📌 Via Bruto Terrachini, 2, 42015 Correggio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 07:19
J'y vais souvent déjeuner entre collègues, on s'entend très bien. Bonjour; salut!
💬 Arrivée à 20h pour dîner un dimanche soir. 5 tables occupées en extérieur, 1 table de 3 en intérieur. La personne au service nous informe que tout est complet et réservé !, Si vous ne voulez pas travailler , dites le honnêtement ou changer de métier.
💬 Excellent pain et focaccia ! Personnel courtois et attentif lors de l'utilisation des pinces pour servir le pain 🍞 et la pizza 🍕. Pas si évident pour les autres boulangeries qui ne font pas attention à ce détail, je trouve que c'est indispensable !! Bravo, continuez comme ça !
💬 Dans cet endroit agréable, j'ai dégusté une délicieuse pinsa et des bières vraiment spéciales. Le personnel était sympathique et attentif à nos besoins et les prix, compte tenu de la qualité, étaient plus que raisonnables. Une belle réalité que je recommande de visiter. Ma note est absolument excellente ! Je félicite les dirigeants de cette entreprise. Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Tik Tok : davidedelucia.it
💬 Pour moi les meilleures pizze du coin. Dès que je rentre en Italie j'y mange à chaque fois avec le même plaisir. Attention ne vous attardez pas sur la déco un peu datée.... c'est ce qui est dans l'assiette qui est important.
💬 Dîner fantastique au bord du lac. Personnel serviable, gentil et toujours souriant. Viandes grillées et frites délicieuses et à des prix équitables. Un endroit où il fait bon revenir et où l'hospitalité et l'humain sont rois... on s'y sent comme à la maison. Bravo, nous reviendrons certainement
💬 Un lieux incontournable dans la région !🥰
💬 C'est un excellent restaurant. La bière est glaciale et la nourriture est fabuleuse. Ce restaurant dispose de deux salles à manger à l'intérieur et d'une salle de bar. L'espace extérieur est mon préféré, il vous donne l'impression d'être dans une oasis tropicale. Les employés et le propriétaire sont toujours accueillants, gentils et patients envers les anglophones. Il existe une variété de tables parmi lesquelles choisir. La majeure partie de l'espace extérieur est ombragée, ce qui est parfait pour les mois chauds. Ils organisent de nombreux événements tout au long de l'année avec de la musique live et de la danse. Il s'agit d'un restaurant adapté aux chiens, aux enfants et aux fauteuils roulants. La nourriture est toujours fraîche et chaude. Des pizzas sont disponibles le soir pour dîner ou à emporter. Il y a du stationnement à l'intérieur de la porte du restaurant, mais il y a toujours un parking gratuit dans la rue devant ou dans la rue derrière le restaurant. Si vous avez un grand groupe de personnes, c'est un endroit idéal pour se rencontrer. Plusieurs jours, vous pouvez trouver des cyclistes, des motards et des voitures classiques garés ici pour un apéritif.
💬 Repas très bon ,la patron gentil malgré que je parle pas italien mais alors là serveuse de ce soir une catastrophe pas aimable pas acceuillante elle devrait faire autre chose que de travailler dans un resto.
💬 Chambres très agréables, petit déjeuner avec produits faits maison, à deux pas du beau village de Santa Sofia. Maria Luisa vous accueille chaleureusement et son partenaire Bruno est toujours disponible pour vous montrer des itinéraires de randonnée et de VTT. hautement recommandé.
💬 1. Les pommes de terre de la veille ont été introduites dans le kebab avec de nouvelles, 2. La pizza contenait trop d'eau et d'eau provenant des tomates.