Les avis
Le 28/08/2023 à 06:30
Nous sommes allés manger un sandwich rapide... endroit propre et bien équipé
Le 05/06/2023 à 18:40
Malheureusement, le parc est laissé à l'abandon. Les herbes hautes et les structures délabrées règnent en maître. Péché !!!
Le 09/04/2023 à 19:45
Super parc pour pique-niquer avec les enfants
Le 29/08/2022 à 20:37
Mignon mais mal entretenu
Le 15/08/2022 à 20:44
Pour l'endroit c'est acceptable et puis il y a de la bonne et agréable verdure
Le 15/08/2022 à 17:44
Un espace très agréable pour les familles, dommage qu'il ne soit pas entretenu
Le 07/08/2022 à 07:20
C'est un endroit magnifique...... J'y allais toujours quand j'avais de jeunes enfants..... Il y a beaucoup d'arbres donc c'est cool
Le 22/08/2021 à 16:27
Frais, mignon. Mais le bar me semble fermé, dommage.
Le 02/08/2021 à 19:01
Beaux guides.
Le 11/01/2020 à 08:00
Bel endroit pour pique-niquer en plein air. Il y a aussi un bar restaurant, des toilettes publiques et une fontaine à eau.
Le 09/08/2019 à 17:14
Le lieu est décrit comme un restaurant, mais il s'agit en réalité d'un espace aménagé ouvert à tous équipé de tables, de postes barbecue et de jeux pour enfants sous des tilleuls centenaires, le tout ouvert au public. Dans la région il y a aussi un bar ouvert en été.
Le 05/08/2019 à 04:08
Malheureusement, ils ne servent plus de restaurant. Ces dernières années, au cours de l'été, j'étais allé plusieurs fois avec mon chien chercher de l'air frais et je me suis retrouvé très satisfait de la gestion précédente.
Le 24/06/2019 à 16:43
Très sympa mais il faut couper l'herbe et mettre les filets
Le 01/05/2019 à 20:30
Comment c'était ?...fermé !!
Le 23/08/2018 à 08:47
Endroit splendide et calme avec une cuisine maison authentique
Le 26/04/2018 à 10:38
Convient aux familles avec enfants. Beaucoup de verdure et d'espace pour jouer
Le 17/08/2017 à 19:58
Bel endroit.. Il offre un joli petit parc pour les pique-niques. J'ai le restaurant là-bas.. Il y a des jeux pour les enfants et il offre suffisamment de parking..
Le 30/06/2017 à 12:13
Bel endroit. Calme, avec bancs et tables à l'ombre pour pique-niquer, jeux d'enfants, un petit terrain pour jouer au foot et un pour le tennis ou le volley.
💬 Nourriture médiocre, menu incomplet (manque 2 entrées et 2 desserts). La millimesinata grillée (voir photo) était pour 4 personnes, dans l'accompagnement de légumes grillés il y avait également une demi-tomate pour 4 personnes. Bon vin et spiritueux. Je n'y retourne pas.
💬 La location la plus juste pour guster Les “specialita” de Roma par un chef vraiment de 10/10 etoiles.Le propriataire aussi tres doux et respective
💬 Excellent point pour un arrêt VTT
💬 Personnel très gentil. La boutique, bien que petite, regorge de produits pour tout cadeau, même pour des événements spéciaux (par exemple communions, anniversaires, etc.). Le personnel vous conseille de manière optimale en fonction de vos besoins. Je recommande 100*100 !
💬 Un excellent hôtel pour son prix à Venise, où tout est trop cher. Emplacement pratique, café et thé gratuits. Vous devez prendre une chambre avec toilettes et baignoire séparées. J'ai été un peu surpris par la présence de bouchons d'oreilles dans la pièce, mais ensuite c'est devenu clair) Audibilité très forte, on voit clairement ce que font les voisins et quand.
💬 Structure accueillante avec une attention aux moindres détails. Propreté impeccable, excellent emplacement pour visiter le centre historique et rejoindre les différents villages et plages des environs. La propriété dispose d'un parking privé. Les propriétaires étaient très gentils et toujours attentifs à nos besoins. Petit-déjeuner copieux avec un large choix de sucré et de salé. Hautement recommandé!!! Je ne peux donner que 5 étoiles ! Moraine.
💬 Nourriture géniale, bon goût. Service très bon. Ambiance très froide, l'espace extérieur avec revêtement artificiel nécessite un fort chauffage.
💬 Des appartements confortables pour un prix très raisonnable. L'emplacement est super - dans une pinède, à 500 mètres de la mer, à côté d'un magasin. Il existe de nombreux établissements de restauration publique de tout format. Mais c'est bien sûr un endroit totalement familial, même pour les retraités ;)
💬 Je connaissais le B&B car deux de mes amis y avaient hébergé il y a quelques années et étaient enthousiasmés par leur séjour. La semaine dernière, j'ai pu l'essayer moi-même. Le Palazzo Lanza, du XVIe siècle et au cœur du centre historique, a une forte personnalité et le charme de cette ancienne demeure est immédiat. La chambre attribuée, en fait un deux pièces, est située en hauteur et est accessible en traversant une bonne partie de l'immeuble. Spacieux, meublé avec une élégance simple, il a accès à une grande terrasse avec vue sur les toits de Capoue. Il est équipé de tout le confort et à mon avis rien ne manque pour passer un séjour agréable. Petit déjeuner à quelques encablures dans une excellente pâtisserie réputée : accueilli avec beaucoup de cordialité. Pour moi, désormais, une certitude pour les futurs séjours à Capu.
💬