📌 Via Umberto 1, 23815 Introbio - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 19:09
Excellent pain et focaccia ! Personnel courtois et attentif lors de l'utilisation des pinces pour servir le pain 🍞 et la pizza 🍕. Pas si évident pour les autres boulangeries qui ne font pas attention à ce détail, je trouve que c'est indispensable !! Bravo, continuez comme ça !
Le 27/08/2023 à 12:54
Le pain est non. 1. Tous les produits sont excellents, de première qualité, tous frais, sans conservateurs. En décembre le panettone au levain frais..... Pour Pâques la Colomba, toujours au levain frais et le tout toujours sans conservateurs. Hautement recommandé
Le 10/05/2023 à 10:40
Le pain est délicieux, les desserts sont excellents (essayez les tartes !) et les bretzels sont également très savoureux. Le personnel est très gentil et courtois envers les touristes (ce qui ne fait pas de mal compte tenu de ce qui se passe ailleurs) et il y a un parking à une courte distance. Très confortable.
Le 27/05/2022 à 10:47
Bon pain, personnel sympathique.
Le 12/01/2022 à 17:01
C'est toujours un plaisir de venir en boutique !
Le 11/12/2021 à 11:21
Pain et desserts exquis... propriétaire très gentil... que dire : vous devez absolument visiter !!
Le 18/06/2021 à 20:10
Ma boulangerie préférée. Excellent pain et très bons desserts. Crème anglaise fantastique. Personnel très gentil!
Le 14/02/2021 à 11:45
Tout bon
Le 24/09/2020 à 17:59
Nouvelle boulangerie, de très bons produits, on trouve du pain, des brioches, des focaccias, des biscuits, des gâteaux, tout est vraiment bon, personnel serviable et très gentil
Le 10/08/2020 à 13:54
Des produits vraiment excellents
💬 Oublie ça!
💬 Client depuis des années, fortement recommandé, nourriture toujours de qualité, je ne me suis jamais senti malade même après avoir beaucoup mangé !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café. Le personnel amical et le bar se trouvent à un carrefour très fréquenté juste à l'extérieur du centre d'Offagna.
💬 Nous sommes très bien restés ! A 10 minutes du centre de Turin, en pleine nature. Chambre avec une grande attention aux détails.
💬 Une étoile pour les soigner, les marchés rien à dire, zéro organisation depuis les parkings jusqu'à l'impossibilité de gérer les files d'attente à l'entrée. Navettes existantes mais incompréhensible comment les utiliser, déception totale c'est juste un business pour gagner de l'argent
💬 Les propriétaires impolis ont refusé les toilettes aux clients avec une grande impolitesse. Je donne une étoile car on ne peut pas en donner zéro. Je n'irai plus jamais dans ce bar
💬 Horrible, à fuir. Service beaucoup trop long et catastrophique ! Obligé de réclamer les boissons 3 fois. Des plats arrivent alors qu'ils n'ont pas été commandé, le pizzaiolo entre 2 SMS arrive à faire tout de même 1 pizza. Qui sont d'ailleurs beaucoup trop salées. Un dernier conseil vérifiez la note.
💬 Chambre délabrée, malodorante avec des meubles vieux et cassés, impossible de passer la nuit, je me demande comment il est possible aujourd'hui de définir une structure comme celle-ci comme un hôtel
💬 Excellente cuisine, Menu avec 1 premier plat, ( pâtes en gnl)et un 2ème plat, ( viandes ou poissons) pour 13€ avec 1/4 d eau, café, les couverts compris!! ( en sachant que les couverts font en moyenne 4€) Et les " contorni" ( accompagnements) Très très bon et prix imbattable, Menu " pranzi di lavoro" Bonne pizza, pas cher Service rapide,
💬 J'ai passé une nuit dans ce B&B et j'ai été étonné par la gentillesse du personnel et par l'environnement propre et calme. Le personnel s'est mis en quatre lorsque nous avons eu un problème avec la chambre (un lit alors que je pensais en avoir réservé 2). Ils nous ont donné un appartement entier à côté. Je recommande également le superbe restaurant du rez-de-chaussée.