📌 Via Giovanni Falcone, 9, 73047 Monteroni di Lecce - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:55
De délicieuses pizzas, j'en ai pris une végétarienne et elle était pleine de légumes très frais. Le personnel est gentil. Excellent rapport qualité-prix.
Le 02/04/2024 à 19:25
La nourriture arrive après une demi-heure
Le 28/02/2024 à 13:16
Très bonnes pizzas, large choix de choix à la carte. Les prix sont normaux, le service est courtois mais pourrait aussi être un peu plus rapide (c'était un samedi soir donc il peut y avoir un peu d'attente supplémentaire). Une excellente pizzeria traditionnelle en somme mais avec une touche d'innovation dans les différentes propositions de la carte.
Le 17/02/2024 à 21:55
Sandwich énorme mais pauvre en assaisonnement. Ok les chips, mais qu'en est-il des saucisses de Francfort ?
Le 05/11/2023 à 00:15
Nous avons passé une soirée tranquille, service rapide, nous avons très bien mangé, personnel très courtois et gentil... j'y retournerai
Le 17/10/2023 à 21:11
Pizza spectaculaire. Ingrédients d'excellente qualité, personnel gentil et sympathique, ambiance familiale.
Le 09/09/2023 à 20:47
Optimal. Excellente pizza. Tout bon. Soirée très agréable
Le 03/09/2023 à 20:52
La vraie pizza napolitaine
Le 26/08/2023 à 00:15
Pizzas délicieuses et super assaisonnées... personnel et service exceptionnels
Le 24/08/2023 à 05:32
Soirée familiale dans une belle soirée et ambiance créée par la bonne cuisine et l'accueil fabuleux de tout le personnel. Merci les gars
Le 05/08/2023 à 17:29
Excellentes pizzas !!!!!
Le 02/08/2023 à 17:08
Bel endroit pour manger de bonnes pizzas
Le 10/06/2023 à 20:11
Bon rapport qualité/prix, sur Just Eat ils appliquent également diverses promotions. Le gars qui livre la livraison à domicile est très gentil et très professionnel !
Le 16/05/2023 à 17:35
Tout était délicieux... matières premières d'excellente qualité, précises et rapides, que dire, le top 👍
Le 10/05/2023 à 22:14
Excellent service, serviable et gentil même si vous commandez chez vous après 23 heures.
Le 25/03/2023 à 23:39
Je commande toujours des pizzas dans cette pizzeria avec Just Eat. Excellente pizza et facile à digérer. Prix plus que raisonnables. Livraison ponctuelle.
Le 04/03/2023 à 20:27
Hautement recommandé
Le 31/01/2023 à 19:18
Des pizzas conviviales et excellentes !
Le 29/01/2023 à 19:09
nous avons été très satisfaits, commandé de très bonnes pizzas, arrivés à l'heure, compliments à tout le personnel
Le 15/12/2022 à 15:39
Super endroit pour déguster de bonnes pizzas. Le personnel est très amical. Il est possible de dîner dans la grande salle intérieure ou bien aux tables extérieures. La grande salle convient également aux fêtes d'anniversaire.
Le 31/08/2022 à 20:23
Personnel désagréable et peu de patience envers le client. Je ne le recommande pas, il n'y a pas de ponctualité, il vaut mieux l'éviter
Le 29/08/2022 à 14:54
Positif.
Le 31/07/2022 à 15:24
J'ai roulé
Le 31/07/2022 à 14:27
Exceptionnel comme toujours
Le 31/07/2022 à 07:44
La meilleure pizzeria du coin.. apéritif copieux et délicieux, pizzas fantastiques et bien garnies.. le personnel est sympathique, rapide, toujours disponible, très sociable et amusant.. large choix pour satisfaire tous les goûts... Félicitations à tous 🔝 🔝 🔝🔝💯💯💯💯💯
Le 28/07/2022 à 21:03
🔝🔝🔝🔝🍕🍟🍔🥙🥗
Le 16/07/2022 à 20:19
Chouette
Le 12/07/2022 à 22:02
Le Haut 💯
Le 12/02/2022 à 06:58
J'aime qu'on se sente comme chez soi la nourriture est excellente et très bonne
Le 06/02/2022 à 18:44
Berry Cricket n'est pas seulement une garantie en termes de qualité de produit et de prix abordables, comme le soulignent les critiques positives ci-dessous, c'est bien plus encore : à l'intérieur, vous pouvez respirer un climat doux, capable de faire en sorte que chacun se sente immédiatement chez soi, grâce à des produits authentiques et chaleureux. des sourires prêts à vous accueillir et vous ne pouvez vous empêcher de faire partie de cette belle et sincère réalité. LE MEILLEUR !!!
Le 26/01/2022 à 14:50
Excellente pizza, frites, lieu accueillant, excellent service
Le 19/12/2021 à 15:25
Endroit très accueillant, menu riche et portions généreuses ! La pizza à la sauce à la viande est vraiment délicieuse, l'entrée maison est très variée avec des plats cuisinés comme à la maison ! Personnel très sympathique et serviable, prix super abordables ! Hautement recommandé!
Le 15/12/2021 à 17:23
Pizza effectivement bonne, mais souvent personnel sans masques ni gants.
Le 26/11/2021 à 21:25
Sans mots
Le 02/11/2021 à 18:26
Environnement avec des gens sympas et des produits d'excellente qualité : toujours frais. Vous pouvez également suivre tous les matchs sur des écrans positionnés dans tous les coins pour garantir une excellente visualisation sous tous les angles.
Le 09/10/2021 à 20:44
Optimal
Le 27/09/2021 à 11:36
Excellente pizza à un bon prix, bel emplacement et personnel très sympathique. Informé
Le 03/09/2021 à 18:37
J'ai acheté un petit pain farci et les chips étaient très vieilles, dures et sèches
Le 21/08/2021 à 20:19
Excellent service, super pizzas !!! Je recommande le tour d'horizon des entrées 👍
Le 14/08/2021 à 20:37
Pizzas délicieuses et service impeccable
Le 06/08/2021 à 04:25
Spectaculaire! Sur tous les fronts. Personnel et propriétaires très gentils, c'est juste dommage pour le pizzaiolo qui s'avère trop sympa. Super Fabrice !
Le 28/07/2021 à 11:57
Excellentes pizzas. Hautement recommandé.
Le 06/06/2021 à 21:04
Félicitations, très bonne pizza et excellent accueil. Bien joué!
Le 06/02/2021 à 12:20
Rapide
Le 06/10/2020 à 21:48
Tout va bien et c'est aussi un endroit sympa sauf qu'il leur a fallu du temps pour servir les pizzas, tout le reste était ok.
Le 27/09/2020 à 07:41
On mange bien
Le 29/05/2020 à 09:03
OPTIMAL
Le 02/03/2020 à 03:55
Personnel très poli et serviable, nourriture d'excellente qualité et les maxi pizzas sont vraiment très grandes
Le 08/02/2020 à 21:08
1 SPECTACLE...accueil GENTILLESSE PONCTUALITÉ
Le 01/02/2020 à 19:53
Gentil et courtois comme toujours. D'excellentes pizzas, cuites au four à bois dans le plein respect de la tradition. Hautement recommandé.
Le 02/12/2019 à 17:48
Une cuisine savoureuse ! Le pucce...un spectacle ! Vous aurez du mal à le terminer. Hautement recommandé
Le 25/11/2019 à 18:41
Excellent produit, personnel compétent et propriétaires très très gentils
Le 03/11/2019 à 07:20
Excellente pizza
Le 16/08/2019 à 23:18
Excellente pizza et rôtisserie, personnel sympathique et serviable.
Le 15/08/2019 à 21:57
Excellente pizzeria, courtoisie, excellents prix et très bonne pizza. Informé
Le 20/06/2019 à 17:34
Très bonnes pizzas à empoter ou à manger sur places ou livrées. Personnel sérieux
Le 19/06/2019 à 19:58
Bon accueil, pizza très bonne ...
Le 04/05/2019 à 22:03
Qualité et courtoisie dans une seule solution. Je ne me lasse jamais d'aller y manger car quand tout est bon et que le personnel est sympathique, c'est un plaisir de s'attabler et de manger... Après tout, on revient toujours là où on a passé un bon moment.
Le 01/05/2019 à 08:17
Excellente pizza. Top propriétaires et pizzaiolo
Le 15/03/2019 à 11:17
Excellente pizza
Le 22/02/2019 à 20:03
Bien sûr.
Le 20/02/2019 à 07:48
Ils savent comment disposer les tables... Je vais certainement revenir
Le 29/01/2019 à 13:30
Excellent
Le 05/01/2019 à 21:01
Quelle BONNE pizza...... Environnement accueillant et tout de qualité.
Le 30/11/2018 à 16:13
Excellente pizza avec un personnel sympathique et serviable
Le 20/11/2018 à 22:05
Tout est très bon...pizzeria avec salle intérieure et taverne avec d'autres places disponibles...personnel courtois toujours prêt à satisfaire votre palais !!!!! Informé
Le 11/10/2018 à 15:52
Personnel sympathique et accueillant Excellentes pizzas et rôtisserie Belle pièce intérieure spacieuse
Le 22/09/2018 à 20:37
Service médiocre et très lent, bonnes pizzas et prix abordables mais la lenteur est insupportable. Réparez-le dès que possible !!
Le 15/09/2018 à 23:12
Pizza et service exceptionnels à retourner
Le 23/08/2018 à 17:03
Qualité et courtoisie
Le 11/08/2018 à 19:25
La qualité des pizzas est bonne, les délais de livraison sont à améliorer...
Le 01/08/2018 à 11:09
Endroit très accueillant, bien entretenu et propre. Magnifique pièce intérieure ! Grand Prix. Un personnel très amical et serviable.
Le 10/07/2018 à 17:47
Un endroit fabuleux, une chambre magnifique et des gens exceptionnels qui vous font sentir comme chez vous. Je le recommande à tout le monde
Le 20/06/2018 à 21:52
Excellente rôtisserie et pizzeria, calzones rustiques et délicieuses. Des pizzas réalisées avec passion et avec des ingrédients de premier choix. Salle cosy pour dîner confortablement assis aux tables, avec possibilité de tables extérieures. L'endroit pour passer une agréable soirée
Le 04/04/2018 à 16:57
Excellente pizzéria
Le 31/03/2018 à 20:11
Les pizzas et pucce sont fantastiques, livraison rapide et ponctuelle, que dire excellente, je le recommande.
Le 21/02/2018 à 18:15
Pizzeria classique
Le 05/11/2017 à 05:44
Vraiment très bien
Le 04/11/2017 à 18:26
Tous très bons!
Le 24/10/2017 à 18:37
Super pizza, super pucce, des gens formidables. Hautement recommandé!!!
Le 28/09/2017 à 09:02
D'accord
Le 03/05/2017 à 17:37
Excellente pizza, service impeccable
💬 Je ne comprends pas les faibles avis, la nourriture est bonne, le service est normal aussi, un peu étroit, les tables sont très proches les unes des autres, mais c'est normal, car l'emplacement est juste à côté du panthéon, il y a il y a beaucoup de monde et pas assez d'espace, donc les prix sont aussi un peu plus élevés, ce qui est naturel. J'ai oublié de prendre une photo de la nourriture
💬 Nourriture hautement recommandée et super savoureuse. Des produits très purs et locaux, vraiment savoureux. Les propriétaires sont très sympathiques et donnent de bons conseils sur la nourriture et le vin. Pas cher, juste génial. C'est absolument le meilleur endroit où nous avons mangé.
💬 Beh, moi particulièrement j'ai arrêté de manger kébab il y a longtemps mais en rappelant du passé c'était délicieux.
💬 Tous très bons. Personnel sympa et sympathique. Prix presque normal. Il suffit de faire attention à l'affiche qui apparaît lorsque vous appelez le site depuis Google : les boissons et les dumplings sont en supplément....... Attention
💬 Cette boutique est un petit bijou, on y trouve de nombreux vins d'exception avec des prix pour tous les budgets. Les gérants sont très serviables et personnellement engagés à diffuser la « culture » de la connaissance du vin et de la bière et du bon et du bon boire !
💬 Un bel établissement, bien tenu, en pleine nature. Un accueil chaleureux et, constamment, le maximum d’efforts fournis pour satisfaire au mieux nos besoins et les souhaits que nous pouvions formuler ( allant même - pour notre confort et notre plaisir -jusqu’à nous servir un dîner le soir de fermeture du restaurant ! ) Une cuisine goûteuse ,mettant en valeur les produits locaux et leurs diverses saveurs ; cette même mise en valeur se manifestant aussi dans la qualité des produits servis au petit déjeuner. Et un service assuré avec efficacité et gentillesse. De quoi passer de bien beaux moments !
💬 Les pâtes avaient un goût de plastique, la côtelette et les chips étaient très salées. La salle de bain pour handicapés n'était pas accessible et l'autre sentait sale. Et si quelqu’un est allergique au pollen, c’est le dernier endroit où il devrait aller
💬 Restaurant sri lankais avec une belle ambiance. Endroit propre. Le personnel est super sympa. Cuisine sri lankaise authentique. Convient également pour une réception de mariage. Salles à manger privées disponibles. Les toilettes sont grandes et super propres. Bar intégré. Accès facile depuis l'autoroute. Nous avons vraiment apprécié le temps que nous y avons passé. Hautement recommandé.
💬 La location
💬 Un véritable joyau sur le front de mer de Torvajanica. Le choix du menu satisfait tous les goûts, leur cacio e pepe aux crevettes est fortement recommandé, vraiment savoureux ! Les anchois frits sont superbes, tout comme leurs calamars frits, leurs crevettes, leurs bébés poulpes et leurs grillades. Cadre reposant face à la mer, le coucher de soleil sur leur terrasse vous coupe le souffle. Excellent rapport qualité/prix, ça vaut le coup d'essayer !