Les avis
Le 28/08/2023 à 06:30
Nous sommes allés manger un sandwich rapide... endroit propre et bien équipé
Le 05/06/2023 à 18:40
Malheureusement, le parc est laissé à l'abandon. Les herbes hautes et les structures délabrées règnent en maître. Péché !!!
Le 09/04/2023 à 19:45
Super parc pour pique-niquer avec les enfants
Le 29/08/2022 à 20:37
Mignon mais mal entretenu
Le 15/08/2022 à 20:44
Pour l'endroit c'est acceptable et puis il y a de la bonne et agréable verdure
Le 15/08/2022 à 17:44
Un espace très agréable pour les familles, dommage qu'il ne soit pas entretenu
Le 07/08/2022 à 07:20
C'est un endroit magnifique...... J'y allais toujours quand j'avais de jeunes enfants..... Il y a beaucoup d'arbres donc c'est cool
Le 22/08/2021 à 16:27
Frais, mignon. Mais le bar me semble fermé, dommage.
Le 02/08/2021 à 19:01
Beaux guides.
Le 11/01/2020 à 08:00
Bel endroit pour pique-niquer en plein air. Il y a aussi un bar restaurant, des toilettes publiques et une fontaine à eau.
Le 09/08/2019 à 17:14
Le lieu est décrit comme un restaurant, mais il s'agit en réalité d'un espace aménagé ouvert à tous équipé de tables, de postes barbecue et de jeux pour enfants sous des tilleuls centenaires, le tout ouvert au public. Dans la région il y a aussi un bar ouvert en été.
Le 05/08/2019 à 04:08
Malheureusement, ils ne servent plus de restaurant. Ces dernières années, au cours de l'été, j'étais allé plusieurs fois avec mon chien chercher de l'air frais et je me suis retrouvé très satisfait de la gestion précédente.
Le 24/06/2019 à 16:43
Très sympa mais il faut couper l'herbe et mettre les filets
Le 01/05/2019 à 20:30
Comment c'était ?...fermé !!
Le 23/08/2018 à 08:47
Endroit splendide et calme avec une cuisine maison authentique
Le 26/04/2018 à 10:38
Convient aux familles avec enfants. Beaucoup de verdure et d'espace pour jouer
Le 17/08/2017 à 19:58
Bel endroit.. Il offre un joli petit parc pour les pique-niques. J'ai le restaurant là-bas.. Il y a des jeux pour les enfants et il offre suffisamment de parking..
Le 30/06/2017 à 12:13
Bel endroit. Calme, avec bancs et tables à l'ombre pour pique-niquer, jeux d'enfants, un petit terrain pour jouer au foot et un pour le tennis ou le volley.
💬 Petit hôtel calme avec des propriétaires sympathiques. Entièrement rénové cette année. Mais l'attraction principale, ce sont les dîners du samedi avec des chefs invités.
💬 Restaurant délicieux frais et très bon personnel au top
💬 Mais quel bel endroit ! Personnellement, j'ai tout de suite aimé la sensation de chaleur que dégage ce petit restaurant bien tenu. L'accueil familial du gérant est un plus supplémentaire. Les plats traditionnels sont les bienvenus avec des prix plus que corrects et, à mon avis, un excellent prosecco !
💬 J'ai eu un kebab et ce n'était pas vraiment bon. Malheureusement, le goût était un peu mauvais et la sauce n'était pas assez écrasée. Le lendemain j’ai eu quelques soucis digestifs à cause de ça. D'un autre côté, l'endroit est sympa et ils servent une de mes bières préférées qui est la Cosendonk Rouge. C'était peut-être juste une mauvaise expérience pour moi et d'autres personnes l'apprécieront davantage, vous devez essayer par vous-même
💬 Je recommande cet endroit c'est vraiment beau et calme adapté aux familles J'ai été bluffé par le service ménage, que de compliments!!De belles chambres lumineuses et aérées proposant un séjour avec petit déjeuner qui est servi dans la cuisine utilisée par les clients qui est si accueillante qu'on s'y sent comme à la maison... Le restaurant est également très accueillant, super propre et la cuisine est vraiment excellente, les photos sur le site sont originales ce que l'on voit avec les vôtres les yeux, c'est ce que vous trouverez À côté des chambres il y a le train mais ne vous inquiétez pas, il passe parfois lorsque vous êtes déjà réveillé.. Il n'y a donc pas de problème ! En sortant du B&B, vous êtes juste en face de la mer, à seulement deux minutes à pied et à quelques pas du front de mer où vous trouverez un glacier, un bar, un tabac, un supermarché, une pharmacie, ils sont également facilement accessibles en vélo. , bref tout est à portée de main. Le personnel est très serviable. gentil et toujours disponible 😁 Je dirais parfait !! Si vous voulez passer vos vacances reposantes, c'est le bon endroit !!
💬 Je ne donne qu'une seule étoile, et cette étoile va à la dame avec les verres qui sert à la caisse et prend les commandes. Elle a gentiment suggéré de l'eau aussi. Ensuite, nous avons dû prendre le reçu d'un autre côté pour récupérer notre commande. Le type à la barbe n’a rien dit. J'ai pris le reçu. Mais j'ai préparé le café pour les clients italophones qui sont venus après nous. Puis il prépara des cappuccinos dans deux tasses différentes. J'ai demandé si c'était grand, il a dit oui. J'en ai demandé 2 grands et ceux-ci étaient de deux tailles différentes. Il en a pris un, l'a versé avec nerfs, a renversé le café, a juste ajouté du lait, a renversé du café sur la tasse, mais ne l'a même pas nettoyé. Tellement peu professionnel !!! Vraiment impoli !
💬 Surprise de voir que cet hôtel est noté 4 étoiles, mon séjour s’est très mal passé, nous étions logées à 4 dans une chambre pour 2 avec un minimum à la limite hygiénique : la salle de bain est en mauvais état, l’aspirateur n’est pas passé sous les lits, une partie des plaintes en verre cassées ont été recollées avec du scotch, étant dans le cadre d’un voyage scolaire j’ai aussi pu expérimenter la partie alimentaire, pas de légumes, du pain rassis au petit déjeuner, un distributeur de boissons qui vous donne de l’eau diluée à de la poudre et appelle cela du chocolat chaud ou du café…..Le personnel reçoit principalement des scolaires français et ne parle pas un mot de cette langue. Cet ensemble de points négatifs contribuent à mon envie de ne pas y retourner, je vous déconseille, passez votre chemin
💬 Pizza légère et matières premières d'exception. Endroit bien entretenu et excellente propreté. Une note supplémentaire va à la gentillesse de Vito et de Mme Anna !
💬 Les chambres sont propres et spacieuses mais les fenêtres sont toujours fermées car elles donnent directement sur les fenêtres d'en face situées à 3m. Le parking est payant dommage ! Même en étant client de l'hôtel, aucune réduction au restaurant n'est prévue
💬 Très bonne pizza, traditionnelle italienne. Un délice 👌🏼