📌 Via Carbonari, 58, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/03/2022 à 20:54
Le sandwich est arrivé brûlé d'un côté, le hamburger a été demandé rare et est arrivé trop cuit. Des toasts au jambon et à la fontina sont arrivés sans fontina. Coca zéro commandé, payé (comme la fontina) et disparu. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter autre chose.
Le 12/03/2022 à 19:24
il n'y a rien à dire, c'est un endroit paradisiaque, tout est délicieux, le personnel est très gentil et serviable
Le 03/01/2022 à 19:48
Produits frais et de grande qualité, personnel très gentil et professionnel, livraisons ponctuelles, je le recommande vivement
Le 25/10/2021 à 10:54
Tout est exquis
Le 23/10/2021 à 21:30
Excellent accueil du personnel, chambre confortable, nourriture de grande qualité. Félicitations au « SPANPANATI » 😂
Le 23/10/2021 à 21:28
Des toasts, des sandwichs et des friandises incroyablement bons. L'endroit est très agréable, le personnel sympathique et courtois. C'est une expérience merveilleuse de revenir à chaque fois. Vraiment félicitations !
Le 23/10/2021 à 21:23
Excellents toasts, frittatas exceptionnelles, sandwichs incroyables. Dès le premier instant où vous entrez, vous vous sentez chez vous. Les propriétaires sont très gentils. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Hautement recommandé!!!!
Le 25/09/2021 à 23:26
De délicieux toasts, des prix très équilibrés, 5 étoiles bien méritées. 🙌🏼😍
Le 16/09/2021 à 23:04
Excellente quantité de nourriture, personnel jeune et attentif aux besoins des clients. Le meilleur toast que j'ai jamais mangé !!!!! Je le recommande vivement, belle soirée.
Le 10/09/2021 à 21:49
SPANPANTO est un pub et tosteria à Frattamaggiore (NAPLES). si vous aimez les délicieux sandwichs, allez-y. Tout est délicieux et personnel accueillant Omelette recommandée, même celle fourrée aux taralli et à la bière Vous payez peu et mangez très bien Je reviendrai certainement avec des amis
Le 09/09/2021 à 20:20
Expérience fantastique. Tous très bons. Pleinement satisfait. Personnel très sympathique je le recommande vivement.
Le 19/08/2021 à 09:18
5 étoiles ne sont que quelques tops
Le 12/08/2021 à 01:03
Excellents toasts et sandwichs, tenus par des gens gentils et sympathiques 🔝🔝🔝
Le 06/08/2021 à 23:50
Nous avons eu deux sandwichs et un morceau de pain grillé pour deux, riches en saveur mais en même temps légers, un équilibre parfait d'ingrédients. Nous avons été très satisfaits. Nous reviendrons certainement
Le 24/07/2021 à 21:10
Excellent lieu
Le 23/07/2021 à 15:57
Qu'y faire 😁, c'est dommage pour la distance, mais une expérience sublime pour le palais, des toasts pour le moins gourmands, les fritures exceptionnelles mais ce qui vous emmène vraiment au paradis ce sont les omelettes, un bonheur, définitivement un arrêt régulier à chaque fois que nous sommes dans la région
Le 30/05/2021 à 14:01
Expérience gustative incroyable... Les appeler toasts est trop simpliste. Les omelettes aux saveurs classiques ou aux combinaisons Gourmandes sont excellentes.
Le 14/02/2021 à 14:24
En tant que restaurateur, je dis bravo. Excellents produits, bonnes idées GRANDE gentillesse et professionnalisme. Ciccio.
💬 Nourriture délicieuse, personnel professionnel très sympathique et gentil
💬 Hôtel Cristall très beau, pulito, personnel professionnel, mangiare super buono e servizio perfetto !
💬 À la mi-août, alors que le chaos touristique faisait rage dans tout notre pays, sur les pentes de Valbrevenna, vous pourrez vous détendre dans la fraîcheur des bois centenaires et très verts. A quelques minutes du grand banc panoramique dans une structure soignée avec des propriétaires d'une disponibilité indéniable. Possibilité de recharge de vélos électriques et accès à la piscine en aval. Le restaurant de la ville propose des plats savoureux à bon prix. J'espère revenir bientôt
💬 Nous avons été accueillis en urgence car l'hôtel où nous avions réservé (Oléandro) nous avait chassés car nous étions arrivés trop tôt. Du coup la Villa Marina nous a accueillis avec une gentillesse et une générosité qui nous a réparés. Leur restaurant est top.
💬 J'ai pris un cappuccino et quelques bonbons au chocolat pour pas cher, ils étaient bons. Le parking n'est pas si grand, mais il n'est pas très fréquenté, vous en trouverez donc probablement un gratuit.
💬 Il vaut mieux ne pas acheter de tartes ici 😬 La focaccia est normale.
💬 C'était une sorte de pari, recommandé par certains compagnons de voyage, mais c'était vraiment de loin l'un des meilleurs restaurants que nous ayons visités en Italie. C'est une ancienne ferme/grange encore assez originale mais rénovée. La plupart des clients sont des Italiens locaux et le Carvalho est vraiment bon. Incroyablement charmant et l'Italie sous son meilleur jour.
💬 La nourriture était correcte, mais pas géniale.
💬 Famille de 4 personnes, nous avons dégusté de délicieux croissants le dimanche matin paresseux, pas trop chers. Service super sympa
💬 Très bonnes pizzas à empoter ou à manger sur places ou livrées. Personnel sérieux