📌 , 89021 Cinque Frondi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/02/2023 à 22:06
Numéro 1 Michel
Le 21/11/2021 à 18:57
Délicieuse pizza😋😋😋la meilleure pizzeria que j'ai jamais essayée au monde. (super alessio).
Le 29/08/2021 à 13:16
Une pizza croustillante, bonne variété de saveurs, à emporter uniquement.
💬 Assurément un point de vente où l'on trouve un peu de tout, mais l'excellence du lieu revient à la boucherie où elle propose des viandes de premier choix et de délicieuses préparations. Le personnel complète le package. Je le recommande vivement, surtout si vous décidez de manger de la viande.
💬 Très belle découverte! Le lieu est authentique et agréable. Une équipe très Sympathique (Merci Lorenzo et tous les autres). On valide tout de l'entrée au dessert en passant par les boissons (vin frascati, un incontournable de la région). D'ailleurs, les pâtes sont préparées en directe (gnocchis, raviolis...) Nous sommes venus en particulier pour les lasagnes et elles étaient très bonnes. La salade burrata était très satisfaisante (à assaisonner soit même avec le vinaigre et l'huile d'olive locale). En entrée, le porc à l'orange était sympa. En dessert, les cheesecakes avec leur chantilly (sur le côté) ne deceveront pas. Merci !
💬 Le meilleur de la ville, fraîchement préparé tous les jours et chaud du four. N'oubliez pas de passer par là avant d'aller à la plage, meilleur déjeuner sur la plage garanti ! Nourriture de haute qualité et prix abordables.
💬 InVilla est un endroit que je recommande totalement. L'endroit est très beau : de grands espaces qui se prêtent aux anniversaires, aux remises de diplômes ou à d'autres événements, avec des tables placées dans tout l'espace qui vous permettent d'avoir votre propre espace où passer la soirée en compagnie. Excellent pour de longs apéritifs avec d'excellentes boissons, un après-dîner ou un dîner où vous pourrez déguster des fritures, des bruschettas, des club sandwichs et bien plus encore, le tout très simple et bon à déguster avec de la musique en fond. Le personnel rend tout encore plus spécial : accueillant et serviable, tous les gars qui travaillent sur place essaient de satisfaire au maximum les besoins des clients, en veillant à ce que la soirée soit à votre goût. Que dire : InVilla est vraiment spécial, et bien que la nouvelle direction ait repris les lieux il y a quelques mois, je voudrais recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer une merveilleuse soirée dans un endroit tout aussi beau et accueillant !
💬 Hautement recommandé! La maison, entièrement rénovée, est entourée de verdure et dispose d'un parking privé gratuit. Le très grand appartement est équipé d'une cuisine complète avec tous les appareils électroménagers, d'une chambre très spacieuse, ainsi que d'une salle de bain très confortable car grande. Les draps et kit de salle de bain sont déjà disponibles. Le service est particulièrement attentionné et rapide. Les propriétaires sont extrêmement gentils et serviables. Cela vaut également la peine de s'arrêter plusieurs jours en raison de la praticité et du confort offert.
💬 Bar, pâtisserie, pain, rôtisserie, glacier et biscuiterie entièrement sans gluten, on trouve de tout et presque toujours ! Personnel très sympa. La qualité des produits est d'un haut niveau, en fait, lorsque j'y suis allé pour la première fois et que je les ai vus, je n'aurais jamais pensé qu'ils étaient vraiment sans gluten. Une fois que je l'ai goûté, je n'arrivais toujours pas à y croire. Un seul mot : SENSATIONNEL. Le seul point négatif concerne les prix des produits qui pour des raisons évidentes (coût des matières premières et de production) sont un peu chers, mais les acheter en vaut vraiment la peine. Ils m'ont recommandé cet endroit et ce fut une agréable découverte !
💬 Un lieu très accueillant, tant au niveau de la structure que du personnel. La nourriture, que dire ? Cela m’a transporté directement en Amérique Latine ! Même mon mari et mon fils, des Italiens classiques fidèles à la gastronomie italienne, ont été enthousiastes et agréablement surpris. Des plats typiques péruviens à la bière locale "Cusqueña", en passant par les desserts (gâteau au chocolat et "Tres leches"). Tout est excellent ! Je le pense vraiment. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Plaisance !
💬 Trattoria sur la Piazza Italia, qui est très animé. Le soir tout se passe sur cette place, une sorte de "Forum" ou "agora" - tout le monde est là ! enfin, je parle de la place, que du beau monde, car le restaurant est fermé (covid). mais, si ça rouvre (?), j'imagine qu'il faut venir là : c'est LA que sa se passe!!! tous les jeunes sont ici !
💬 Excellente pizza tant en goût qu'en cuisson parfaite. Possibilité de manger directement sur place ou à emporter, il suffit d'appeler et de choisir l'une des nombreuses propositions.
💬 Visité depuis une dizaine d'années mais le service devient juste insoutenable, restaurant / bar sur les pistes, moderne, sympa, très propre, tarifs raisonnables pour un établissement d'altitude, WiFi gratuit, service très moyen, on vous fera rapidement comprendre que vous n'êtes pas les bienvenus, très sympa en fin de journée de ski mais l'heure de fermeture est plus que respectée, à croire qu'ils n'ont pas besoin de chiffre d'affaires, toilettes très propres, programmation musicale absolument, résolument, complètement nullissime sauf très rares exceptions, burgers certes bien meilleurs que chez McDo (curieusement le burger au poulet 🐔 appelation Cherz est plus cher que le burger au bœuf 🐂 appellation Burz) mais comment font-ils pour découper le poulet aussi finement ? Le procédé doit certainement être breveté 😂 NB : à la lecture rétrospective des autres commentaires, il semble que je sois très très très loin d'être le seul à trouver la musique et le service pas vraiment terribles, il n'y a pas de fumée sans feu 🔥