📌 Via dei Pini, 1, 37026 Pescantina - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 04/01/2023 à 20:15
Situation calme, parking intérieur, à 15 minutes de Vérone et du lac de Garde. Les chambres, du moins la nôtre, devraient être refaites, notamment la salle de bain qui est petite, basse et inconfortable.
Le 10/12/2022 à 09:08
Magnifique et très douillet
Le 21/11/2022 à 11:17
La chambre était vraiment spéciale, comme le reste du B&B, meublée dans un style de conte de fées très romantique. Dommage qu'il faisait complètement froid sans chauffage, un peu maussade, sombre et nous n'avons rencontré personne, nous voulions rester une nuit de plus mais le propriétaire nous a dit que ce n'était pas possible car tout était occupé, absolument faux nous étions complètement seul. Il nous a libérés très rapidement à l'arrivée comme au départ. ( Je ne sais pas ...)
Le 17/11/2022 à 21:36
Nous avons séjourné dans ce splendide B&B pendant quelques nuits pour un week-end à Vérone et dans ses environs. Nous avons été accueillis avec gentillesse et hospitalité par Mme Antonella qui nous a tout de suite mis à l'aise en nous présentant une chambre de rêve dans une ambiance féerique. L'environnement très propre et bien rangé avec salle de bain privée et équipé de tout le confort. De plus, le petit déjeuner était excellent et copieux avec une note particulière pour le dessert au chocolat maison qui était vraiment délicieux ! Je recommande ce séjour à tous ceux qui souhaitent se sentir choyés et trouver une position stratégique à Vérone et sa province.
Le 31/10/2022 à 09:01
Structure accueillante et bien desservie pour passer un week-end à Valpolicella.
Le 23/08/2022 à 16:09
Je n'y suis resté qu'une nuit mais j'ai vraiment aimé ! Nous avions une chambre indépendante, si nous étions restés plus longtemps cela aurait été vraiment agréable et relaxant ! Le propriétaire est serviable et très souriant. Le prix était super et le service aussi ❤️
Le 28/03/2022 à 09:56
Excellente structure à quelques minutes de Vérone. Un peu caché et pas très bien indiqué dans la rue, mais vous pouvez le trouver avec Maps. La structure est très accueillante et vous pouvez voir l'amour et le soin du propriétaire envers le B&B. Chambre confortable même si nous logions dans les combles. Très grand et propre. La salle de bain qui en résulte est toujours confortable, même avec une cabine de douche. Comme mentionné, le propriétaire est vraiment hospitalier, toujours souriant et serviable. Petit déjeuner peut-être un peu en dessous de la moyenne mais uniquement à cause du choix. Mais vraiment de bonne qualité. Nous avons eu une part de gâteau au chocolat avec un peu de crème, des brioches chaudes avec de la confiture et les habituels biscuits avec diverses confitures. Café, lait et jus de fruits. Pour les plus exigeants, pas nous, il manquait la partie salée et peut-être un choix différent sur le gâteau. Mais juste pour être pointilleux - toujours RECOMMANDÉ et je reviendrai
Le 31/10/2021 à 09:59
Ambiance magique. On a l'impression de rester chez grand-mère. Chambre confortable et excellent petit déjeuner
Le 18/08/2021 à 19:28
La salle était vraiment belle et très thématique. Le directeur était très gentil dans le petit-déjeuner, pour les éventuelles allergies des clients telles que les aliments sans gluten et sans lactose. Super recommandé pour passer de belles vacances et visiter des lieux à proximité tels que des parcs aquatiques ou des parcs d'attractions.
Le 12/09/2020 à 18:30
Nous cherchions un point de départ pour aller au spa Aquardens et nous l'avons trouvé ! Endroit calme entouré de verdure, de belles chambres équipées de tout le confort. La propriétaire, Mme Antonella, est très gentille avec ses excellents gâteaux et petits déjeuners ! On reviendra certainement
Le 27/03/2020 à 11:09
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment
Le 21/02/2020 à 16:39
Endroit super relaxant, Mme Antonella est fantastique
Le 27/01/2020 à 15:19
Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. Un endroit magnifique, une découverte splendide, un accueil comme à la maison. Tout est propre et dépoussiéré et... incroyable... des lits très confortables, une rareté ! Nous reviendrons!
Le 07/01/2020 à 10:04
Dans l'ensemble, rien de spécial, la chambre préférée où nous avons séjourné était agréable mais à part quelques désagréments, à notre arrivée le chauffage était éteint, le matin le petit déjeuner n'était pas prêt et nous avons dû contacter le propriétaire, la salle de bain est très basse et donc c'est la douche, et pour ceux qui ne sont pas vraiment petits, ce n'est pas très confortable, le lit d'appoint n'était pas là à notre arrivée, et nous l'avons fait ajouter, mais ils ont tout résolu rapidement je dois dire. L'emplacement est excellent pour diverses excursions, Vérone et Acquardens à seulement quelques kilomètres. Petit déjeuner copieux.
Le 01/10/2019 à 16:40
Très hospitalier
Le 29/09/2019 à 17:05
Bel endroit, M. : Antonella, propriétaire très serviable.
Le 08/09/2019 à 16:14
Excellent, caractéristique, je le recommande, j'y suis resté avec ma famille
Le 13/08/2019 à 19:11
Le meilleur B&B. C'est incroyable !!!
Le 04/08/2019 à 08:12
Très belle structure, on a l'impression d'aller chez grand-mère Environnement très propre et relaxant, petit-déjeuner moyen assorti, salé, friandises, jus de fruits, etc. Les chambres sont très spacieuses et propres Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 09/06/2019 à 10:38
Dame sympathique, environnement propre
Le 04/06/2019 à 06:27
Excellente installation, excellent service
Le 28/05/2019 à 10:45
Un rêve immergé dans le calme et la verdure
Le 27/05/2019 à 06:30
Structure accueillante et très colorée, on se sent immédiatement dans une ambiance familiale, chambres et salle de bain très propres et bien rangées, la dame était très courtoise et serviable, nous avons passé un bon moment même si ce n'est que pour une nuit
Le 09/05/2019 à 06:35
Propre, agréable et excellent petit déjeuner.
Le 12/04/2019 à 04:56
Situé dans un endroit pratique et calme. Propriétaires très gentils et sympathiques. Petit-déjeuner correct, uniquement sucré, rien de salé, définitivement améliorable. Chambres propres, mobilier particulier et légèrement vieillot. En tout cas, ça va.
Le 06/01/2019 à 18:28
Juste suffisant.......
Le 26/08/2018 à 16:13
La structure est très belle. Parking privé et chambre bien aménagée. A l'intérieur de chaque pièce il y a même une petite cuisine. Le seul défaut était que la lampe de chevet et la télévision ne fonctionnaient pas mais cela n'a pas gêné notre séjour qui n'était qu'une nuit. Au petit-déjeuner, des croissants et des gâteaux frais et des produits emballés (je n'ai pas particulièrement apprécié que des produits d'un magasin discount soient servis, mais c'était quand même bon !). La fille qui nous a accueillis était très gentille même si nous sommes arrivés après l'heure maximale d'enregistrement. On reviendra certainement.
Le 26/08/2018 à 16:09
J'étais invité pour une nuit. L'établissement est très accueillant et le personnel très sympathique et serviable. J'ai séjourné dans la chambre du rez-de-chaussée, très agréable, équipée d'une petite table dans la cour, d'une petite cuisine et d'une grande salle de bain avec fenêtre. J'ai trouvé le lit très confortable et des oreillers et des couvertures supplémentaires sont disponibles dans le placard. Place de parking sécurisée dans la cour fermée par un portail automatique. Un petit déjeuner digne.
Le 19/08/2018 à 16:55
Un tourisme d'hébergement où la propriétaire valorise l'accessoire (embellissement des chambres) et néglige les choses importantes comme les petits déjeuners qu'elle sert aux clients étant en plastique sans fruit, sans tranche de fromage ni de jambon, le pain est les toasts garnis de jus sont comptés dans le nombre de personnes à table. Misérable!!!!!
Le 21/07/2018 à 19:10
Bel endroit, personnel très gentil, petit déjeuner copieux et très bon... recommandé
Le 29/06/2018 à 17:07
Belle structure entourée de verdure... Appartement spacieux avec deux chambres... Petit déjeuner copieux... Propriétaire très sympathique et serviable... Notes négatives : wifi ne fonctionne pas... TV avec mauvais signal... ATM ne fonctionne pas à certains moments de paiement.
Le 14/04/2018 à 08:21
Intime et romantique
Le 05/04/2018 à 14:36
Résidence très bien entretenue et propriétaires accueillants
Le 04/03/2018 à 09:48
Informé!
Le 15/10/2017 à 17:56
Bonne solution pour ceux qui recherchent un B&B entre le centre historique de Vérone et le parc thermal Aquardens. Pour le trouver, il faut un peu d'attention car il se trouve dans une position légèrement isolée, mais toujours très calme. Il se distingue par sa propreté et la gentillesse du propriétaire.
Le 28/07/2017 à 16:42
Bel endroit très spécial
Le 07/09/2016 à 00:05
Informé!
Le 06/09/2016 à 10:46
Très mignon et romantique
Le 23/08/2016 à 12:43
Excellente structure près de chez vous ont plusieurs parcs, propriétaire très gentil, vraiment excellent
Le 01/04/2016 à 12:55
Accueillant et particulier dans son ameublement dans une position stratégique. je vous conseille
Le 15/03/2015 à 07:25
Beau et accueillant.
💬 Très bon et le personnel est accueillant.
💬 Petit-déjeuner, apéritif, événement privé... quel que soit le choix, il n'y a pas de lieu plus chaleureux et accueillant. Le personnel est toujours sympathique et gentil, gestion parfaite par le bon Luigi.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant samedi soir. C'était moi, mon compagnon et mon fils, attablés sur une terrasse avec vue sur la mer, Nous avons dégusté deux spaghettis aux palourdes et poutargue et un aux palourdes. Une salade de fruits de mer, une tranche de thon frais aux aubergines et potirons au sucre, un bar et une dorade du jour cuits et filetés à table avec des pommes de terre rôties, un mélange de poisson et demi frit, deux desserts confectionnés par eux et quatre verres de vin blanc tranquille. Café pour finir. Très bon dîner et à un prix correct pour la qualité du matériel.👍🏽👏🏼👏🏼
💬 Excellent café, personnel sympathique et professionnel
💬 Félicitations à Daniele, à la cuisine et au Sala, les gars étaient attentifs et très gentils. Excellente cuisine, un endroit qui manquait. Nous serons de retour bientôt. Félicitations, nos meilleurs vœux. Le Réfectoire.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Chambres propres. Personnel très attentif et réactif, prêt à aider dans toutes les situations.
💬 J'aime ça, ils font de bonnes pizzas
💬 Nous avons très bien été accueilli ,bien mangé malgré que nous sommes arrivés à 11 sans réservation
💬 Endroit fabuleux, environnement relaxant et informel. Excellent pour un apéritif ou un cocktail après le dîner. Nous reviendrons certainement bientôt
💬 Il top👏👏👏