Les avis
Le 27/01/2024 à 21:19
Nous avons commandé deux wraps Big Bang qui sont arrivés sans : mozzarella, laitue iceberg, oignon caramélisé qui étaient attendus. Nous avons reçu deux wraps avec du jambon, de la mayonnaise et deux tomates cerises.
Le 07/09/2023 à 06:00
Les gars, que puis-je dire ? Un de mes endroits préférés pour manger. Les sandwichs sont copieux et bien assaisonnés, nuggets, chips et mozzarella excellents !
Le 31/07/2023 à 08:21
Je l'ai essayé pour la première fois hier, j'ai emporté des pains plats vraiment excellents 😋😋 Sardes, bolognaises et crus ! De très bons ingrédients, un joli packaging et excellent pour maintenir la chaleur du coup de coeur 👍
Le 29/05/2023 à 15:39
Très bien
Le 29/05/2023 à 09:56
.....je dois essayer💪
Le 29/05/2023 à 09:44
Superlatif!!
Le 29/05/2023 à 09:30
Vraiment à répéter, excellente qualité et service
Le 29/05/2023 à 07:50
Un délice 😋
Le 02/02/2023 à 19:24
La première fois, j'ai reçu une énorme fissure, pratiquement une pizza pliée en deux. Très bien! La fois suivante, deux petites fentes séparées, de la taille d’une piadina, manquent d’un ingrédient. La troisième fois, aujourd'hui, j'ai reçu UNE petite fente de la taille d'une piadina, évidemment au même prix que la première fois que j'ai commandé. Je dirais que ce n'est pas exact.
Le 07/12/2022 à 09:39
Cette piadina/pizza est énorme, je ne sais pas comment la définir. Dommage pour les délais de livraison très longs
Le 17/11/2022 à 22:43
Peut-être que les prix sont un peu élevés, j'ai pu les essayer grâce à leurs promotions, vraiment très bien !
💬 Hautement recommandé. Le service est excellent, rapide et agréable. La qualité de la nourriture est exceptionnelle, le steak était parfaitement cuit. L'ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur est très cosy. La prochaine fois que je serai à Naples, je reviendrai certainement.
💬 Service Sympa, copieux, très belle cuisson pour des ribs et les hamburgers!
💬 Magnifique pinza, super savoureuse et très facile à digérer !
💬 Excellents dîners dans un environnement raffiné et paisible. Personnel intelligent et qualifié. Les desserts sont également excellents. Plats préparés et conçus avec créativité. Bonne carte des vins. J'ai passé 2 nuits à l'hôtel et pour les dîners ça valait le coup.
💬 J'ai décidé de fêter mon diplôme au Bar Chicco d'Oro... J'étais très content ! Tout était excellent : la nourriture, le service et l'environnement. La cuisine d'Ivano et la touche de Mary dans la préparation des lieux étaient impeccables. La disponibilité et la convivialité passent avant tout. Je peux dire qu'ils ont contribué à rendre cette journée vraiment spéciale ! Merci !
💬 Nous sommes arrivés tard à Pedemonte. Nous avons été accueillis avec un professionnalisme et une gentillesse hors du commun. Un dîner succulent avec des plats et des vins (carte des vins vraiment riche) soigneusement décrits mais surtout délicieux. Prix raisonnables et adéquats pour la très haute qualité de la nourriture. Tagliatelles au ragoût blanc et agnolotti au ragoût de bœuf tueur. Google n'accepte pas la photo de radicchio à la sauce amarone, qui est vraiment délicieuse. Le personnel est très sympathique et serviable. Lieu exceptionnel, vraiment.
💬 Il m'est arrivé de m'arrêter à cet endroit en conduisant pour éviter les péages des autoroutes italiennes, qui n'acceptent que les cartes sans contact. On se croirait dans un pub à la campagne.
💬 Plus qu'un apéritif, je dirais un bon dîner champêtre, les portions sont copieuses et pas de simples dégustateurs. N'attendez pas longtemps. J'ai pris la boisson gazeuse maison qui est très bonne, je la recommande. Excellent service, la serveuse accompagne le tout avec sourire et gentillesse. Environnement agréable et propre. Rendez-vous au prochain apéritif !
💬 Un endroit fabuleux ! Une décoration magnifique. Les hôtes Antoni et Andreas sont d’une gentillesse et nous avons très bien mangés et on a pu visité de très beaux endroits. Je conseille à 100% et nous étions avec mon fils de 8 mois et ma fille de 3 ans. Pour les enfants ce que j’ai adoré c’est que l’endroit est fermé donc aucun risque pour les enfants et les parents sont rassurés.
💬 Hôtel bien placé, le personnel est top. Nous avons passé un agréable séjour.