📌 Via dello Statuto, 21017 Samarate - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 20:23
LIEU RESTREINT POUR MANGER A TABLE, EXCELLENT POUR LES PLATS A EMPORTER
Le 08/10/2023 à 06:53
La nourriture!! Et très gentil et rapide.
Le 18/08/2023 à 18:33
Numéro 1
Le 11/02/2023 à 11:06
Ils sont très rapides. Vous appelez au bout d'une demi-heure, la pizza très chaude et très bonne arrive. COMPLIMENTS
Le 06/10/2022 à 19:50
J'adore vite💕💕
Le 05/07/2022 à 16:14
Vraiment professionnel le patron est fantastique
Le 18/06/2022 à 19:53
Bonne pizza
Le 26/04/2022 à 13:01
Excellente pizza. Service excellent. La propreté et l'ordre font de cette pizzeria un endroit vraiment excellent. Informé
Le 26/03/2022 à 21:11
TRÈS BONNE PIZZA
Le 26/03/2022 à 21:10
Excellente pizza et service excellent et rapide même livraison à domicile ! Bravo, continuez comme ça 👏
Le 06/02/2022 à 20:08
Ils se sont trompés de commande et au deuxième tour ils se sont même permis de demander la livraison.... Terrible kebab... plus jamais !
Le 22/01/2022 à 19:32
Très bien
Le 16/10/2021 à 09:43
Les sandwichs kebab sont très bons je recommande vivement d'aller dans cet endroit je l'ADORE
Le 14/09/2021 à 17:58
Très bien
Le 27/07/2021 à 14:49
Excellent 🍪
Le 26/07/2021 à 11:06
Rapide, bon et convivial.
Le 26/03/2021 à 16:54
Excellente super bonne pizza, la meilleure de la région, propriétaire poli et gentil avec les clients, personnel excellent, toujours satisfait de tout
Le 08/11/2020 à 19:18
meilleure pizzeria de la région de Samarate, vraiment excellente et excellente. des pizzaiolos gentils et polis.
Le 12/07/2020 à 20:23
Très agréable
Le 10/07/2020 à 21:12
Optimal
Le 29/01/2020 à 10:58
Des gars très gentils et polis. Bonne pizza
Le 19/12/2019 à 22:49
Serveurs et pizzaïolos très sympas et évidemment de très bonnes pizzas
Le 06/12/2019 à 00:46
Essayer! Excellente pizza, service très rapide et super sympa !!! Bravo😁
Le 09/11/2019 à 19:23
Toujours le meilleur!
Le 26/10/2019 à 04:31
Excellent
Le 05/08/2019 à 05:37
10/10
Le 15/07/2019 à 09:19
Plutôt bien je ne recommande pas le kebab
Le 09/06/2019 à 17:55
Service rapide et ponctuel...bon rapport qualité prix
Le 27/05/2019 à 09:31
Bonne nourriture, endroit propre, personnel sympa
Le 15/03/2019 à 21:59
Bonne pizza ! Les gars rapides, bravo !
Le 15/03/2019 à 18:33
Vraiment super pizza et kebap
Le 02/11/2018 à 11:07
BRAVO SAMIR !!!
Le 04/03/2018 à 11:13
La meilleure pizzeria du coin, propre, bonne pizza, prix bas, livraison rapide. Et pas seulement des pizzas, des sandwichs, des kebabs
Le 07/02/2018 à 21:01
Pizzas en dessous de la moyenne. Mauvais ordre. je pensais mieux
💬 Bel endroit pour prendre un café. Personnel merveilleux. Super ambiance. De délicieuses pâtisseries :)
💬 PETIT DEJEUNER J'ai acheté 2 brioches avec ma copine : 1 croissant pistache (1,80 €) + une autre brioche pâtissière (2,20 €). Croissant à la pistache essentiellement sans pistache, en fait juste une pincée sur le dessus. Pas rassasiés pour n'avoir mangé que des pâtes, nous demandons 2 croissants, précisant qu'ils n'étaient pratiquement pas fourrés à l'intérieur. La serveuse répond que c'était une erreur, qu'ils devaient être correctement remplis à l'intérieur. Les 2 nouveaux croissants sont arrivés, les mêmes que les premiers... A la caisse on le souligne encore et on nous dit "qu'autrefois ils les remplissaient beaucoup, mais les gens jetaient la crème sur la soucoupe". Je ne veux pas mettre en doute la dernière affirmation, mais ce qui nous a beaucoup dérangé, c'est qu'après avoir prévenu une première fois, les mêmes croissants sont arrivés que les premiers. Mauvais mauvais.
💬 Nous sommes toujours venus du légendaire Narciso, nous sommes revenus et avons rencontré Nicola, facile à vivre et serviable, j'ai commandé des spaghetti marinara, parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés al dente comme je le demande et du POISSON FRAIS !!!! Top nous reviendrons très bientôt ! L'addition est convenable et juste : 66 €, une entrée, un plat, une friture, un litre de vin pression (très bon), de l'eau et un limoncello.
💬 cet établissement n'est pas loin des principales attractions du coin, chambre propres , climatisées. Petit déjeuner sympa. Les personnes qui le gèrent ont été chaleureuses. J'en garde un bon souvenir.
💬 Ma pire expérience à Olbia depuis des années. Rapport qualité prix lamentable , viande froide , 13e les polpettes et 13e en plus si vous voulez les pâtes qui vont avec 🤣 tout ça pour une cuisine qui ne vaut pas mieux qu'une cantine de collège. Pour les desserts je ne peux pas me prononcer car après avoir débarrasser nos assiettes et attendus 45 minutes personne n'ai venu nous voir pour nous le proposer..À déconseiller fortement autour de vous !
💬 Endroit fantastique, appartements bien cachés dans les oliviers de la famille Caputo. Beaucoup d'espace à l'intérieur, des lits confortables et un barbecue extérieur également disponible. Le soin des propriétaires de s'assurer que rien ne manque est réconfortant : de la bouteille d'huile d'olive de bienvenue en passant par le petit-déjeuner surprise à la porte jusqu'aux joyeuses discussions et échanges sur le lieu et la vie ! MILLLE grazie Salvatore& Andrea, nous passons un moment tellement relaxant ici.
💬 Nous avons séjourné dans ce splendide B&B pendant quelques nuits pour un week-end à Vérone et dans ses environs. Nous avons été accueillis avec gentillesse et hospitalité par Mme Antonella qui nous a tout de suite mis à l'aise en nous présentant une chambre de rêve dans une ambiance féerique. L'environnement très propre et bien rangé avec salle de bain privée et équipé de tout le confort. De plus, le petit déjeuner était excellent et copieux avec une note particulière pour le dessert au chocolat maison qui était vraiment délicieux ! Je recommande ce séjour à tous ceux qui souhaitent se sentir choyés et trouver une position stratégique à Vérone et sa province.
💬 Le kebab est bon mais petit. La quantité de frites est cependant ridicule. Pour le prix le menu n'est clairement pas une bonne affaire. Pizza surgelée et réchauffée à la demande.
💬 Optimal
💬 Bel endroit