📌 , 89021 Cinque Frondi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/02/2023 à 22:06
Numéro 1 Michel
Le 21/11/2021 à 18:57
Délicieuse pizza😋😋😋la meilleure pizzeria que j'ai jamais essayée au monde. (super alessio).
Le 29/08/2021 à 13:16
Une pizza croustillante, bonne variété de saveurs, à emporter uniquement.
💬 Accueil très agréable, vue imprenable sur Milan, le petit déjeuner était excellent ! Je recommande !
💬 Petit endroit soigné et propre. Le personnel très gentil et préparé. Les chocolats chauds sont excellents, préparés avec différentes combinaisons de saveurs. A quelques pas se trouve un parking pratique.
💬 Personnel accueillant, sympathique et réservé. L'endroit n'est pas très grand et pas à la mode, mais propre, bien rangé et bien organisé pour accueillir du monde, sous le verre des tables du bar il y a de jolis jeux de société, comme le jeu de l'oie (thème par exemple Bières, Crodino, etc.). Un menu de déjeuner vraiment pratique est garanti chaque jour. Le soir, pizza 🍕 et kebabs avec soirées à thèmes. Les menus sont très bons.
💬 Endroit très agréable et confortable, style Dolomites, serveuses sympathiques, cuisine délicieuse (également traditionnelle), ils ont aussi une base de pizza sans gluten, un parking gratuit devant.
💬 Service épouvantable. Le saumon cru nous a été servi avec des taches de sang. De plus, ils sont considérés comme « à volonté » et tout est illimité, mais ils imposent des limites aux portions. Nous n'y retournerons plus jamais ! Je le déconseille fortement.
💬 Très bonne pizza. Bon accueil et gentillesse des serveurs
💬 Tout va bien. Maison récemment rénovée, chambre avec meubles neufs et salle de bain. Petit déjeuner un peu médiocre, mais vu le coût nettement inférieur à la moyenne, c'est tout à fait acceptable !
💬 Hotel familial. Le personnel est très gentil. Les petits-déjeuners et les repas sont excellents. Les chambres sont très propres. Le WIFI est très bon...pas négligeable avec un ado. La situation de l'hôtel est proche de toutes les commodités. Le rapport qualité prix 👍👍👍.
💬 Les boutiques d'antan. Je m'arrête souvent pour me préparer un sandwich !
💬 Merveilleux dîner avec des plats délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé cette bonne cuisine indienne ! Le propriétaire et le personnel sont super gentils et très attentionnés, donnant de nombreuses informations sur les plats et préparant même des plats spéciaux pour leurs invités. Des réductions pour les étudiants également. Prix très raisonnable. Essayez certainement ce charmant restaurant.