📌 Via Lamaccio, 67039 Sulmona - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 19:38
Nous sommes allés à cet endroit pour la fête de mon neveu, ils organisent divers événements ici, nous avons passé un très bon moment, un excellent service, un bel emplacement et une bonne nourriture, je le recommande si vous souhaitez organiser un anniversaire et plus, vous serez heureux.
Le 17/12/2023 à 21:16
Lieu dynamique adapté à tous les besoins. En particulier, je peux certifier l'excellent traitement réservé aux sujets allergiques/intolérants même sévères, en adoptant les bonnes mesures pour minimiser également le risque de contamination. Un élément essentiel pour un lieu moderne constamment à la recherche de nouvelles façons de mettre chacun à l'aise.
Le 16/12/2023 à 20:05
Je vais à cet endroit depuis des années, toujours combiné avec un concert 🎺 + un dîner. Choix soigné, musique live toujours excellente (jazz et plus), ambiance très chaleureuse et décontractée, cuisine de qualité servie avec ponctualité et courtoisie. Prix tout à fait convenable pour une soirée de qualité, j'y reviendrai prochainement pour d'autres soirées.
Le 22/11/2023 à 10:15
Endroit soigné et propre, personnel attentionné et serviable, je les recommande sans aucun doute 👍
Le 29/08/2023 à 07:36
Bonne nourriture, personnel très gentil.
Le 20/02/2023 à 12:01
Je suis allé à une fête d'anniversaire. Excellente nourriture et service. L'emplacement est magnifique
Le 17/01/2023 à 13:53
Soirée agréable et conviviale avec des plats de grande qualité
Le 29/07/2022 à 06:24
J'ai lu les autres avis et je ne peux m'empêcher de me demander si nous nous sommes retrouvés le mauvais jour (plats froids et sans goût, service élégant mais pas très orienté client) ou si les autres avis sont faux. Bhoooo.
Le 24/03/2022 à 22:53
Le Muntagn Jazz était particulièrement excellent
Le 22/02/2022 à 18:05
Bel endroit, bonne nourriture et excellent service!
Le 20/06/2021 à 18:18
Bel endroit, cuisine excellente, super accueil, bref je recommande un grand espace
Le 29/09/2020 à 06:37
Ambiance moderne et excellente cuisine. Personnel sympathique et professionnel
Le 07/02/2020 à 07:13
Bien
Le 29/12/2019 à 11:36
Idéal pour les fêtes
Le 12/10/2019 à 08:37
Expérience incroyable avec une nourriture excellente et un service de premier ordre!
Le 09/08/2019 à 09:23
Installation à la pointe de la technologie. Nourriture de classe mondiale
Le 30/06/2019 à 11:50
Tout va bien
Le 20/06/2019 à 20:41
Super endroit, bien organisé et spacieux
Le 01/05/2019 à 09:12
Super endroit
Le 17/03/2019 à 21:28
C'était l'apéritif dînatoire d'une soirée caritative. Personnel impeccable, bonne nourriture, environnement très élégant. Le parking est vraiment petit et il pourrait être difficile d'en trouver un.
Le 17/12/2018 à 22:59
Espace spacieux et moderne
Le 16/12/2018 à 18:47
Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari...un lieu exceptionnel....une cuisine de qualité et un personnel très professionnel !!! Il mérite d'être visité
Le 28/09/2018 à 07:01
Bel endroit, ça vaut le coup.
Le 25/07/2018 à 08:58
Excellent
Le 07/05/2018 à 19:42
Super endroit bonne nourriture
Le 28/03/2018 à 21:09
C'est un endroit intéressant
Le 24/03/2018 à 22:53
Bel endroit, bonne musique, nourriture raisonnable.
💬 Très bonne pizza, propriétaires gentils, possibilité de pouvoir manger de la pizza directement sur place. Il faut absolument essayer !
💬 Très bien situé, service et propre. Belles vues et excellent petit déjeuner. Notre chambre était très confortable. Tout le monde était serviable et sympathique. Vous êtes proche de tous les grands sites. C'est une ville accessible à pied, donc une fois arrivé ici, c'est facile. De nombreux endroits où manger et directement sur le marché. Chaque étage a de l'art et même dans votre chambre. Grand balcon avec de belles vues. Il ne faut que 2 jours environ pour visiter la ville.
💬 Pizza délicieuse et digeste, parfaite aussi pour les enfants. De véritables desserts pour chaque période de l'année. La pizza sucrée de Pâques vaut absolument la peine d'être essayée... enfin une agréable plongée dans le passé. Haut!!!
💬 Endroit confortable, bonne pizza et personnel sympathique. Le seul point négatif est que les tables du restaurant sont un peu serrées.
💬 Nous avons trouvé que c'était un excellent établissement avec des chambres grandes et propres. Propriétaire vraiment sympathique. Délicieux petit déjeuner.
💬 Pâtisserie du centre de Bucchianico facilement accessible à pied depuis les rues environnantes. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur de la pâtisserie. Les produits sont vraiment excellents des cantuccini aux gâteaux. Les crèmes sur les sandwichs et les beignets sont vraiment étonnantes et on remarque immédiatement qu'elles sont fabriquées de manière artisanale. Les rustiques sont également excellents et particuliers. Le personnel est axé sur le client et sympathique. Difficile de trouver une pâtisserie comme celle-ci. Si vous êtes dans le coin, c'est un arrêt obligatoire.
💬 Bar 5 étoiles pour la gentillesse et la qualité des produits. Excellent, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 J'ai donc dû me faire opérer à Santa Croce à Cuneo, je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité/prix. Propriétaire très gentil, chambre propre, même pas à 5 minutes de l'hôpital. Une fois la voiture garée, nous n'avions plus besoin de la déplacer et il nous fallait seulement 15/20 minutes pour arriver au centre historique. Pour ce que j'avais à faire, je n'ai pas trouvé mieux. Merci Marco ☺️
💬 Carte bon marché, personnel parle français et anglais. Fritures très bien, viande grillée très bien, comme les frites (facturé en sus) vins de région très bien au verre.
💬 Excellent !!! Plats typiques plus que savoureux, pizza sublime ( et pourtant je suis difficile ) et prix formidablement abordables. Endroit typique et très clean. Je recommande le vin de la maison !! A essayer absolument si vous êtes dans le coin.