Les avis
Le 02/05/2024 à 08:56
Je peux dire que j'aime beaucoup y prendre l'apéritif, bel emplacement, au centre de tout, devant le Temple d'Apollon, lieu touristique, environnement soigné, service complet, fortement recommandé C'est bon!
Le 18/04/2024 à 14:06
L'un des cafés les plus agréables d'Ortigia. Il a un excellent service et une excellente qualité.
Le 07/03/2024 à 08:57
Joli petit café dans une rue peu fréquentée, service agréable, bon café et nourriture délicieuse.
Le 22/02/2024 à 18:59
Excellent café
Le 09/11/2023 à 10:11
Délicieux arrêt pour un expresso dans une rue moins touristique.
Le 25/10/2023 à 14:49
Endroit cosy et calme pour prendre un verre. Femme sympa qui nous a servi et qui était aussi joyeuse et nous a parlé un peu.
Le 24/10/2023 à 07:07
Lieu unique dans le panorama ortigien Les couleurs et le design vous rappellent un petit pub.....chaleureux et accueillant !! Excellent café, ainsi que la hotte.....excellent petit déjeuner !! Et le soir tout change... Spritz, vins locaux pour un apéritif dans une ambiance calme et paisible Tout cela grâce à la propriétaire, Loredana, qui en plus de sa beauté et de sa gentillesse offre un excellent service avec un très bon rapport qualité/prix !! Absolument recommandé !!!
Le 20/10/2023 à 09:36
Génial ! Cappuccino et croissanti pour 3,5 euros. Patronne adorable et service rapide. Parfait pour un petit déjeuner ou un goûter !
Le 30/09/2023 à 18:03
Nous avons découvert ce bar très sympa,accueil excellent bons vins et surtout on se sent chez soi. Loredana est très professionnelle . Nous le recomandons
Le 16/09/2023 à 06:18
Excellent petit déjeuner et environnement fantastique. Tenu par une dame belle et courtoise. Excellent café
Le 16/09/2023 à 06:10
Super café et petit déjeuner
Le 27/08/2023 à 09:45
Meilleur café à Ortiga❤️
Le 21/07/2023 à 07:36
Ils n'ont presque rien de ce qu'ils proposent, ils ne permettent pas de payer par carte et ils essaient de tricher avec la monnaie
Le 05/07/2023 à 16:13
Très bon café à bas prix avec un bon service
Le 21/06/2023 à 18:40
Le bar est très sympa, tout comme la dame qui le tient. Excellent café.
Le 10/06/2023 à 09:59
Le meilleur café de la ville ! Vous devez y aller
Le 31/05/2023 à 17:38
Excellent granité avec brioche, peut-être le meilleur que j'ai goûté, mais le personnel était pour le moins désagréable et peu professionnel. L'extérieur n'est pas très propre et le service à table est pénible
Le 08/05/2023 à 13:56
Pour les happy few : Idéalement localisé, avec une bonne atmosphère détendue, des oranges sanguines fraîchement pressées, des pâtisseries savoureuses et du café au corps étoffé. Certains accepteront même de s'assoir sur les marches pour en profiter.
Le 13/03/2023 à 10:02
Café mignon, propriétaire sympathique semble connaître tout le monde dans le quartier !
Le 15/10/2022 à 11:34
Merveilleux café italien et propriétaire très sympathique.
Le 24/09/2022 à 19:49
Endroit très sympathique où nous avons pris plusieurs fois notre petit déjeuner, personne très agréable, typique et agréable, nous avons adoré y aller
Le 15/09/2022 à 10:05
Une gentille dame tient un petit bar près du temple d'Apollon, avec des tables à l'extérieur. Très bon café et prix corrects. Excellents produits pour le petit déjeuner et les petites pâtisseries. Un petit coin de détente en extérieur !
Le 23/08/2022 à 14:22
Service excellent. Si vous aimez le bon vin, je le recommande vivement. Juste rapport qualité/prix.
Le 20/05/2022 à 10:52
Boissons délicieuses, prix équitables, service amical
Le 23/04/2022 à 16:30
Délicieux café et biscuits !
Le 29/03/2022 à 17:33
Service très sympathique
Le 11/10/2019 à 16:04
Joli trou (littérale) dans le café mural avec du bon vin et du spritz bon marché. Trois petites tables à l'extérieur.
Le 07/10/2019 à 16:38
Petit bar parfait et vraiment sympa et plus encore. Les boissons sont vraiment bonnes
Le 07/10/2019 à 14:52
Un vrai conseil d’initié ! Super petit café avec un délicieux Aperol Spritz. Et il y a aussi quelque chose de salé à grignoter
Le 29/04/2019 à 06:55
Excellent café et croissant. Bar très petit mais vraiment accueillant
💬 Grandes et belles chambres. Très bon petit déjeuner. Il y a un sauna inclus dans le prix. Personnel sympathique. Conseiller.
💬 super bar, personnel sympathique, probablement le bar intérieur le plus récent de Grado. service rapide, le vin et les plats d'accompagnement étaient super
💬 Nous y allons depuis longtemps, pour l'apéritif ou le petit déjeuner... excellente direction et le pain, les biscuits et la pizza sont fabuleux !!! Super recommandé
💬 De délicieuses brioches pour le petit-déjeuner, un café fantastique et une vue imprenable sur le lac !
💬 2 heures d'attente pour 2 pizzas, c'est vraiment un temps infini, surtout si, comme l'admet franchement le propriétaire, on privilégie d'abord les plats à emporter et ensuite tout le reste. Si cela n'avait pas été un samedi soir, je me serais levé et je serais parti, mais où diable peut-on aller et espérer trouver une place ailleurs ? À ce stade, à quoi bon faire des couverts et accepter des réservations de tables si vous traitez ainsi les clients ? Une façon bizarre de faire des affaires qui n'apporte qu'une publicité négative car tout d'abord je n'y retournerai pas, et je ne recommanderais cet endroit à personne car en plus des horaires, même la pizza n'est pas terrible ! ÉCHEC TOTAL
💬 Accueil chaleureux avec une réceptionniste qui parle français. Les chambres sont confortables et spacieuses. La climatisation est bien utile en période estivale. Les chambres sont équipées d’un balcon avec 2 chaises et une table.
💬 Nourriture fabuleuse, personnel attentif et sympathique, excellent rapport qualité/prix. Recommande fortement
💬 Je suis Français et Parisien, j’ai cru me retrouver dans un restaurant Parisien classique. J’adore l’Italie ses restaurants sa gastronomie car nous les français et italiens avons les gastronomies les plus réputées mondialement mais là je trouve que ce restaurant peut faire douter l’image de la gastronomie italienne si on amène un touriste étranger qui ne connaît pas l’Italie et sa gastronomie. Plats peu consistants et rapport qualité très excessifs avec cuisson très peu raffinées. J’étais très déçu et j’ai perdu une soirée car je reste que quelques jours en Italie. Si je pouvais revenir en arrière je serai allé dans un restaurant moins renommé de nom mais au moins j’aurai trouvé de la qualité et avec des prix corrects. Je ne conseille absolument pas ce restaurant. Je souhaite quand même que ce restaurant change sa façon de fonctionner pour que des clients comme moi reviennent un jour pour dîner.
💬 Super endroit dans les Dolomites avec une vue imprenable sur le lac Alleghe, bonne cuisine locale, parking privé, personnel sympathique, ambiance chaleureuse…
💬 Le bar est beau et accueillant, le service est sympathique et très bon, les pâtisseries (comme c'est désormais la mode dans de nombreux bars) ne sont pas fraîches artisanales. Le café très bon. J'ai remarqué une certaine propension pour les cocktails, le gin et les vins.