📌 Via Roma, 25027 Quinzano d'Oglio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/09/2019 à 13:32
Bar de village typique, mais très joyeux et hospitalier. Les managers sont légendaires. Hautement recommandé.
💬 Pizza à la tomate qui avait déjà une odeur très acide. Immangeable. Saltimbocca au jambon au goût ancien.
💬 Une offre différente de l'habituelle, raffinée mais absolument accessible. La cuisine du chef Fabio part des matières premières les plus fraîches et de la plus haute qualité, soigneusement choisies et savamment traitées, combinant saveurs traditionnelles et techniques contemporaines. La propriétaire Angela, Stefano et tout le personnel sont toujours très gentils et serviables. Les vins proposés sont également excellents. À ne pas manquer si vous êtes à portée.
💬 Une expérience gastronomique extraordinaire ! La pizzaround était un délicieux voyage à travers des saveurs authentiques et des ingrédients frais. La croûte croustillante et légère constituait la base parfaite pour une sélection de garnitures irrésistibles. Le personnel attentif et amical a rendu l'atmosphère encore plus agréable en offrant un service impeccable. Les combinaisons de saveurs créatives et l’attention portée aux détails culinaires ont rendu chaque bouchée mémorable. Cet endroit est sans aucun doute un paradis pour les amateurs de pizza, garantissant une expérience gustative qui dépasse largement toutes les attentes. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une aventure culinaire italienne authentique !
💬 Établissement très propre et convivial. Le personnel a su s'adapter au fait que l'on ne parlait pas italien.
💬 La meilleure pizza de Porto Recanati.
💬 Nous avons seulement déjeuné au restaurant. Les serveurs étaient très patients, à l’écoute et super sympas. La vue est juste incroyable! Repas copieux et très bon, surpris par des prix très raisonnables par rapport à la situation géographique du restaurant. Les réservations n’étant pas possible, je conseille de patienter ou tenter plusieurs fois sa chance pour avoir une table car cela en vaut la peine.
💬 Les augmentations sont ok, mais 6,50 euros pour une salade me semblent excessifs... Les prix en général sont un peu trop prétentieux par rapport à la qualité du produit proposé et par rapport aux prix obtenus dans d'autres sociétés de la même catégorie. ..
💬 Belle vue depuis la fenêtre. Spacieux. Bruit du bar en bas jusqu'au soir. Musique agréable pendant la journée, mais la nuit elle gêne le sommeil.
💬 Laid et bon que lorsque vous les mangez, vous faites le signe de croix comme si vous communiiez. Pandolce a été une découverte pour moi. Et faites également un tour dans les ruelles de Borgomaro, une ville de crèches. Ça vaut le détour, vous ne le regretterez pas
💬 Lieu avec vue magnifique, on y mange très bien 💕