📌 Via Enrico Forlanini, 8, 00012 Albuccione - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 08:32
Excellent endroit propre, personnel très gentil, excellents premiers plats, en ce qui concerne les seconds plats ils changent de jour en jour, prix à mon avis justes, nous n'avons pris que les premiers plats, nous reviendrons bientôt
Le 08/01/2024 à 15:09
Mauvaise expérience. Entrée du menu juste suffisante. Une bière, 4 boulettes de viande, 25 euros. Cela me semble exagéré !!!! Restez certainement à l'écart !!! Improviser!!! Facebook
Le 04/01/2024 à 06:57
Premiers cours rapides dans un environnement simple Service à table rapide
Le 29/11/2023 à 12:19
Nourriture excellente, environnement calme, prix très honnêtes et propriétaires très gentils et sympathiques. Sincères félicitations. Essayer.
Le 15/11/2023 à 13:26
Si tu peux le faire. Qualité prix 👍
Le 15/11/2023 à 12:45
Excellent pour la pause déjeuner. De délicieuses pâtes aux œufs, environ 3 minutes pour qu'elles soient prêtes. Petits prix (6-10 € la portion). Bon rapport quantité-prix. Une bombe.
Le 31/07/2023 à 10:00
Prodigieux! les dix meilleurs euros dépensés de ma vie. Je vous recommande d'aller manger et de profiter.
Le 30/07/2023 à 11:48
On peut très bien manger et surtout au grand air sans souffrir de la chaleur, des entrées délicieuses et surtout des prix très bas.
Le 27/07/2023 à 10:34
Le restaurant en vaut vraiment la peine. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique et attentionné ! Une belle découverte !
Le 30/05/2023 à 12:34
L'endroit est simple dans l'aménagement mais très accueillant, avec un personnel jeune, sympathique et dynamique. L'idée de déjeuner avec des pâtes produites quotidiennement et qui se font sentir en bouche est fantastique. L'assaisonnement, la consistance des pâtes et les portions servies étaient excellentes. Belle réalité dans un contexte industriel.
💬 Très bien et très bon
💬 Un dimanche dédié aux saveurs traditionnelles revisitées dans une touche moderne, mais non moins savoureuse. Cadre extrêmement accueillant et personnel sympathique, service rapide et professionnel. Recommandé par les propriétaires, nous avons goûté: la podolica à basse température, la crème de pommes de terre au caciocavallo silano et ndujia, les pâtes à la viande sautée et deux seconds plats de viande, agneau farci aux artichauts et cerf. La cuisine de la famille Lecce ne déçoit pas et le chef, dans chaque plat, a su mettre en valeur les composants individuels tout en les harmonisant dans l'ensemble. Cadeau extrêmement rare. Les desserts n'ont pas fait exception : étant donné la température, nous n'avons pas pu nous empêcher d'essayer la scirubetta, à l'orange pour les plus petits et au miel de figue et café pour les adultes ; Le caprese et le tiramisu étaient également impeccables. Nous vous répondrons certainement !
💬 Extrême courtoisie, pain toujours chaud fraîchement sorti du four, pas comme celui surgelé et réchauffé de la grande distribution
💬 Endroit absolument incroyable où séjourner pour la soirée ! Les hôtes sont très gentils et courtois et ne parlent pas anglais, ce qui nous a donné cette expérience italienne supplémentaire. La visite des animaux de la ferme était une expérience supplémentaire avec le vin local. À seulement 5 minutes sur une route de campagne se trouvait un incroyable restaurant italien local. Il n’y avait pas de touristes à part nous. L'expérience globale était de 5 étoiles !!
💬 Petit en taille mais pas en saveur ! Délicieuse pizza à la tranche. Peut-être 10 options. Tous ceux que nous avions étaient super. Bon rapport qualité/prix, et le gars qui nous a aidé parlait suffisamment anglais pour nous faire manger. Aimer.
💬
💬 Restaurant gastronomique de grande qualité . Un service parfait . Un rapport qualité prix des plus honnête. Deux petits reproches, une carte limitée et un environnement bruyant pour les tables en extérieur. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Wings Pizza kebab très bon, copieux et facile à digérer, ils m'ont servi instantanément, donc tout va bien Salutations de Comandini Gilberto.
💬 Des pâtes très délicieuses, commandées des Pappardelle à la Portofino et étaient l'une des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. L'endroit est simple mais la nourriture est délicieuse !
💬 Trop isolé, chambre mal insonorisée et difficile d accès repas corrects