📌 Via del Sole, 32, 98060 Gliaca - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 16:57
Lieu récemment ouvert. Personnel sympathique et professionnel. Facile à atteindre. Convient à toutes les occasions.
💬 C'est le même restaurant qu'Insushi. Notre préféré. Les portions sont correctes, le poisson est toujours frais. Le tartare de saumon est incroyable. Je lui donne 10 étoiles !
💬 Les serveurs sont gentils et accueillants, ils nous ont préparé une table. Cependant, le poulet était vraiment sec, il n’a jamais été aussi sec. Cela a un peu gâché l'expérience globale.
💬 Attention à l'arnaque. Cuisine sale , aucun romain dans la cuisine comme mentionné sur entrée, pâtes réchauffé et dégoûtante. Arnaques ; on te propose du bon jambon crue à l'entrée mais le reste des différentes commandes pas bon du tous.
💬 Il s'agit de l'usine de charcuterie de la boucherie Mattei à Fondi. Le restaurant ouvre avec service l'été mais il y a aussi la possibilité de louer un brasero et de cuire les viandes à la boucherie. Nous avons pris des assiettes mixtes de charcuterie et de fromages, de saucisses et de steaks. Desserts excellents, excellent rapport qualité/prix.
💬 Service merveilleux et nourriture délicieuse. Facture pour trois personnes (plat, boissons et dessert) 60 euros.
💬 C'est le plus beau BNB de la ville. Valentina est très gentille et son mari est venu me chercher, moi et ma femme, à Pompéi pour un tarif très raisonnable. L'appartement/la chambre est très propre, agréable et frais. La salle commune/cuisine est incroyable, propre et remplie de collations et de produits pour le petit-déjeuner. Je ne resterai ici que lorsque je rendrai visite à ma famille.
💬 Cuisine raffinée et savoureuse avec des produits de qualités. Endroit décoré avec goût et magnifique terrasse pour les soirées d’été ! Gérant adorable et personnel aux petits soins, une très belle découverte !
💬 Pizzas excellente et à très bon prix. Je recommande!
💬 Merveilleux endroit où aller, meilleur hébergement que nous avons réservé dans les Pouilles. La chambre et la salle de bain étaient élégantes, spacieuses et propres, structure italienne très authentique avec jardin intérieur. L'enregistrement a été flexible et fluide, très bien situé et facile à trouver. Le propriétaire est sympathique et serviable, petit déjeuner (inclus dans le prix) dans un magasin local, simple et savoureux (croissaint et café à votre goût). Absolument recommandé !
💬 L'ambiance est sympa et le personnel très accueillant et professionnel! Les prix sont corrects et les plats sont très bons avec des ingrédients de qualité. Je recommande!