Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ai Carrettieri Avis

📌 Via Carrettieri, 28, 76125 Trani - Italie

3.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Ai Carrettieri à Trani

Les avis

Les dernier avis sur Ai Carrettieri à Trani

Michele.i

Le 15/10/2023 à 18:50

1 / 5

Un cauchemar, je pourrais mettre moins de 10 étoiles, un endroit tellement dégueulasse que je ne pourrais pas décrire une vraie masure. C'est vrai qu'il y avait des travaux extérieurs en cours mais louer un B&B dans des conditions cauchemardesques n'est pas possible. une chambre sans fenêtres avec un climatiseur vétuste plein de poussière et de microbes divers murs avec des décombres qui pendaient et plein de moisissures l'air était irrespirable cela nous brûlait la gorge pendant la nuit sans parler de la salle de bain sale pleine de moisissures partout chaudière électrique eau chaude comme In bref, il y a 30 ans, c'était une expérience à oublier Les photos parlent d'elles-mêmes

Giacinto.e

Le 03/10/2023 à 08:02

1 / 5

Lavabo, douche, réfrigérateur, TV à revoir

ERIKA.A

Le 24/07/2023 à 15:38

4 / 5

Petit appartement situé au centre de la ville dans une position stratégique qui vous permet de rejoindre facilement la partie historique, les rues du centre et le port. Equipé de la climatisation, l'appartement offre un rafraîchissement à ceux qui ont besoin de rester ici même en été. Une grande salle de bain avec douche, une connexion Wi-Fi et un réfrigérateur sont la valeur ajoutée de la propriété. Le propriétaire, M. Nicola, est très gentil et serviable.

Cipullo.a

Le 16/07/2023 à 09:00

5 / 5

Très bel emplacement dans le centre historique, le parking est facile à trouver, chambres propres et parfumées avec tout le confort

Tardi.�

Le 11/07/2023 à 09:39

5 / 5

Merveilleux endroit où aller, meilleur hébergement que nous avons réservé dans les Pouilles. La chambre et la salle de bain étaient élégantes, spacieuses et propres, structure italienne très authentique avec jardin intérieur. L'enregistrement a été flexible et fluide, très bien situé et facile à trouver. Le propriétaire est sympathique et serviable, petit déjeuner (inclus dans le prix) dans un magasin local, simple et savoureux (croissaint et café à votre goût). Absolument recommandé !

Luigi.i

Le 20/06/2023 à 08:26

2 / 5

Un point positif c'est la situation très centrale. Malheureusement le reste... l'humidité présente était insupportable, la salle de bain, bien que très fonctionnelle, n'avait pas d'ouverture ni même d'extracteur d'air donc les odeurs.... la vue sur le jardin ?? ?? le parking public est tout petit et toujours occupé par les résidents, matelas à ressorts saillants. C'est dommage car avec peu ce serait une super structure. Trani est magnifique, ça vaut le détour

Barbara.'

Le 25/05/2023 à 14:27

1 / 5

Excellente situation à deux pas du port, la chambre était propre et accueillante, mais sans fenêtres. Il n'y a pas de bon échange d'air, nous avons été déçus

Sara.P

Le 19/08/2022 à 08:40

2 / 5

B&b dans le centre historique de Trani. Service inexistant, idem convivialité. Parking loin. Chambres mal entretenues, pas très propres, avec une odeur désagréable. La chambre qu'on nous a donnée n'était pas celle convenue. Dans la salle de bain, une bouteille ouverte de gel douche et de papier toilette dans une caisse en bois ainsi que le sèche-cheveux et plusieurs mèches de cheveux. Cheveux sous la douche. Poussière sous le lit. Draps froissés. Serviettes lavées en machine à laver domestique et donc certainement non stérilisées (les serviettes lavées en blanchisserie se reconnaissent facilement au pli et à l'odeur). Climatisation dirigée vers le lit : le choix était entre une inflammation de la colonne cervicale et une chaleur suffocante (la chambre n'avait pas de fenêtre). Cour qui sent mauvais. J'ai passé de l'amuchina avec des serviettes en papier sur la table et le papier est devenu noir. Tout devait être désinfecté avant d'être touché. Et je devais le faire ou je devais quitter la pièce ! Cela m'a mis très en colère. Avant de partir, je fais normalement le lit et je le nettoie bien pour le laisser bien rangé. Je secoue ma conscience : je suis parti pire que je ne l'ai trouvé. Il faut nettoyer l'enfer ! C'est bon!!!!! Si tu ne m'aimes pas, change de boulot !

Flavia.o

Le 12/08/2022 à 10:29

1 / 5

La chambre n'avait pas de fenêtre ! Je me demande, ont-ils la convivialité pour un endroit comme celui-ci ? De plus, à l’intérieur de la pièce se trouve une porte verrouillée qui communique avec la pièce adjacente. On entendait tout ! Ah, j'oubliais, il voulait le paiement d'avance !

Carlo.o

Le 11/07/2022 à 08:30

1 / 5

Ce n'est pas un mauvais emplacement dans le centre de Trani. . eh bien.. il y a tout simplement trop de points négatifs. 1) Dans la salle de bain il y a une porte qui donne sur une mini cour commune avec d'autres appartements... la porte ne ferme pas ! 2) Il y a une porte verrouillée dans la pièce... dérangeant quand on découvre qu'il y a d'autres personnes de l'autre côté de la porte... 3) Draps du lit double déchirés. 4) vous ne dormez pas la nuit, vous entendez constamment des bruits, en plus du fait que depuis la porte principale de l'appartement, ayant une grande fenêtre, entre la lumière des lampadaires extérieurs, une sorte de rideau occultant est de pas d'Utilisation. Il est très difficile de trouver un parking, mais le pire de mon expérience est encore à venir. La nuit ma voiture garée est détruite, elle ne roule plus, imaginez la difficulté d'être à 200km de chez moi avec deux jeunes enfants... J'essaye de contacter les propriétaires du B&B et rien... ils ont disparu ! Une fois le séjour terminé, la relation est terminée ! Voilà pour l’hospitalité ! Pour 160 euros la nuit, je m'attendais à un traitement de qualité ! Réservé via vagobay.. PLUS JAMAIS' !!!

Cecilia.l

Le 14/06/2022 à 09:02

5 / 5

Chambre agréable, propre et confortable. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. L'emplacement est idéal pour se déplacer dans Trani, ce qui est magnifique. Hautement recommandé.

Antonio.p

Le 20/02/2022 à 13:53

5 / 5

Je réserve pour un week-end, malheureusement à cause de problèmes survenus, je n'ai pas respecté la réservation... le propriétaire très sympathique a expliqué le problème... rembourse la totalité du montant payé... vraiment merci

Andrea.o

Le 16/10/2021 à 12:33

5 / 5

Excellent emplacement du centre et du port de Trani et de la cathédrale. Excellente propreté, avec un parfum de grenade que j'ai demandé avant mon arrivée. Tellement d'une gentillesse incroyable, merci pour votre hospitalité.

Luca.a

Le 10/10/2021 à 10:58

1 / 5

Pas positif du tout, si vous recherchez la détente, allez ailleurs. Seul le petit-déjeuner est enregistré

Francesco.o

Le 05/09/2021 à 14:07

5 / 5

Optimal

Caterina.v

Le 25/07/2021 à 07:14

1 / 5

Seul l'emplacement est bon. La chambre est située au rez-de-chaussée sans fenêtres, humide. J'ai trouvé une porte verrouillée, ce n'est que le soir que j'ai pu comprendre que de l'autre côté il y avait une autre pièce. On entend pratiquement tout ! Absurde!

Brhiter.

Le 23/07/2021 à 15:12

4 / 5

Bel appartement, a conservé la voûte de tuf, caractéristique de ce quartier. Tout est net et propre.

Valentina.a

Le 15/07/2021 à 09:12

4 / 5

Grand appartement dans un emplacement très pratique au centre et à proximité du port. Hôte sympathique et gentil. Nous reviendrons avec plaisir ☺️

Chiara.a

Le 29/05/2021 à 08:43

5 / 5

Studio agréable et surtout très propre, merci

Bartolomeo.c

Le 21/08/2020 à 19:27

1 / 5

Dans l'ensemble, disons que le B&B était bien. Nous avons été déçus car ils n'ont pas fait le ménage. Nous sommes restés 5 jours et 4 nuits sans même un petit ménage. Nous avons téléphoné au propriétaire pour lui demander des explications. Il nous a répondu que le ménage commençait. à partir du quatrième jour, mais bizarrement le ménage commence à la fin de la nuit !!!!!

Maria.i

Le 05/01/2020 à 12:49

5 / 5

Séjour agréable, chambres propres et typiques des Pouilles. Nous avons passé un très bon moment et le propriétaire était très courtois et serviable. Trani est magnifique...

Giovanni.o

Le 06/10/2019 à 11:05

5 / 5

Courtoisie Disponibilité Propreté Emplacement. Francesco belle personne

Francesco.i

Le 25/09/2019 à 14:21

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit... moi, ma femme et une petite fille de 9 mois. Toutes nos attentes ont été pleinement satisfaites. Lit confortable, grande chambre, propreté parfaite et espace vraiment central ; la gentillesse du propriétaire et l'excellent petit déjeuner complètent certainement le cercle de l'excellente qualité. INFORMÉ

Massimo.a

Le 09/05/2019 à 14:08

3 / 5

Environnement vaste et propre, toilettes confortables, mauvaise ventilation.

Monica.e

Le 16/08/2018 à 16:36

5 / 5

Nous sommes restés quelques jours et avons trouvé la chambre splendide, grande, très propre et fraîche... Francesco le propriétaire sympathique et sympathique.. Point stratégique pour faire de belles promenades le long du port et admirer le paysage... Je le recommande vivement. Nous avons passé un très bon moment.

Nicola.a

Le 28/06/2018 à 13:20

3 / 5

Excellent emplacement au centre. Appartement propre, sans fenêtres. La seule ouverture est la porte d'entrée. Propriétaire très serviable. Petit-déjeuner dans un bar voisin avec cappuccino et croissant. Barman très sympa. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Le lit est inconfortable. Bruyant la nuit.

Claudio.i

Le 20/05/2018 à 06:19

4 / 5

De beaux appartements sont dans une position stratégique (très proche du centre et de la marina).

Claudia.e

Le 16/10/2017 à 14:13

5 / 5

Endroit magnifique. En plein centre. Hôte sympathique et serviable.

Renata.a

Le 07/09/2017 à 14:19

1 / 5

En ce qui me concerne, la déception a été énorme. Je n'avais pas lu tous les avis en me fiant aux photos mais je suis d'accord que ce sont des chambres sans fenêtres autre que la porte d'entrée qui donne sur la cour commune et qui doit évidemment rester fermée. Tuyaux d'évacuation non isolés entraînant des bruits d'eau utilisés aux étages supérieurs et des bruits du voisinage dès 6 heures du matin. La télévision ne fonctionne pas. Petit-déjeuner dans un bar partenaire avec 1 croissant et 1 cappuccino. J'ai dû payer le café séparément !! Qualité prix absolument pas adéquate. Bon ménage... mais au moins ça !

Maria.r

Le 04/10/2016 à 16:16

5 / 5

Excellente disponibilité, courtoisie et propreté. À deux pas du cœur accueillant d'une belle ville. Salutations au propriétaire

Teresa.e

Le 22/06/2012 à 12:18

5 / 5

Très bel endroit, très central, personnel très sympathique

  • 🏪 Strafuegt nuova apertura (4 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich, dégusté avec une légèreté unique. Ce soir j'en ai pris deux avec des ingrédients différents, sauf la viande que j'ai choisie la même, très savoureuse. Je vous recommande d'essayer les sandwichs créés par eux.


  • 🏪 Fuori Citabiunda (742 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas mangé mais la bière était excellente. J'ai acheté des bières à emporter


  • 🏪 Namuri (12 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup aux gars qui gèrent ce merveilleux petit endroit ! Mon partenaire et moi sommes restés une semaine et nous nous sommes sentis chez nous, tout a été pris en charge dans les moindres détails. Petit-déjeuner, un câlin tous les matins. Pour atteindre l'endroit, vous devez monter un escalier (rien de bien difficile). Pratique pour rejoindre le centre et les différents points de ravitaillement. Merci encore et à bientôt !


  • 🏪 La Buca di Ipo (726 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un choix de plats intéressants essentiellement de poisson et des pizzas. Le cadre est sympa, mais le service est à revoir. Ils ne servent pas en même temps, et nous ont ramené deux fois des plats qui n'étaient pas pour nous. Ils paraissaient un peu perdu alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Concernant les plats, mon poisson était bon, le cuistot est même venu me le découper dans l'assiette. La pizza de ma compagne était bonne mais perturbé par la pâte qui était une pâte à Flammenkuech. En dessert panacotta caramel, ils ont essayé de faire le caramel maison ce qui est tout à leur honneur, mais on sentait encore tous les grains de sucre. Et le dessert de ma compagne une crème pâtissière avec du coulis de fraise et de la gaufrette.. Vraiment moyen. Donc 3 car les serveurs sont gentils mais pas organisé, les plats peuvent être améliorés. L'addition on s'en sort pour 30€ avec la remise donc correct.


  • 🏪 Origano Panzerotti&dintorni (138 Avis)

  • 💬 Ouah


  • 🏪 Self-Service Il Bocconcino (65 Avis)

  • 💬 plats exquis, ingrédients de première qualité. Personnel très gentil. C'est un self-service, le D'abord, il est préparé sur le moment et ensuite il est servi à table. Fortement recommandé également pour un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 The Commandery of the Templars (107 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n'était ouvert qu'un jour de mon séjour sinon j'aurais mangé ici une deuxième fois. Les pâtes étaient fabuleuses mais de loin le plus étonnant était le meilleur tiramisu de ma vie. C'était parfait! Juste assez d'espresso, les cookies n'étaient pas détrempés, c'était magnifique ! Honnêtement, je ne peux pas dire assez de bonnes choses.


  • 🏪 Food Village (1800 Avis)

  • 💬 Commandé un machiato et des croissants. La nourriture était bonne, mais le serveur était très désagréable et a refusé de me procurer un sandwich !! Je n'avais jamais vécu cela auparavant ! A éviter si possible.


  • 🏪 Mastro Birraio (922 Avis)

  • 💬 Un pub sympa, avec une sélection intéressante de bières (nationales et internationales). La nourriture n'était pas à mon goût : les boulettes de Gorgonzola semblaient gelées (par contre la sauce Chimay était excellente) ; et la soupe à l'oignon manquait de saveur et de texture à l'oignon.


  • 🏪 Marina Torre Navarrese Resort (608 Avis)

  • 💬 Je suis presque sûr qu'ils ont assez d'argent pour ne plus se soucier de leurs clients, et vous devriez éviter de les ennuyer et aller ailleurs. Personnel très froid, vous devez en extraire toutes les informations. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec un petit morceau de papier sur le comptoir indiquant qu'il y avait un mariage, donc pas d'accès au restaurant, pas d'accès au bar et pas d'accès à la piscine, mais vous payez le plein. le prix quand même. Ils ne vous préviennent pas à l'avance. Musique forte jusqu'à 1 heure du matin, les lits n'étaient pas confortables du tout, je devais rester 3 nuits mais je suis parti après la première.