Les avis
Le 17/08/2023 à 13:57
Un endroit agréable où vous pourrez laisser les enfants jouer au milieu de la verdure.
Le 23/08/2022 à 08:35
Que dire, beau, calme, confortable et décontracté entouré de verdure 🌲🌲🌲🌲 mais accessible aussi bien en voiture 🚗🚗 jusqu'à la pinède en contrebas et à pied 🚶🚶♂️🚶♀️🚶♀️ vous trouverez du monde qui vous accueillera avec gentillesse à ne pas manquer
Le 04/08/2022 à 14:32
Espace public très soigné et frais.
Le 25/08/2021 à 11:00
C'est toujours agréable de revenir
Le 26/06/2021 à 11:00
Un parc parfait Bon quartier, tout y est
Le 19/09/2020 à 16:58
Large...Couvert......au milieu de la nature
Le 23/08/2020 à 11:47
Peut-être que tout le monde est en vacances, mais personne du tout
Le 15/08/2020 à 18:57
Bel espace avec grand espace vert, jeux pour enfants. Avec une pizzeria ce serait parfait
Le 07/08/2020 à 16:58
Une incroyable pinède avec une pelouse bien entretenue devant, un point de ravitaillement et beaucoup de tranquillité
Le 12/07/2020 à 15:51
Beau, frais, spacieux, avec une belle pinède. Convient aux familles et aux groupes de jeunes.
Le 08/10/2019 à 21:29
Endroit extrêmement agréable et bien tenu. À l'intérieur, il y a des tables et des bancs pour dîner lors des fêtes et une piste de danse aux dimensions excellentes. A l'extérieur se trouvent des jeux pour enfants, des bancs et des tables de pique-nique. Le tout entouré d'un panorama fantastique et du soleil jusque tard
Le 24/09/2019 à 15:42
Bel endroit où passer de bons moments en toute sérénité
Le 26/08/2019 à 20:44
Belle aire de jeux avec bac à sable et étang, bar ouvert lors d'événements
Le 25/08/2019 à 08:33
Accueil
Le 14/08/2019 à 10:28
Tout simplement, splendide
Le 11/08/2019 à 22:06
Magnifique... endroit frais et calme bien organisé.
Le 21/07/2019 à 13:40
✨👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 16/07/2019 à 22:11
D'accord☺️☺️☺️☺️☺️👍👍👍👍👍
Le 07/01/2019 à 11:42
Bien équipé
Le 13/10/2018 à 20:51
Un endroit idéal pour organiser ou profiter de tout événement
Le 03/09/2018 à 07:06
Mon expérience à l'espace de fête Cevo est toujours bonne, notamment en raison de l'hospitalité qui y est
Le 18/08/2017 à 13:17
L'espace est très beau et bien entretenu, malheureusement la gestion du terrain de boules est épouvantable, en effet, comme il n'y a pas de règlement affiché, le matin du 16 août 2017 on m'a dit qu'il n'était pas possible de l'utiliser sur le même jour et le lendemain, alors que le concours d'accordéon était organisé le soir, le lien ne m'est pas clair, je vous laisse en tirer les conclusions. Mon regret est que, comme il a été construit avec de l'argent public, les citoyens ne peuvent pas en bénéficier. J'espère une amélioration du service.
💬 Un très beau lieu, simple, à la cuisine délicieuse à base de produits locaux. Une équipe très accueillante et attentive.
💬 B&B L'Agrifoglio di Rita Loddo appartement spacieux, endroit calme, tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes. Super propre et simple. Mais le meilleur, c'est l'hôte Rita. Une personne généreuse qui s'est occupée de nous du début à la fin. Considérant que les Italiens ont un petit-déjeuner plutôt spartiate, Rita nous a concocté le petit-déjeuner le plus opulent. Nous avons été entièrement satisfaits et recommanderions à tout moment le B&B L Agrifoglio di Rita Loddo.
💬 Super pizza
💬 Le village est situé à quelques minutes de Camigliatello Silano et est entièrement entouré de verdure. Les cabanes sont dominées par des arbres imposants et magnifiques. La verdure est bien entretenue et tout est très propre. Il y a des jeux pour enfants, un terrain de football et d'autres attractions adaptées aux familles. Le joli restaurant de style montagnard, le personnel sympathique et serviable. La cuisine est excellente, les gérants sont très sympathiques. Je vous conseille.
💬 En gros, nous avons eu le meilleur déjeuner de tous les temps ici. Nous passions par Cosenza en revenant vers le nord et nous sommes tombés sur cet endroit juste avant le déjeuner. Nous avons appelé pour réserver juste pour être sûr. Ils ont un deal à 10€. C'est vraiment bien pour ce que vous payez, juste de la nourriture savoureuse faite maison. Le gars qui gère le restaurant est super sympa, merci beaucoup de s'être occupé de nous !
💬 Accueil chaleureux, personnel sympathique. Apéritif riche et appétissant. Super bonne pizza, ils nous ont traités comme des rois ! Je recommande fortement
💬 B & B à 6 km du centre de San Teodoro, pour lequel vous avez besoin d'un transport. Petit-déjeuner servi comprenant du sucré, du salé et surtout des fruits frais, du melon, de la pastèque ou des bananes. Service très familier, attentif à tous les besoins mais jamais intrusif. Structure récente avec Chambres très spacieuses et salle de bain adéquate. Permettez-moi quelques conseils sur les rideaux des chambres dont les fenêtres d'entrée donnent sur la "cour" commune où, comme le montre la photo, se trouvent des tables : il serait utile pour une question d'intimité de mettre en plus du noir et mal filtrant des rideaux qui obligent à allumer la lumière même en plein jour, des rideaux plus clairs et plus blancs qui permettent de rester dans la pièce avec de la lumière naturelle sans avoir l'impression d'être dans une vitrine.
💬 Un endroit digne d'une lune de miel ! Nous sommes restés plusieurs nuits et avons été tout simplement époustouflés par l'endroit. Probablement un des plus beaux de l'île ! Tout d'abord nous avons eu un accueil très chaleureux, avec un petit café pour nous détendre après le voyage et faire connaissance. Tout au long de notre séjour, nous avons d'ailleurs pu bénéficier d'attentions et de bons conseils sur l'île et ce qu'elle a à offrir. La chambre était extrêmement belle, décorée avec goût, dans le style sicilien à l'ancienne. Elle donnait en outre sur une vue magnifique sur la mer d'un côté et l'église du village de l'autre. Surtout, une terrasse filante faisait le tour, nous permettant de profiter à la fois de la mer et du majestueux volcan ! Réveil au chant des oiseaux et lever de soleil: rien à redire. L'hôtel est un peu excentré par rapport au port ce qui garanti un peu plus de tranquillité qu'aux abords des ferrys (les nuits étaient très calme !). En plus la localisation nous rapproche du chemin vers le volcan. Tout se fait facilement à pied. Le rapport qualité/prix est excellent. J'ai lu plus bas qu'une personne avait eu des problèmes en réservant via booking: je tiens donc à souligner que nous avons réservé sur Booking un peu en "dernière minute" et n'avons eu aucun problème.
💬 J'y vais souvent, la pizza est très bonne et a aussi des prix avantageux... le tiramisu profiterol est bon aussi 😋
💬 PARFAIT. Les ingrédients sont d’une très bonne qualité, les deux gérants étaient incroyablement gentils et attentionnés. Malgré le nombre (une adulte et 8 enfants), nous avions été servi très rapidement. Nous recommandons sans hésiter ! Merci encore, et à bientôt!