Les avis
Le 17/08/2023 à 13:57
Un endroit agréable où vous pourrez laisser les enfants jouer au milieu de la verdure.
Le 23/08/2022 à 08:35
Que dire, beau, calme, confortable et décontracté entouré de verdure 🌲🌲🌲🌲 mais accessible aussi bien en voiture 🚗🚗 jusqu'à la pinède en contrebas et à pied 🚶🚶♂️🚶♀️🚶♀️ vous trouverez du monde qui vous accueillera avec gentillesse à ne pas manquer
Le 04/08/2022 à 14:32
Espace public très soigné et frais.
Le 25/08/2021 à 11:00
C'est toujours agréable de revenir
Le 26/06/2021 à 11:00
Un parc parfait Bon quartier, tout y est
Le 19/09/2020 à 16:58
Large...Couvert......au milieu de la nature
Le 23/08/2020 à 11:47
Peut-être que tout le monde est en vacances, mais personne du tout
Le 15/08/2020 à 18:57
Bel espace avec grand espace vert, jeux pour enfants. Avec une pizzeria ce serait parfait
Le 07/08/2020 à 16:58
Une incroyable pinède avec une pelouse bien entretenue devant, un point de ravitaillement et beaucoup de tranquillité
Le 12/07/2020 à 15:51
Beau, frais, spacieux, avec une belle pinède. Convient aux familles et aux groupes de jeunes.
Le 08/10/2019 à 21:29
Endroit extrêmement agréable et bien tenu. À l'intérieur, il y a des tables et des bancs pour dîner lors des fêtes et une piste de danse aux dimensions excellentes. A l'extérieur se trouvent des jeux pour enfants, des bancs et des tables de pique-nique. Le tout entouré d'un panorama fantastique et du soleil jusque tard
Le 24/09/2019 à 15:42
Bel endroit où passer de bons moments en toute sérénité
Le 26/08/2019 à 20:44
Belle aire de jeux avec bac à sable et étang, bar ouvert lors d'événements
Le 25/08/2019 à 08:33
Accueil
Le 14/08/2019 à 10:28
Tout simplement, splendide
Le 11/08/2019 à 22:06
Magnifique... endroit frais et calme bien organisé.
Le 21/07/2019 à 13:40
✨👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 16/07/2019 à 22:11
D'accord☺️☺️☺️☺️☺️👍👍👍👍👍
Le 07/01/2019 à 11:42
Bien équipé
Le 13/10/2018 à 20:51
Un endroit idéal pour organiser ou profiter de tout événement
Le 03/09/2018 à 07:06
Mon expérience à l'espace de fête Cevo est toujours bonne, notamment en raison de l'hospitalité qui y est
Le 18/08/2017 à 13:17
L'espace est très beau et bien entretenu, malheureusement la gestion du terrain de boules est épouvantable, en effet, comme il n'y a pas de règlement affiché, le matin du 16 août 2017 on m'a dit qu'il n'était pas possible de l'utiliser sur le même jour et le lendemain, alors que le concours d'accordéon était organisé le soir, le lien ne m'est pas clair, je vous laisse en tirer les conclusions. Mon regret est que, comme il a été construit avec de l'argent public, les citoyens ne peuvent pas en bénéficier. J'espère une amélioration du service.
💬 Excellents sandwichs, mais les pizzas ne sont pas une blague non plus !!! Endroit très accueillant, avec un personnel très exhaustif ! La grande variété de la carte rend toujours le choix difficile, mais "oblige" à revenir pour essayer le reste ! Informé!!
💬 Chambre confortable, petit déjeuner copieux et personnel très sympathique. Je reviendrai certainement
💬 Excellente pizzeria, je commande souvent la livraison à domicile et la dernière fois il y a quelques soirs ils n'ont pas refusé ma commande pour une seule pizza. Professionnel et gentil, le destinataire patient et gentil qui, bien que le caissier ne lui ait pas donné les bonnes informations pour la livraison, m'a appelé à plusieurs reprises pour comprendre où il devait livrer.
💬 Mon expérience au B&B i Cavallucci di Mare a été plus que satisfaisante. Propriétaires super serviables et sympathiques. J'ai été accueilli sans problème, malgré mon arrivée dans la propriété en dehors de l'heure d'enregistrement et à une heure un peu gênante pour les propriétaires. Il en va de même pour le paiement, la confiance maximale et la disponibilité. Quant à la structure, la terrasse et la vue inspirent un sentiment de calme et de détente. Chambres et salle de bain propres, meublées avec goût entre autres. Petit-déjeuner bien garni, aussi bien pour les personnes soucieuses de leur santé que pour les personnes en mauvaise santé.
💬 Un très bonne adresse pour manger locale à prix raisonnable. Des serveurs souriants et qui font des efforts pour les touristes. Un cadre sympathique
💬 Bon endroit pour prendre un cocktail avant votre vol. J'ai eu un aperol spritz et un negroni, le negroni était super fort (ce qui est une bonne chose !). Ils ont également fourni gratuitement des olives absolument délicieuses avec les cocktails. Il y avait beaucoup de personnel assez inattentif, mais il était assez facile de les signaler pour passer une commande supplémentaire. Je n'ai pas eu de nourriture, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet.
💬 Établissement accueillant et convivial proposant une bonne gamme de plats à des tarifs raisonnables. Je recommande vivement le risotto, les plats de viande et ils ont même préparé une pizza conçue sur commande pour mon fils.
💬 Personnel très sympa, endroit charmant et la pizza est incroyable
💬 Le Cinéma Café, courtoisie, amabilité du personnel, bouchon légèrement lâche (mousse séparée du café) comme une "soupe", croissants standards, lieu moderne aménagé avec goût.
💬 Bonne ambiance, qualité de la cuisine au top, très vite servi, et le personnel très agréable et professionnel ! Allez-y les yeux fermés ! 😁 👍🏻