Les avis
Le 14/03/2024 à 05:27
Le seul défaut est qu'elle n'est pas bien entretenue, si elle avait été plus propre, elle aurait été une plage enchanteresse. Une longue promenade relaxante sur le sable un jour de pluie....sans oublier les rencontres que l'on peut faire dans l'immense et verdoyante pinède.
Le 01/01/2023 à 19:27
Tout est excellent, mais j'aimerais parler face à face avec celui qui a conçu les salles de bains des bungalows 🤔🤔🤔
Le 06/08/2020 à 11:25
Magie pure
Le 07/01/2020 à 20:54
Beau et animé
Le 30/08/2019 à 14:42
Les bois où l'on peut faire de longues promenades, la plage silencieuse car il y a des zones pour chaque chien, toutes clôturées, et puis le lac où l'on peut faire la sieste ; la nourriture que chaque jour à la fin du repas tu dis demain je mangerai moins et puis le lendemain tu mangeras plus parce qu'il y a tellement de gourmandises et puis que dire.... Je suis parti un jour il y a mais le calme ou le bruit me manque déjà selon mon choix !
Le 27/08/2019 à 19:17
4 étoiles pour l'organisation des attractions, pour le reste la mer c'est ce qui n'est pas très beau
Le 21/08/2019 à 18:10
Endroit fantastique pour nos amis à quatre pattes
Le 31/07/2019 à 14:39
Excellente structure, excellent personnel et divertissement
Le 26/07/2019 à 09:36
Environnement parfait pour se déconnecter de la vie professionnelle, idéal pour les enfants et les familles
Le 27/06/2019 à 09:42
Spectaculaire
Le 24/02/2019 à 19:41
Je suis allé pêcher en surfcasting mais malheureusement, à cause du temps encore trop froid, j'ai échoué.
Le 15/02/2019 à 13:17
Je n'y suis pas allé mais Moretti est sexy
Le 24/06/2018 à 04:34
🔝
💬 On ne peut pas le définir comme un hôtel, mais plutôt comme une auberge. Décadent, sale, vieux, absurdement cher, à éviter absolument. Chambres très petites, salle de bain avec canalisations à l'extérieur, petit déjeuner épouvantable avec croissants dans des sacs plastiques. Le NAS devrait le fermer.
💬 Terrasse haute avec la vue sur la mer magnifique! Le service très avenant sans être trop présent ! Les plats pourraient être plus équilibrés et je n’ai pas de coup de cœur à ce niveau là mais c’était correct ! Une bonne soirée
💬 Top esser
💬 Tradition et expérience générationnelle s'unissent dans une combinaison de saveurs et de professionnalisme qui vous font apprécier la vraie pizza de Campanie
💬 Nous avons visité cette ville pittoresque aujourd'hui et nous nous sommes arrêtés ici pour notre déjeuner. Un si beau cadre avec le lac à côté de nous. Le personnel était vraiment sympathique et la nourriture était incroyable. De loin la meilleure pizza que nous avons mangée toute la semaine. Dommage que ce soit notre dernier jour sinon nous reviendrions. Le limonchello fait maison est également incroyable, j'ai apporté une bouteille à emporter chez moi. Jusqu'à la prochaine fois. Merci
💬 Super restaurant🥳 apéritif, premier et deuxième plats, bufaletta, côtes d'agneau panées, tous excellents. Service excellent
💬 Facturé pour un plat qui n'était pas complet. Acheteur, méfiez-vous !
💬 Le personnel le plus sympathique que j'ai jamais trouvé... la nourriture excellente... l'ambiance familiale... Je vous le recommande vivement, vous ne le regretterez pas
💬 Emplacement incroyable, personnel très sympathique. Bon local à skis et un bon petit déjeuner. Notre chambre était exceptionnellement propre chaque jour !
💬 Propriétaire gentil et sympathique. Lors de mon passage, elle n'avait plus d'options végétariennes, mais était disponible pour me préparer un sandwich à la crème de radicchio, aux champignons et à la salade😋. Environnement entièrement rénové, très moderne et propre.