Les avis
Le 13/05/2021 à 17:42
Le café est délicieux, mais la bière encore meilleure. Il s'avère que c'est un conte de fées.
Le 04/01/2019 à 23:01
Endroit magnifique.. super accueillant.. sérieux.. le propriétaire avec des employés très gentils et professionnels.. j'adore cet endroit 😘😘😘
💬 Plats généreux et copieux! Très bonne cuisine! Très large choix de pizzas. Excellent !
💬 Ce restaurant / pizzeria est une référence pour toute la région du Valdarno. L'excellente carte proposée ainsi que la qualité des produits sont la cerise sur le gâteau d'une réalité déjà excellente. Même si le lieu est spartiate, il donne quand même l'idée d'une ambiance familiale. Tout est bien entretenu, propre et très bien géré par Michele et Piera. Bref, où l'on trouve gentillesse, qualité et courtoisie, il est impossible de ne pas récompenser cet endroit avec un solide 10. J'ai personnellement dû collaborer avec eux à plusieurs reprises pour de nombreux événements et les résultats ont toujours été excellents. Informé? Absolument oui.
💬 Jolie taverne tenue par un personnel gentil et attentionné qui sert des sandwiches, des sandwichs, des snacks (mais aussi quelque chose de chaud, des tripes, des bébés poulpes...) et ce qu'il faut pour les accompagner. Il n'y a pas de nappe mais même pas recouverte, tant mieux. Un grand parking. Excellent point d'arrêt.
💬 Incroyable! Personnel sympathique et délicieuses glaces et collations! Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région
💬 Super restaurant ! Accueil très chaleureux, un serveur à l'écoute et très réactif. Repas typique sicilien, très bon ! Cadre vraiment joli et à l'écart des restaurants touristiques et de la rue principale. Je recommande ! Nous avons passé une très belle soirée.
💬 Exceptionnel. Un tel joyau ! Nous venons de parcourir la côte amalfitaine, puis Palerme et Taormina ici en Sicile. Nous avons décidé de nous reposer quelques jours pendant notre lune de miel et avons séjourné au Relais San Giuliano à Catane. La nourriture à Il Palici était magique ! Très inventif et passionné sans être prétentieux. Les chefs ont envoyé du pain, de la salumeria végétalienne (durable), puis nos plats réfléchis et délicieux. Nous avons eu des pâtes Candele, des tortelini aux aubergines et à la ricotta, des fleurs de courgettes, du porc et de l'agneau, du soufflé et tout était tellement bon. Le personnel est gentil et la carte des vins est excellente. Dans l’ensemble, c’est un très bon rapport qualité/prix pour la qualité et les soins. Nous avons également mangé au Bistro (restaurant partenaire sur la propriété) et c'est décontracté mais également très délicieux et axé sur l'agriculture locale.
💬 Salades fabuleuses Convivialité, gentillesse et professionnalisme avec une cuisine excellente, le tout accompagné d'une équipe très sereine, calme et toujours souriante. Des qualités qui ne vont pas de soi dans une ville comme Bormio. Nous reviendrons souvent.
💬 Petit restaurant de plage pas très bien indiqué à trouver.. rien de prétentieux, les coûts sont un peu élevés vu l'état actuel mais le poisson était frais et les spaghettis aux oursins étaient vraiment délicieux, les fruits de mer classiques.. malheureusement 40 min pour une friture un peu trop longtemps après le premier... on n'a pas attendu... la vue était magnifique
💬 J'y vais pour l'apéritif et le propriétaire est poli et gentil.
💬 Bon restaurant sur la place du village. Accueil agréable. Belle table et nappe en tissus. Très bonne cuisine sans prétention.