📌 Via Niccolo Piccinni, 54, 74019 Palagiano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 24/08/2022 à 20:50
Supermarché moyen normal du pays. Avec de nouveaux parcours de produits auxquels il faut s'habituer et des prix qui ne sont pas toujours appréciés.
Je suis client depuis plus de 20 ans, cela a toujours été un supermarché bien rangé, propre et toujours approvisionné... quand il y a un flyer il y a toujours des produits de marque... le personnel toujours sympathique et disponible pour répondre aux besoins du client. ... maintenant avec ce problème qui a frappé l'Italie...ils amènent nos courses chez nous et ils sont aussi rapides...honnêtement, ils le méritent toujours...bravo!!!!
Le 22/01/2019 à 17:20
Supermarché classique d'une chaîne alimentaire réputée, caractérisé par une bonne propreté des locaux et la gentillesse des vendeuses. Prix moyens.
Le 09/01/2018 à 11:39
Coexistence et excellent professionnalisme
Le 25/09/2017 à 17:10
Supermarché complet
Le 01/09/2017 à 07:41
Commande recommandée, propreté, bonne qualité des produits, personnel serviable et sympathique
Le 19/08/2017 à 08:22
tout est là
Le 11/08/2017 à 06:00
Supermarché sans rayon boucherie, produits de marque
Le 19/05/2017 à 08:58
Je trouve toujours tout ce dont j'ai besoin !
Le 07/05/2017 à 12:32
Produits de qualité. Prix plus qu'abordables. Amabilité et courtoisie du personnel.
Le 21/03/2017 à 11:12
Excellente activité
Le 27/02/2017 à 17:47
Fruits très frais ;)
Le 18/01/2017 à 16:05
Les prix sont très très bons
Le 05/01/2017 à 12:52
Haute qualité
Le 28/11/2016 à 17:26
Bien meublé
💬 Oui, il mange très bien, du poisson frais et des vins de qualité. Prix correct et environnement accueillant.
💬 J'ai eu quelques occasions de dîner dans ce restaurant/pizzeria et je l'ai toujours apprécié, avec cette critique je parle de pizza à emporter. Très bonne pizza, bien cuite, croustillante, bien farcie avec d'excellents ingrédients.
💬 Très bon dîner. Service impeccable
💬 Belle expérience! Première fois avec des amis, tous plus que satisfaits. Environnement calme et accueillant, cuisine excellente, hier sur le thème du gorgonzola dès l'entrée, des premiers plats avec lasagnes et risotto au deuxième plat avec coquilles Saint-Jacques et polenta. A la fin, un délicieux dessert. Nous reviendrons pour déguster d'autres plats typiques de la cuisine novaraise
💬 Excellente pizza, service parfait, plats alternatifs très appétissants. Direction sympathique et compétente.
💬 Certes, la chasse au trésor pour trouver l'entrée du restaurant rend cette expérience très engageante et suscite des attentes. Un lieu au mobilier peu défini qui a tendance à être sombre, linéaire et froid et entouré de jardins verticaux pour cacher les voisins qui, malgré tout, parviennent à vous observer pendant que vous mangez. Les plats ont tendance à avoir la même saveur à chaque plat, les sauces sont présentes dans pratiquement tous les plats et refroidissent les plats qui les accompagnent. Malheureusement, les attentes sont totalement déçues lorsque le projet de loi est présenté. Excessivement élevé et il n'y a aucun élément qui puisse justifier cet écart qualité/prix.
💬 Quiconque passe par Coccaglio ne peut manquer de s'arrêter et de goûter les sandwichs de ce lieu historique. Emplacement très original, on dirait un vrai château. Les sandwichs sont superbes, ils ne déçoivent jamais. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Délicieuse pizza😋😋😋la meilleure pizzeria que j'ai jamais essayée au monde. (super alessio).
💬 Nous avons apprécié ce restaurant dont le cadre est extrêmement agréa! Les tables sont situées dans une ruelle du centre de Presicce (l’été!). Nous avons apprécié les plats de poissons (entrées et le plat de poissons grillés), les pâtes (au thon), mais également l’entrecôte qui était très bonne. Nous avons été bien conseillé pour le choix du vin. Le dessert était excellent (crostata et surprises…). Je vous le recommande.
💬 Après avoir demandé des informations au magasin, nous avons demandé une livraison à domicile. Le matin de la livraison la dame arrive (environ 30 minutes plus tard que l'heure convenue mais bon) et dit qu'elle avait oublié le pain commandé et les croissants commandés. . Il me tend un gros sac de pain et me dit de prendre ce que je voulais. J'étais tenté de ne même pas passer payer mais malheureusement j'ai trop raison. Je me plains à la dame qu'ils ont laissé nos enfants sans petit-déjeuner... et que fait-elle ? Il rigole... le pain n'est pas mauvais.. mais vu le comportement ridicule.. plus jamais