📌 Via Dolomiti, 65, 32036 Mas - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 19:09
Excellente pizza
Le 04/10/2023 à 18:30
Pizza PHOTONIQUE !!! Très bien, je le recommande vivement ! Fin mais croquant avec un côté croquant, des ingrédients de première qualité !! J'ai pris un spécial avec de la crème de tomates cerises jaunes, de la burrata mozzarella râpée et du jambon cru qui était phénoménal !! 10++ dommage que je ne sois pas local sinon ce serait ma pizzeria de confiance ! Merci
Le 15/08/2023 à 19:54
La pizza est bonne et il y a beaucoup de saveurs !!!
Le 29/06/2023 à 18:19
J'ai enfin rouvert, toujours excellent et très digeste
Le 28/06/2023 à 17:10
Bonne pizza, rapide et très bon prix. Ma pizzeria à emporter préférée dans la région
Le 19/06/2023 à 20:32
Pizza fantastique et personnel très sympathique
Le 19/06/2023 à 07:41
Tout a un début...... Bonne chance
Le 23/11/2022 à 16:04
Bonnes pizzas, bons prix. Personnel un peu mal préparé, lieu un peu couci-couça. Excellent pour emporter
Le 02/10/2022 à 19:51
Excellente pizza, très bon prix ! Parking pour les clients disponible, personnel très sympathique
Le 04/07/2022 à 17:07
Personnel sympathique et accueillant, pizza aux produits frais et digestes
Le 29/01/2022 à 22:33
Très bonne pizza. Informé
Le 23/12/2021 à 18:59
Bravo et bonne pizza
Le 18/12/2021 à 05:36
Pizzas à emporter prises, livraison rapide à prix raisonnables
Le 11/12/2021 à 18:33
Excellente pizza et personnel très sympathique. .
Le 08/10/2021 à 17:30
Excellente pâte, bonne et bien cuite. Je suis un client régulier et je le recommande. Bravo Ezio et à tous.
Le 01/10/2021 à 11:19
Haut!!
Le 05/09/2021 à 18:54
Délicieuse pizza !! Prestation impeccable ! Gentil et rapide ! 👍
Le 22/08/2021 à 18:51
Optimal
Le 17/07/2021 à 18:34
Super pizza et gens sympas
Le 13/06/2021 à 18:56
Rapidité, bonne courtoisie
Le 21/05/2021 à 19:24
A visiter, tout est délicieux, personnel très gentil
Le 16/05/2021 à 20:17
J'ai été très satisfait de la qualité, du prix et de la ponctualité du service après avoir réservé les pizzas (au mélange de farine complète) par téléphone. Il est également possible d'acheter des bières et des boissons fraîches. Je reviendrai certainement acheter une pizza à cet endroit.
Le 24/02/2021 à 00:34
Super endroit et bonne pizza. C'est bien pour ceux de passage.
Le 30/10/2020 à 19:43
Très bonne pizza. Super Enzo. Il m'a expliqué en détail tout le processus de levée qui rend la pizza extrêmement digeste. Attention : la farine est recherchée. Il n'y en a pas de semblables dans la région, le prix est bas compte tenu des matières premières utilisées. Hautement recommandé!!!
Le 19/07/2020 à 18:26
J'ai découvert cette pizzeria pendant le confinement avec livraison à domicile et j'ai tout de suite apprécié la courtoisie et la disponibilité du personnel au téléphone et du garçon qui fait les livraisons, à tel point que j'ai continué même après la réouverture post-confinement... toujours pizza délicieuse et livraison à temps ! Bien joué!!!
Le 09/07/2020 à 19:19
Délicieuse pizza, meilleurs pizzaiolos !
Le 08/04/2020 à 18:58
Récemment ouvert. Excellente pâte, bons ingrédients, cuite à la perfection ! Prix compétitifs. Il y a la possibilité de se les faire livrer à domicile, plus que ça 🤤🍕
Le 12/09/2019 à 17:51
Très bonnes pizzas mais elles sont un peu mal organisées
💬 Nous y venons depuis plusieurs années. Bel endroit pour les vacances ou même de passage à Norma. Les chambres sont d ouillettes et joliment décorées. Accueil très chalereux d'Adèle et son Mari Luciano. Giulia et Giorgia leurs filles parlent français et allemand. A recommander à tous.
💬 - Accueil chaleureux mais qualité du service à revoir : on ne nous a pas proposé de vin pour accompagner le menu "carte blanche" (1er plat déjà servi, nous avons donc dû demander à un serveur); vin servi ensuite en retard sur 3 plats ; pas ou peu d'explication sur les vins proposés ; plats servis beaucoup trop rapidement - Cuisine soignée mais sans réelle découverte / explosion de saveurs - Cadre agréable Nous avons globalement passé un bon moment, cependant décevant par rapport au prix (comparé à d'autres restaurants 1 étoile testés)
💬 🍴👍🍷👍🍰👍amunini👍👍👍
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine. L'ensemble de la structure a été rénové et est très bien entretenu. La salle est grande, neuve, très propre (comme sur les photos du site) et parfumée. La femme de ménage est scrupuleuse et précise. Le reste du personnel est très gentil. Le stationnement est situé devant ou derrière la structure gratuitement. Tout fonctionne, il y a une vraie paix. Très pratique pour ceux qui souhaitent rejoindre chaque jour un endroit différent du Salento. Le petit déjeuner est servi dans un charmant bar en face du B&B et est excellent. Je le recommande fortement.
💬 Quand j'arrive à trouver du temps pour moi, que ce soit avec un café, un croissant ou une bière, je vais rendre visite à des amis au Ristopub pendant un moment. Climat convivial et agréable, aménagement de bon goût. Délicieux croissants de petit-déjeuner pleins de crème. Même la viande consommée au dîner est vraiment excellente. Le soir, l'endroit se remplit de jeunes qui fréquentent les lieux pour prendre un verre et discuter. Environnement agréable. Propriétaires formés et attentifs aux besoins des clients
💬 Superbe accueil. Je vous conseille l'antipasto della casa. Restaurant vivement conseillé.
💬 À ne pas manquer. Environnement familial agréable. Plats typiques de la cuisine piémontaise préparés avec soin et ingrédients d'excellente qualité. Les agnolotti sont excellents, les pizzas à la poêle sont savoureuses et légères et les glaces sont excellentes. Prix populaires.
💬 J'y suis allée un jeudi soir avec mon copain, moi pour la première fois, c'est un client régulier et maintenant je comprends pourquoi ! Des pizzas délicieuses, un excellent rapport qualité prix, le tout entouré d'un beau sourire du personnel et de beaucoup de courtoisie ! Nous avons mangé les pizzas dehors, dans un petit endroit très intimiste, décoré de lumières et surtout de moustiquaires bien utiles (et très appréciées) ! J'en ai eu un délicieux calabrais, mon copain a eu un fantastique à ma manière ! Endroit absolument recommandé, merci encore pour tout et bonne chance 🍀❤️
💬 Tout est superbe. J'ai dîné pour la première fois au restaurant PAISA. J'ai été frappé par le lieu rustique mais accueillant, le personnel attentionné, la patronne Anna souriante et sympathique, le grand chef Luca qui nous a enchanté avec la dégustation de différents types de poissons. J'ai tout apprécié. Je recommande vivement à chacun de s'organiser en famille, entre amis ou en couple pour passer une agréable soirée autour de bons plats et de bons vins. À bientôt. Rosarie
💬 Très bonne pizza, pâte très bien réalisée🍕🍕bien assaisonnée. La livraison est à l'heure. Globalement, une excellente pizzeria.