicitations à Marco (à qui j'ai également acheté un excellent livre de recettes végétariennes écrites par lui) et à sa femme... deux personnes extraordinaires pour leur savoir-faire et leur simplicité. Le menu est presque exclusivement végétarien et végétalien... ça vaut le coup d'essayer. Bien joué