Les avis
Le 27/01/2024 à 21:19
Nous avons commandé deux wraps Big Bang qui sont arrivés sans : mozzarella, laitue iceberg, oignon caramélisé qui étaient attendus. Nous avons reçu deux wraps avec du jambon, de la mayonnaise et deux tomates cerises.
Le 07/09/2023 à 06:00
Les gars, que puis-je dire ? Un de mes endroits préférés pour manger. Les sandwichs sont copieux et bien assaisonnés, nuggets, chips et mozzarella excellents !
Le 31/07/2023 à 08:21
Je l'ai essayé pour la première fois hier, j'ai emporté des pains plats vraiment excellents 😋😋 Sardes, bolognaises et crus ! De très bons ingrédients, un joli packaging et excellent pour maintenir la chaleur du coup de coeur 👍
Le 29/05/2023 à 15:39
Très bien
Le 29/05/2023 à 09:56
.....je dois essayer💪
Le 29/05/2023 à 09:44
Superlatif!!
Le 29/05/2023 à 09:30
Vraiment à répéter, excellente qualité et service
Le 29/05/2023 à 07:50
Un délice 😋
Le 02/02/2023 à 19:24
La première fois, j'ai reçu une énorme fissure, pratiquement une pizza pliée en deux. Très bien! La fois suivante, deux petites fentes séparées, de la taille d’une piadina, manquent d’un ingrédient. La troisième fois, aujourd'hui, j'ai reçu UNE petite fente de la taille d'une piadina, évidemment au même prix que la première fois que j'ai commandé. Je dirais que ce n'est pas exact.
Le 07/12/2022 à 09:39
Cette piadina/pizza est énorme, je ne sais pas comment la définir. Dommage pour les délais de livraison très longs
Le 17/11/2022 à 22:43
Peut-être que les prix sont un peu élevés, j'ai pu les essayer grâce à leurs promotions, vraiment très bien !
💬
💬 Il top!!
💬 Cadre très convivial, la caissière est très gentille, le patron est très sympa et c'est super pizza à emporter
💬 Très bonnes glaces artisanales. J'ai aussi commandé un gâteau pour un anniversaire. . . très bon et beau !
💬 Nous sommes allés passé une nuit sur place en moto avec ma femme, déjà un bon point la moto a un parking a l'abri et ça c'est un bonus. Nous avons manger sur place le restaurant a ouvert plus tard pour nous et c'était très gentil de leur part, les serveuses étaient très gentils et la dame de l'accueil également, le repas était très bon et pas excessif niveau tarif la chambre était un peu petite mais largement suffisante et fonctionnelle. Le petit déjeuner est très copieux surtout pour le prix proposé c'est un très très bon petit déjeuner. En plus l'hôtel est super bien placé en haut du col de Stelvio le matin vous vous réveillez juste a côté avec une vue magnifique.
💬 Très bonne adresse pour séjourner a Salerne, nous y avons dormi 3 nuits. La personne sur place est au petit soin pour vous, vous conseille et nous avons meme eu le droit a un gâteau maison... Vous aurez de multiples très bonnes adresses proposées pour des ballades et vous restaurer
💬 Etant diplômé en gestion hôtelière, je peux dire que les équipes de ce lieu manquent de compréhension. Un jour, j'ai commandé des frites avec du bacon et du fromage mais la dame m'a donné du fromage supplémentaire car il n'y avait plus de bacon. Et ils ne m'ont pas demandé si je le voulais toujours ou non. J'aurais pu modifier ma commande ou avoir moins de fromage, car lorsque je le mangeais, je ne trouvais pas ma fourchette car il y avait trop de fromage dedans. Quoi qu'il en soit, vous pouvez avoir votre nourriture fraîchement préparée. Cependant, cela pourrait être plus agréable si les équipages à l’intérieur faisaient preuve de bonne volonté. Et un sourire.
💬 Emplacement décentralisé. Petit-déjeuner avec des produits de sous-marques à prix réduits. Peu de clarté lors de la réservation. Etant 2 couples, j'ai réservé 2 chambres doubles. A notre arrivée, la salle de bain était à l'extérieur de la chambre et partagée.
💬 Nous avons passé 2 nuits dans la chambre bord de mer, un environnement très agréable et propre, une zone stratégique à distance de marche de pratiquement tout. Le tout géré par Carlo, une personne sympathique et extrêmement serviable. Je recommande 10/10.
💬 Nous venons de passer une semaine à Peperosa et nous avons passé un merveilleux moment. Nos hôtes ne pouvaient pas en faire assez pour nous. Lorsque nous nous sommes perdus, Carlo est venu nous retrouver et nous a aidés de nombreuses manières. Notre chambre et notre salle de bain avaient l'air neuves et étaient très confortables et finies au plus haut niveau. Nous recommandons vivement un séjour ici, nous y retournerons certainement.