📌 Via Papa Giovanni XXIII, 35, 25072 Ponte Caffaro - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 16:49
J'étais de passage un samedi soir et je me suis arrêté ici après avoir lu quelques critiques... La pizza est vraiment bonne, pâte légère et bons ingrédients ! La réceptionniste était gentille et serviable, même s'ils étaient pleins de commandes (le téléphone était une succession continue d'appels), ils ont réussi à me préparer une pizza en 10 minutes, bravo ! Si vous le souhaitez vous pouvez également manger sur place car il y a quelques tables Le seul défaut est qu'il n'y a pas de friture 🙁 Je reviendrai certainement 🤩
Le 27/11/2023 à 08:06
Service très rapide mais la pizza était crue et pleine d'huile dessus
Le 25/09/2023 à 03:08
La meilleure pizza du coin, vraiment bonne avec des produits de qualité et l'écrivain est boulanger, je travaille les pâtes depuis 40 ans et j'y comprends quelque chose et je vous assure que les pâtes sont excellentes et digestes, l'assaisonnement est bon et équilibré avec les pâtes (si c'est trop ou pas assez on ne sentirait pas l'association avec les pâtes) bref je le recommande vivement
Le 30/08/2023 à 10:04
Super service et super rapide ! Merci beaucoup, fortement recommandé, vous ne serez pas déçu 🙏🏻🍕
Le 31/07/2023 à 20:11
La pizza arrive super vite et encore chaude. 10 sur 10 à emporter
Le 28/07/2023 à 12:57
Très bonne pizza, ingrédients d'excellente qualité, je recommande d'essayer la pâte complète. Très bon pizzaiolo et personnel sympathique.
Le 28/07/2023 à 12:50
Pizza exceptionnelle, gentille et professionnelle
Le 22/07/2023 à 18:19
La nourriture n'avait rien de spécial, la plupart des pizzas avaient meilleur goût que les versions surgelées. Problèmes de paiement et il faut attendre longtemps. Je ne sais pas pourquoi ça s'appelle Speedy Pizza. Attention : il vaut mieux ne pas payer par carte.
Le 04/07/2023 à 19:13
Pâte exceptionnelle, assaisonnement excellent, personnel très sympathique. Très bien!
Le 18/06/2023 à 19:12
Pizza exceptionnelle, croustillante, légère, personnel très sympathique
Le 18/06/2023 à 14:42
Pizzas exquises, pâte légère et délicate. Personnel sympathique et serviable. Endroit hautement recommandé.
Le 18/06/2023 à 06:09
Bien 🍕🍕très bien 👍🏻👍🏻🍕
Le 17/06/2023 à 22:04
Je suis très sélectif en matière de pizza, je l'ai trouvée très savoureuse, préparée à mon goût, je dirais excellente, bravo à tout le personnel.
Le 17/06/2023 à 19:37
J'ai décidé de faire confiance à Loris pendant mes vacances au lac d'Idro avec ma famille. Cinq étoiles pour la pizza, c'est très peu, elle a une pâte vraiment spéciale. J'ai ensuite voulu essayer les plats à emporter le lendemain et je n'ai trouvé aucune différence. Un personnel très amical et serviable. Je recommande fortement
Le 17/06/2023 à 19:31
Excellente pizza. Le meilleur de la vallée !
Le 17/06/2023 à 19:29
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité
Le 17/06/2023 à 14:18
Très bonne pizza, nouvelle direction meilleure que l'ancienne
Le 16/06/2023 à 19:25
Pizza spacieuse, croustillante au bon endroit et ingrédients d'excellent choix. Je recommande fortement d'essayer cette expérience culinaire
Le 16/06/2023 à 16:08
Pizza délicieuse et délais respectés. Ingrédients d'excellente qualité. J'ai découvert plus tard qu'ils faisaient également de la livraison à domicile, un excellent service et à un bon prix. Le pizzaiolo Loris est génial !!
Le 16/06/2023 à 15:03
PIZZAS COMMANDÉES à la maison à Storo, arrivées chaudes, ingrédients de qualité supérieure. Cette pizzeria fera très très bien l'affaire !
Le 16/06/2023 à 14:25
Pizza exceptionnelle, ingrédients de première qualité et pâte cuite à la perfection
Le 16/06/2023 à 14:07
Excellente pizza, fortement recommandée.
Le 16/06/2023 à 14:04
Nouvelle direction, excellente pizza 👍
Le 16/06/2023 à 14:03
Très bonne pizza je recommande vivement
Le 16/06/2023 à 14:01
Excellente pizza avec une pâte très légère
Le 16/06/2023 à 13:37
Pizza fabuleuse et personnel très gentil👍👍 Loris numéro 1
Le 16/06/2023 à 13:19
Haut
Le 16/06/2023 à 13:08
Loris fait les meilleures pizzas du coin, cela ne fait aucun doute. Très sympathique, sa pizza est légère et avec des produits d'excellente qualité. Je le recommande à tout le monde dans la région sans hésitation !
Le 11/06/2023 à 18:43
Pizza de bonne qualité.....personnel très sympathique.....je le recommande
Le 02/06/2023 à 19:50
Pizza vraiment excellente, pâte légère et digeste, personnel super sympa et sympathique, si vous passez par Ponte Caffaro je vous le recommande !! Grand Loris
Le 01/06/2023 à 21:01
Délicieuse pizza, service rapide et personnel sympathique, fortement recommandé !
Le 01/06/2023 à 09:17
Pizza vraiment excellente, pâte légère et digeste, personnel super sympa et sympathique, si vous passez par Ponte Caffaro je vous le recommande !! Super Loris.
Le 31/05/2023 à 19:56
Pizza de Loris BON, meilleur du coin... alors il est génial 😄 super recommandé
Le 04/09/2022 à 17:32
Excellente pizza. Pâte croustillante mais friable. Pizza bien farcie (très copieuse). Moi qui ne mange jamais de croûtes... Je les ai déchirées en morceaux. Nous n'avons eu aucun problème de soif ou d'indigestion pendant la nuit. Je dois dire qu'il est un très bon concurrent pour ses collègues du domaine. Loris et le personnel étaient vraiment gentils et serviables. Je posterai une photo de la pizza.... malheureusement je l'ai faite trop tard. 🤭😂
Le 22/07/2022 à 10:22
Personnel très gentil et sympathique, très bien ! J'attendais quelque chose de plus de la pizza (mais des goûts strictement personnels)....
Le 08/06/2022 à 19:00
Très bonne pizza. Livraison ponctuelle et personnel très serviable. Merci.
Le 13/02/2022 à 13:40
Service rapide et pizza excellente
Le 06/02/2022 à 18:17
Une telle pizza ne peut pas être offerte à un client
Le 09/10/2021 à 01:45
Super pizza et personnel sympathique
Le 26/09/2021 à 19:19
La meilleure pizza de Pontecaffaro, si vous aimez les pizzas fines. Le personnel est assez déroutant dans son organisation, mais quand même toujours gentil. Je vous recommande en cas de plats à emporter d'arriver 5 minutes avant l'heure pour éviter de risquer de vous retrouver. les pizzas déjà cuites
Le 09/03/2021 à 07:40
Pizza fine, bien cuite et croustillante. Farci de produits frais. Service rapide
Le 23/07/2020 à 15:54
Excellente pizza
Le 27/02/2020 à 21:02
Peu d'ambiance, mais pizzas au top
Le 24/02/2020 à 07:15
Pizza trop bonne
Le 09/02/2020 à 19:34
Bonne pizza, idéale pour les amateurs de pizza fine, de nombreuses saveurs et de service de livraison à domicile.
Le 16/08/2019 à 08:12
Très bonne pizza
Le 23/04/2019 à 18:35
Excellente pizza
Le 14/04/2019 à 06:38
Service sympathique et rapide, toutes sortes de pizzas et les prix sont top ! Ça vaut vraiment le coup. À l'intérieur, il est possible de s'asseoir également avec des amis. Ps : les propriétaires sont très sérieux au sujet de leurs clients, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils soient ouverts tous les jours et toutes les nuits.
Le 12/04/2019 à 18:41
Bonne pizza et à l'heure
Le 04/03/2019 à 19:54
Excellente pizza moelleuse et savoureuse😍
Le 26/02/2019 à 09:52
Bonté
Le 10/05/2018 à 09:25
Excellentes pizzas. Personnel sympathique
Le 07/04/2018 à 19:39
Très bonne pizza. Également à emporter.
Le 24/02/2018 à 09:45
Super pizza, super Ori !!!
Le 29/01/2018 à 09:23
Bonne pizza fabuleuse
Le 09/07/2017 à 20:50
Mis à part les fans de la Juventus... fortement recommandé.😘
Le 10/09/2016 à 20:13
La pizza est excellente.
💬 Loin des commerces. Difficile de se garer (à cause des travaux)
💬 Granité phénoménal ! Je recommande fortement d'ajouter de la crème. Brioche+ Granita pour seulement 3 euros, c'est un rêve pour les gens comme moi qui viennent de Milan ! Celui à la pistache était spécial
💬 Ma copine et moi, nous sommes partis visiter la Ciociaria en moto. Nous avons trouvé cet endroit par le bouche-à-oreille, des amis avaient passé déjà un week-end ici et nous en avaient bien parlé. Comme je veux toujours avoir un deuxième avis, je me suis mis à lire les recensions sur divers sites, et malgré certains très mauvais, peut-être n’avaient pas compris l’esprit de la Preta Nera, j’étais plutôt satisfait par ce que les gens disaient. Alors nous avons décidé d’y passer un week-end. C’était le week-end le plus beau que j’ai jamais passé en couple, et je conseille à tout le amoureux d’y faire un petit crochet, rien que pour la vue imprenable, le côté moyenâgeux des chambres et la simplicité de cette endroit magnifique. L’endroit est calme, et à part les poules, les cloches, et les quelques passants dans les petites ruelles du village, on entend vraiment rien. L’accueil est chaleureux, Riccardo, le propriétaire, nous a accueilli avec un beau sourire et nous a conseillé d’oublier tout ce qu’on avait vu jusqu’alors. C’est vrai que des endroits comme ça on en vois pas souvent. J’aimerais tirer mon chapeau à l’architecte qui a pensé ce lieu est au décorateur qui l’a meublé. Je conseille aux riders du monde entier de parcourir les routes de la Ciociaria au moins une fois dans leur vie. PS Les quelques commerçants du village sont très accueillant et les prix sont très bas. Si vous allez à la pâtisserie qui se trouve juste à côté, et que vous dites que vous logés à la Preta Nera, on vous offre un paquet de gâteaux de votre choix. Ils sont délicieux, et même si voulez les achetez ils ne coûtent que trois euros.
💬 J'avais besoin d'une chambre suite à une réservation dans un autre établissement qui ne me satisfaisait pas et je dois dire que les gérants de Dimora Spina ont été immédiatement disponibles et m'ont mis la chambre à disposition dans les 15 minutes suivant mon appel téléphonique. Le B&B est situé dans un bâtiment historique, à côté de la place centrale. La propreté est très bonne, les espaces sont rénovés et très agréables. Notre séjour a été agréable. Je ne peux pas donner 5 étoiles pour diverses raisons : le lit s'est incliné d'un côté et, malheureusement, cela a rendu le sommeil inconfortable, de plus le petit-déjeuner était caractérisé par des produits préemballés et c'est, à mon avis, un défaut, compte tenu de la excellente qualité des pâtisseries du quartier. Un "bon" pour le petit-déjeuner au bar sous la structure aurait suffi à faire apprécier les bons desserts du Molise. Enfin, étant en plein centre, le stationnement n'est pas facile à trouver et il n'y a pas de place de parking réservée. En tout cas j'y retournerais avec plaisir car les gérants étaient vraiment très gentils, serviables et sérieux et j'ai aimé la propreté.
💬 Et bonsoir à tous, je veux juste dire que chez Nonno Carlo tout est fait avec sacrifice et passion non seulement dans les heures de service mais surtout dans la production et l'hygiène en général. Après de nombreuses années, j'ai redécouvert des saveurs que j'avais perdues quand j'étais enfant et je crois que c'est une indication de tradition et de qualité ainsi que d'une bonne amitié avec les propriétaires eux-mêmes, j'y retourne souvent avec ma bande. Eeee désolé une dernière chose... Allez-y aussi ! INFORMÉ!!! Au revoir à bientôt....
💬 Je lui ai donné 5 étoiles parce que je le voulais mais je n'y suis jamais allé
💬
💬 Halte sympathique personnel qualifié très bonne cuisine de qualité pour un prix vraiment raisonnable. A conseiller
💬 Nous étions un peu inquiets au début étant donné le calme de l'endroit, mais cet endroit sert de la nourriture délicieuse à des prix très raisonnables. Nous avons eu le cappellaccio de canard, la selle de porc et le spumamisu, tous étaient incroyables ! Le service était professionnel et attentionné. Cet endroit vaut le détour !
💬 Cadre sympa, bon service et assez rapide, la nourriture laisse un peu à désirer. Nous avons commandé un hamburger (c'était bon) et le grill (pour les 20 euros que nous avons payés c'était vraiment dégueulasse terme désolé) une bière moyenne servie dans un verre à cocktail. Doux, le mien était servi dans un pot qui ressemblait à un récipient pour parfums de bain😫. Je ne pense pas que nous reviendrons.