Bar à bières 🇮🇹

Spazio Piper Avis

📌 Via A. Grasso Sottotenente, 1, 82016 Montesarchio - Italie

4 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Spazio Piper à Montesarchio

Les avis

Les dernier avis sur Spazio Piper à Montesarchio

Mary.r

Le 19/12/2023 à 09:35

5 / 5

Cocktails très intimes et agréables, bons et spéciaux. Les sandwichs sont bons, hier j'ai mangé des bandidos, je ne les ai pas particulièrement appréciés. Mais je le recommande à tout le monde Le service était impeccable et les gars étaient vraiment gentils et sympathiques

Ruel.r

Le 10/08/2023 à 18:59

5 / 5

frérot, vas-y

Natalia.l

Le 19/07/2023 à 22:30

5 / 5

Bonne nourriture, excellent personnel

Sara.

Le 17/07/2023 à 13:56

4 / 5

Menu très varié et intéressant pour des plats vraiment spéciaux. Nous avons essayé différents plats et tout était très bon. Les délais de service pourraient peut-être être améliorés. Cependant, un endroit recommandé.

Piero.e

Le 14/06/2023 à 19:17

5 / 5

Qualité et courtoisie

Carmine.e

Le 10/06/2023 à 20:11

1 / 5

3 heures pour amener 1 portion de banditos un samedi perdu

Alessandro.e

Le 10/06/2023 à 20:10

1 / 5

3 heures pour 2 banditos PD nous ont fait perdre un samedi et ils gardent même le morceau

Mario.u

Le 05/06/2023 à 09:33

4 / 5

Je suis allé à cet endroit pour manger sur la suggestion de certains locaux. Le restaurant, au centre de Montesarchio, à quelques pas de la Piazza Umberto I et de la fontaine d'Hercule, est accueillant et jeune, avec un mobilier et une décoration particuliers. Le menu est littéralement stratosphérique avec des graphismes que j'ai beaucoup aimé car ils suivent ceux des premiers jeux vidéo sur ordinateur. Avant de commander le sandwich, j'ai choisi de goûter leur mozzarella en carrozza : la sauce basilic et tomate a fait la différence. Comme sandwich j'ai choisi la Grandma in space, une rosetta avec hamburger scottona, fior di latte, aubergines aux champignons, basilic et pesto de basilic. Très savoureux, très bonne viande cuite saignante. Le service local est attentionné et sympathique. Excellent rapport qualité/prix.

australopiteco.c

Le 06/05/2023 à 20:14

1 / 5

Expérience plus que terrible ! Il leur a fallu une quarantaine de minutes pour nous approcher et nous demander si nous voulions commander (évidemment non, nous sommes seulement venus nous asseoir) et au bout d'une heure et demie ils ne nous avaient toujours pas apporté 3 portions de pommes de terre, ils l'ont fait. Je ne pensais même pas qu'ils les créaient. Personnel endormi, ils nous ont complètement ignorés simplement parce que nous ne sommes pas des adultes. Après 20h30, il n'est plus possible de commander le menu enfant, juste après 20h30, tout le monde devient adulte. Prix ​​qui montent en flèche pour une nourriture plus que médiocre, les sandwichs ont un goût de plastique. Espérons juste qu'ils ne se trompent pas dans la commande. Je recommande de changer de personnel car c'est une bande de dormeurs, scetatv❤️

Francesco.t

Le 12/03/2023 à 23:11

4 / 5

Anxiété

Angela.

Le 04/10/2022 à 17:26

4 / 5

Bel endroit avec un personnel très sympathique et qualifié. Le menu est très varié. Bien

Alessandro.a

Le 10/08/2022 à 15:36

5 / 5

Une agréable découverte. Sandwichs abondants et excellents, fritures également. Informé

Laura.a

Le 29/07/2022 à 23:46

4 / 5

Un endroit agréable avec un personnel formidable. De bons sandwichs aux nouvelles saveurs. Le seul défaut c'est les délais d'attente

Stefania.a

Le 29/07/2022 à 21:20

1 / 5

Bel endroit mais service épouvantable : serveurs désorganisés et pas du tout compétents. Pour prendre une commande 20 minutes et pour avoir un sandwich nous avons attendu plus d'une heure. NON RECOMMANDÉ!!!!

MARIACRISTINA.A

Le 29/07/2022 à 21:19

1 / 5

Déconseillé de manger un sandwich il faut attendre deux heures

Ros.

Le 25/07/2022 à 20:40

1 / 5

Endroit normal, prix très élevés et nourriture médiocre. Sans compter qu'un gars à la porte a même « sélectionné » les entrées !

Crescenzo.a

Le 09/06/2022 à 21:44

5 / 5

Innovant, unique... en un mot : ESPACE !!! Personnel accueillant, bonne bouffe et vaste choix de bières et de cocktails signature. Le tout encadré par un lieu tout sauf banal : la tour Montesarchio domine la place où se trouve le pub. 💯

Irmo.a

Le 28/05/2022 à 23:09

1 / 5

Les seules bonnes choses de cet endroit ce soir étaient : les amis, le match, le personnel gentil et compétent et une fille blonde assise à la table d'en face. Pour le reste je note 0. Pas de mauvaise nourriture, plus. Milo, mon chien bien-aimé, ne mangerait jamais dans un tel endroit. Sans parler des prix exorbitants... déconseillé à la clientèle souffrant d'hypertension artérielle et aux amateurs de bonne chère.

Carmela.e

Le 13/05/2022 à 18:23

1 / 5

Tout a brûlé, les omelettes et le porc effiloché

Gianfranco.o

Le 29/04/2022 à 23:21

5 / 5

Super sandwichs et bière géniale! De plus, en plus de la gentillesse du personnel, il offre l’une des plus belles vues de la ville !

Fabio.a

Le 27/09/2021 à 07:33

5 / 5

Bravo.. tu manges bien

Gianlugi.o

Le 03/09/2021 à 19:51

5 / 5

Expérience positive, personnel sympathique, très bonne nourriture.

Antonio.a

Le 24/08/2021 à 18:05

5 / 5

Espace 🤩

Mario.a

Le 23/08/2021 à 20:54

4 / 5

Produits, service et emplacement de qualité

Vincenzo..

Le 19/08/2021 à 07:22

4 / 5

Endroit sympa, très fréquenté, + 1h d'attente pour un sandwich hamburger servi dans l'assiette SANS SANDWICH (vous savez sans le classique sandwich hamburger rond aux graines de sésame), mais avec des tranches de pain complet sec !!!!🤦

teresa.n

Le 15/08/2021 à 19:03

2 / 5

Un peu cher...

Sossio.e

Le 15/08/2021 à 05:39

3 / 5

Il mérite 5 étoiles pour la qualité des produits et la courtoisie du personnel. Malheureusement, nous avons attendu 45 minutes pour un sandwich et l'attente a été déconcertante car certains clients ont commencé à fumer malgré l'interdiction. Temps d'attente très long sinon vous méritez 5 étoiles

Martina.a

Le 05/08/2021 à 20:31

5 / 5

Très bel endroit, nous avons pris un sandwich et avons été immédiatement rassasiés !

R.

Le 28/07/2021 à 13:54

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de la Vallée de Caudina 👍

gianluca.a

Le 24/07/2021 à 22:06

5 / 5

Super bar

Marina.e

Le 24/07/2021 à 20:55

4 / 5

Bel espace pour s'amuser, aller manger ou boire entre amis quelque chose d'assez grand

Carmine.n

Le 10/07/2021 à 22:48

1 / 5

Bel emplacement, mais service vraiment médiocre, commandes erronées, mauvaise nourriture et très petit personnel, sans parler des attentes interminables. MAUVAIS

Elisa.i

Le 20/06/2021 à 23:01

5 / 5

Lieu magnifique, ambiance douce, personnel sympathique, nourriture excellente. Je le recommande à tout le monde 😄

Michele.a

Le 10/10/2020 à 23:08

4 / 5

Bel endroit. Au rez-de-chaussée, mobilier beaucoup plus raffiné. Deuxième étage un peu vide. Les entrées sont bonnes et les sandwichs sont corrects. Il est possible de commander du poké mais déconseillé. Bel espace extérieur pour prendre un verre. Personnel très courtois. Prix ​​moyens.

Lino.I

Le 22/08/2020 à 05:27

3 / 5

Bel endroit. Un peu de monde.

Antonio..

Le 20/08/2020 à 22:28

3 / 5

Endroit confortable avec une petite place entourant un bel écrin de tranquillité avec un personnel accueillant et jeune

Magda.e

Le 15/08/2020 à 01:19

5 / 5

Endroit vraiment sympa pour passer une soirée. Excellent service et personnel sympathique! je vous conseille

paolo.o

Le 10/08/2020 à 22:47

5 / 5

Excellente bière, excellents sandwichs, personnel sympathique et gentil, endroit vraiment sympa, fortement recommandé.

Dada04.

Le 08/08/2020 à 22:20

5 / 5

Hautement recommandé. Le menu est spacieux et l'emplacement au centre de la ville est quelque chose de suggestif !

Giuseppe.o

Le 18/07/2020 à 21:33

1 / 5

Très très lent. Ils le prennent avec aisance.

klessa.e

Le 24/01/2020 à 17:40

1 / 5

Donc l'endroit est sympa, j'y suis allé avec des amis et dès qu'on a bu la cocacola on s'est rendu compte qu'elle était mélangée à de l'eau et on a tout de suite eu mal au ventre puis les sandwichs n'avaient aucun goût et eux aussi ont fait nous avons mal au ventre. Dimanche dernier, une de mes amies coeliaques est allée là-bas et a demandé un sandwich sans gluten et ils lui ont apporté un sandwich avec gluten et ils lui ont dit au bout d'une heure et maintenant elle est à la maison en train de vomir à cause du sandwich qui était censé être sans gluten Je donne 1 étoile uniquement pour l'emplacement QUELLE HONTE

S...

Le 03/12/2019 à 15:17

2 / 5

Dans le passé, la qualité et les prix étaient adaptés et satisfaisaient tous les types de clients, y compris les coeliaques, mais aujourd'hui, la qualité a un peu baissé. Nous avons reçu des sandwichs froids et des frites avec une fondue qui ressemblait plus à une fine tranche qu'à une vraie fondue. Je dirais que les prix ont un peu augmenté mais ce n'est pas grave. J'espère que les produits seront examinés à l'avenir.

franco.o

Le 02/06/2019 à 08:27

2 / 5

Très, très cher !! J'ai pris un Sandwich avec uniquement des accompagnements : des aubergines et une tranche de provola qui me paraissait fine (la présence du hamburger n'avait pas été demandée dans le sandwich) pour boire un coca et j'ai payé la modique somme de 14,50€ !! ! ! Au menu, il y a des sandwichs complexes à partir de 10 euros, mais dans chacun d'eux il y a des viandes fines. Maintenant, je ne comprends pas comment il est possible que j'aie payé un sandwich dont le hamburger a été retiré avec le même prix catalogue... en général, c'est ce qui augmente le coût. Le personnel impeccable de la salle à manger est extrêmement serviable. Endroit magnifique et particulier, mais TRÈS étroit et chaotique (le chaos est étroitement lié au fait que les chambres sont petites)

Angelo.e

Le 06/10/2018 à 22:49

4 / 5

Très sympa, je l'ai découvert lors de la soirée organisée octobre fest. Caractéristique et agréable et je dois dire que la nourriture est bonne et offre un large choix de boissons. Prix ​​moyens.

Andrea.o

Le 30/09/2018 à 01:14

4 / 5

Endroit sympa et raffiné, très bons cocktails et sandwichs de bonne qualité.

Roberto.e

Le 01/09/2018 à 14:24

4 / 5

Bel emplacement sous le château de Montesarchio. Carte variée et bien fournie, bon choix de bières également. Bons sandwichs et service sans infamie ni éloge. Temps d'attente je dirais moyen. Les prix sont légèrement élevés pour la qualité des produits proposés. Cela reste cependant un endroit à recommander définitivement.

stefano.i

Le 17/06/2018 à 22:21

5 / 5

Belle découverte, on s'y sent vraiment bien, endroit très calme mais en même temps animé, excellent pour passer une soirée joyeuse.... on mange vraiment de la bonne nourriture et des bières de qualité

carmine.a

Le 17/06/2018 à 20:42

1 / 5

C'est ridicule de porter des gants pour manger un sandwich... il suffit de faire des sandwichs plus gros... Le reste est pareil. Des chorégraphies telles que des parapluies au lieu d'un tissu à l'étranger complètent le tableau, mais ne répondent pas aux attentes.

RoundeR.

Le 03/06/2018 à 09:29

5 / 5

Très accueillant, fréquenté par beaucoup de monde, bonne nourriture et boissons

Paolo.t

Le 19/04/2018 à 19:14

5 / 5

Excellent environnement et nourriture excellente

Inseguo.t

Le 06/11/2017 à 22:07

4 / 5

Moyenne

Sergio.a

Le 21/10/2017 à 12:43

5 / 5

Gaston RE

Giovanni.z

Le 22/09/2017 à 22:34

4 / 5

Excellent endroit pour boire et manger Propriétaires sympathiques Des gens formidables, de superbes soirées

Edison.t

Le 23/08/2017 à 21:40

5 / 5

Bonne nourriture

avv..r

Le 18/08/2017 à 22:47

4 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel attentionné et serviable. Nous avons mangé d'excellentes frites, qui valent la peine d'être essayées, et dégusté un verre de bon vin local. J'y retournerais avec plaisir.

Antonella..

Le 08/08/2017 à 21:53

5 / 5

L'un des meilleurs pubs du coin, d'excellents sandwichs, très créatifs. En été, vous disposerez d'un bel espace extérieur où vous pourrez dîner et danser lors des différentes soirées organisées. L'espace intérieur est plus étroit car divisé en plusieurs pièces sur plusieurs niveaux, mais tout est soigné dans les moindres détails.

Giovanni.'

Le 02/08/2017 à 17:22

4 / 5

Carte riche en phase avec les tendances et les moments de saison avec des sandwichs et des plats remarquables. Des bières pour tous les goûts. Endroit agréable et accueillant aussi bien en été (espace extérieur) qu'en hiver. Personnel sympathique et toujours disponible. Tout cela à des prix plus que raisonnables avec une très haute qualité.

giuseppe.a

Le 23/07/2017 à 03:22

4 / 5

Un peu sur le prix... mais il faut dire que vous êtes assis au centre de Montesarchio. Pour le reste le sandwich est excellent et copieux.

Angelo.a

Le 22/06/2017 à 23:11

4 / 5

Un endroit sympa, mais la nourriture n'est pas très bonne pour les prix !

Giuseppe.'

Le 04/04/2017 à 21:41

5 / 5

meilleurs sandwichs, super bières

Ciro.l

Le 14/02/2017 à 21:19

5 / 5

Les meilleures bières artisanales

Dan.e

Le 30/10/2016 à 22:37

5 / 5

Plats sympas et bien organisés, raffinés, excellent choix de bières et excellent service

Vincenzo.o

Le 02/09/2016 à 19:23

5 / 5

Excellent ristopub, issu d'une tradition culinaire de plusieurs décennies. Des plats toujours nouveaux et originaux. Différents types de frites classiques et en forme de chips. Il propose un large choix de bières pression et en bouteille, dont certaines artisanales. Ça vaut vraiment le coup d’essayer pour ceux qui n’y sont pas déjà allés. Le sandwich sur les photos est Radiohead que je recommande vivement !

  • 🏪 Le Flaneur - Vintage B&B in Verona (28 Avis)

  • 💬 Véronique est incroyable. Elle fait tout son possible pour ses invités, du permis de stationnement à l'aide pour les visites touristiques, en passant par des conseils et un merveilleux petit-déjeuner. Les chambres sont joliment meublées et décorées. Très chaleureux et accueillant, y compris des savons et des crèmes en papier dans la salle de bain. Une seule chose à savoir est que l'entrée de son appartement est partagée avec la zone des chambres d'hôtes (selon la loi locale).


  • 🏪 Il tempo del sogno (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôte proche du lac Majeur et nous avons été très aimablement reçus par nos hôtes. Nous avons aimé le grand jardin, la tranquillité et la proximité de la plage. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons avoir l'occasion de revenir.


  • 🏪 Edelweiss Restaurant (392 Avis)

  • 💬 Je recommande la soupe Walser,la joue de boeuf. Le samedi soir reservation obligatoire


  • 🏪 La Vecchia Cantina (454 Avis)

  • 💬 👎👎👎👎👎👎👎👎Je ne le recommande à personne


  • 🏪 N'antra Storia (33 Avis)

  • 💬 Service très très sympathique. La fille est vraiment fantastique. la nourriture que dire, une viande exquise et des desserts fabuleux ❤️❤️❤️ Je reviendrai certainement surtout avec la fabuleuse soirée karaoké !!


  • 🏪 Il signore dei panini (47 Avis)

  • 💬 Honnêtement, rien d'exceptionnel... des prix très élevés, définitivement trop élevés pour ce que l'on a mangé, pour une qualité médiocre et pour un endroit qui ne permet même pas de se promener après. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas


  • 🏪 Bar Primavera (54 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de bonnes glaces ici, le 'mediterraneo' est vraiment bon


  • 🏪 nana banana (940 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pour manger pendant votre séjour à la mer. Poisson et frutti di mare particulièrement recommandés. Les enfants vont adorer les chips ! Le truc était sympa et convivial. Merci pour vos sourires même s'il était tard et que vous pourriez être fatigué après une journée de travail. La note finale est de 5 étoiles à mon avis.


  • 🏪 Pianaura Suites (26 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi de séjourner dans ce B&B en nous basant sur les photos. Chambre soignée dans les moindres détails, le seul défaut était le canapé-lit légèrement inconfortable, même s'il y avait un matelas ajouté par-dessus. Le fait que le réfrigérateur contienne un set de base pour le petit-déjeuner du lendemain est très apprécié. Le seul dommage était l'invasion de fourmis que nous avons eu au bout de quelques heures, elles sont même arrivées dans ma valise. Dans l'ensemble, le séjour a été agréable, même le bain à remous.


  • 🏪 Residenza La Loggia (96 Avis)

  • 💬 Un hôtel intimiste en plein cœur de Venise, à mi-chemin entre le Pont Rialto et la place Saint Marc Personnel très agréable et soucieux du bien-être des guest. Peut déjeuner servi en chambre et tres complet. Une véritable découverte !