📌 Via Monte S. Michele, 37, 76011 Bisceglie - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 12:40
Informé
Le 13/10/2023 à 12:14
Meilleur plat à emporter de la région Un lieu avec une longue tradition Les prix sont corrects
Le 10/08/2023 à 21:14
Top mais baisse un peu les prix
Le 07/08/2023 à 16:33
Tous très bons.
Le 30/07/2023 à 19:24
Excellente gastronomie toujours bien garnie. Dans certains cas, trop de sel, mais globalement excellent.
Le 29/07/2023 à 11:14
Bon et rapide
Le 26/05/2023 à 09:01
super endroit pour manger
Le 18/09/2022 à 12:06
Plus qu'un restaurant. Vraiment exceptionnel! Compliments. Dommage que nous ne puissions pas nous asseoir à l'intérieur
Le 06/09/2022 à 05:46
COMMENT MANGER CHEZ VOUS. EXCEPTIONNEL TOUT EXTRAIT
Le 14/08/2022 à 10:26
bonne nourriture, personnel discret et peu professionnel, ils font des commentaires sur les clients !!!, et non organisés !!
Le 07/08/2022 à 14:44
tout est excellent
Le 19/07/2022 à 06:51
Délicieux
Le 13/07/2022 à 12:05
Excellente nourriture et personnel très sympathique et serviable
Le 14/06/2022 à 04:24
L'alternative...de nom et de fait !...une excellente cuisine à emporter pour tous mais surtout pour les célibataires qui ont peu de temps pour préparer des plats typiques faits maison, excellents comme le veut la tradition !
Le 05/06/2022 à 16:34
Qualité supérieure. Une excellente alternative aux plats faits maison.
Le 23/04/2022 à 06:39
Excellente cuisine à emporter. Ouvert le midi, il satisfait tous les palais, même les plus exigeants. Rien ne manque dans leurs propositions : légumes, légumineuses, entrées, viandes, poissons, entrées. Entrées typiques de la cuisine des Pouilles et autres plats magistralement cuisinés. Une réalité fondamentale du territoire pour manger sainement. Il est fermé le lundi. Absolument recommandé.
Le 06/04/2022 à 20:04
Très bon chef et personnel et le caissier Mauro DÉLICIEUSE CUISINE À EMPORTER, PRIX BAS ET PRATIQUES.
Le 23/03/2022 à 13:03
Bonjour
Le 06/01/2022 à 13:29
Optimal
Le 03/12/2021 à 19:00
Cuisine excellente et de qualité, personnel sympathique, serviable et qualifié
Le 28/11/2021 à 20:34
La cuisine maison a toujours été là, chez Mauro on trouve de tout et vous serez super satisfait. Essayez-le pour le croire 🤣😂 si vous voulez, vous ne pouvez plus cuisiner à la maison, allez simplement sur Alternativa.10 cum laude 🤣😂🥂🇮🇪
Le 15/10/2021 à 04:48
Bonne nourriture à emporter mais elle n'est pas chauffée et les prix sont exagérés
Le 29/08/2021 à 18:13
Merveilleuse découverte... Si je l'avais découvert plus tôt j'aurais évité de penser à quoi préparer à manger chaque jour. Un large choix de plats cuisinés, entrées, plats principaux et accompagnements. De ce que j'ai réussi à goûter en quelques jours (linguine aux langoustines, cavatelli aux fruits de mer, cuisse de poulet au four avec pommes de terre etc. + celles de la photo) je dois dire que tout était délicieux. Félicitations aux chefs et aux filles...
Le 04/08/2021 à 01:04
Si vous y allez en premier, la nourriture est excellente.. !!
Le 30/07/2021 à 13:44
Large choix de bons plats..j'y vais souvent
Le 28/07/2021 à 14:17
Véritable cuisine traditionnelle des Pouilles. 🔝
Le 08/07/2021 à 15:48
Professionnalisme. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai .
Le 02/05/2021 à 06:46
Excellents premiers cours
Le 30/03/2021 à 19:06
Excellents plats à emporter. Prix un peu plus élevés que la moyenne
Le 31/01/2021 à 13:56
Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix.
Le 27/09/2020 à 13:44
...avec beaucoup de professionnalisme, ils créent des plats typiques de la cuisine des Pouilles...à retourner..
Le 23/08/2020 à 18:30
Excellente qualité!
Le 02/08/2020 à 21:46
Lieu unique en son genre, nourriture d'excellente qualité, personnel très gentil, j'y retournerai certainement.
Le 02/08/2020 à 10:59
Tout est spécial
Le 22/07/2020 à 10:59
Lieu exceptionnel où l'on trouve de tout et de nombreuses spécialités
Le 30/05/2020 à 10:53
Mauro est une institution... sournois mais déterminé, il dirige votre cuisine. Oui, car la cuisine est celle de votre maison. Il n'y a pas de différence. les plats sont frais, les portions sont généreuses... les prix sont raisonnables... bon appétit !
Le 28/01/2020 à 00:32
Excellents plats à emporter
Le 17/01/2020 à 23:22
J'ai pris un morceau de lasagne, un de parmigiana et un deuxième plat accompagné de pommes de terre. Tout était délicieux, j'ai vraiment apprécié. C'était comme se sentir chez soi, parmi les odeurs et les saveurs qui rappellent la famille. Courtoisie et professionnalisme. Je suis très satisfait. Je reviendrai.
Le 22/12/2019 à 07:29
Lieu historique à emporter, excellentes préparations à des prix ...les journaux quotidiens Rapidité et courtoisie dans le service Imbattable
Le 26/11/2019 à 13:09
Excellente cuisine excellente avec des produits de première qualité
Le 21/11/2019 à 12:47
Je suis un client régulier...je peux vous assurer que vous avez tout ce que vous voulez...les prix sont très abordables...de l'entrée jusqu'à l'accompagnement tout est délicieux...
Le 09/11/2019 à 18:03
Rôtisserie proposant de nombreux plats dont des plats à base de poisson. Très bon rapport qualité prix, je dirais même imbattable. Une précision... le choix est excellent surtout pour le déjeuner et les portions sont généreuses. Personnel sympathique et rapide. Hautement recommandé.
Le 28/10/2019 à 23:09
Nourriture excellente, personnel assez sympathique
Le 28/09/2019 à 10:21
Excellente nourriture
Le 20/08/2019 à 22:48
Petit endroit qui n'a pas l'air d'inspirer au premier abord... mais ceux qui la connaissent bien viennent déguster des plats exquis vendus à petits prix. Excellent rapport qualité/prix. Veuillez prêter plus d'attention à l'utilisation de masques par les clients
Le 18/08/2019 à 14:38
Parce que c'est un excellent plat à emporter, tous les plats à des prix avantageux
Le 13/08/2019 à 18:28
Des plats exclusivement prêts à emporter, mais très bons et à des prix raisonnables. Garnir, riz, pommes de terre et moules. N.-B. : mieux vaut y aller avant 11/11h30 pour profiter du large choix.
Le 21/07/2019 à 21:57
La préparation est excellente avant tout, la qualité des produits est excellente
Le 13/07/2019 à 13:48
Bonne cuisine maison, prix convenables, propreté absolue, beaucoup de sourires, animaux acceptés
Le 11/07/2019 à 19:38
C'est fortement recommandé. Le tout d'excellente qualité
Le 16/06/2019 à 13:41
Excellent ! vraiment excellent
Le 09/06/2019 à 06:35
On mange bien
Le 09/05/2019 à 20:51
Une cuisine de la plus haute qualité 😁... Recommandé pour déguster d'excellents plats de la tradition culinaire des Pouilles...
Le 09/05/2019 à 15:08
Tout est vraiment génial !! Je recommande les crêpes à la ricotta et aux épinards et la salade de fruits de mer aux crevettes et fenouil !! Aussi bon qu'un autre 🍤🥗
Le 09/05/2019 à 11:23
Une garantie pendant des années.
Le 09/05/2019 à 10:41
Que dire... tout commentaire est superflu. Je salive rien qu'en pensant à ce que je pourrais manger 🤤🤤🤤🔝🔝🔝
Le 27/04/2019 à 14:00
Excellent rapport qualité/prix pour restaurant à emporter. Service courtois et efficace.
Le 19/04/2019 à 16:00
En un mot : E C C E L L E N T !
Le 09/04/2019 à 14:29
Plats cuisinés et délicieux, je vous conseille les crêpes ricotta et épinards, elles sont vraiment délicieuses comme tout le reste
Le 23/03/2019 à 20:04
Excellent personnel, bonne nourriture et service
Le 09/02/2019 à 16:14
Un nom, une garantie. Excellente cuisine traditionnelle et personnel souriant et serviable !
Le 09/02/2019 à 15:39
Manque de temps et/ou d'idées sur quoi préparer pour le déjeuner, le dîner ou tout autre événement ? L'ALTERNATIVE est la solution : la fraîcheur de Les ingrédients, le large choix, les sourires et la courtoisie... Merci à tout le personnel de nous faciliter la vie, salutations à tous
Le 09/02/2019 à 15:31
Attention aux matières premières et innovation quotidienne du menu. Le point fort est certainement le riz au poulpe et aux moules.
Le 09/02/2019 à 15:22
Une certitude, à mon retour à Bisceglie je ne peux pas manquer une visite à l'alternative. Toujours des produits frais et des propositions créatives, la friture d'hier était spectaculaire !
Le 09/02/2019 à 14:11
Je pense que personne n'arrive à saisir la bonté de ces saveurs savoureuses et raffinées incomparables qui enchantent nos palais afin de les rendre formidables et c'est pourquoi j'ai voulu leur donner une sixième étoile😊😊😋😋😋
Le 03/01/2019 à 14:48
Choix de plats savoureux
Le 25/11/2018 à 18:02
Excellents plats de goût et de qualité... recettes traditionnelles des Pouilles, préparées avec passion et professionnalisme...
Le 15/11/2018 à 12:55
Bien rangé, bien assorti, propre, accueillant.
Le 10/10/2018 à 17:38
Optimal. Bon rapport qualité prix
Le 06/08/2018 à 13:45
D'accord
Le 02/08/2018 à 14:54
Endroit savoureux😋
💬 L'environnement est rustique, mais le service est attentionné et courtois. Même le jour de Pâques nous avons très bien mangé avec une carte riche, des plats traditionnels revisités personnellement, le tout bien cuisiné. Nous étions 14 et tout le monde était enthousiaste. Prix raisonnable compte tenu de la qualité, de la quantité de la nourriture et de l'occasion
💬 Excellent rapport qualité prix... beaucoup de choix varié pour satisfaire les goûts des clients... environnement accueillant avec une musique adaptée pour déguster une piadina... informations ponctuelles sur les ingrédients et les prix... on se sent bien même avec le sourire de ceux-là qui travaille dessus... continuez.
💬 Le séjour était charmant ! Stefano et Giordana étaient des hôtes gentils et sympathiques, ils nous ont recommandé des plages, des villes à visiter, des sentiers et les meilleurs moyens de se déplacer pour se rendre aux différents endroits du Conero (de 5 à 20 minutes en voiture). Nous sommes restés une semaine dans la chambre de grand-mère, avec une salle de bain attenante. Nous étions enchantés par la vue magnifique depuis le grand jardin et dînions souvent entourés par les sons de la nature. Stefano nous a finalement conquis avec les délicieux petits déjeuners qu'il nous proposait chaque jour : croissants chauds, gâteaux faits maison, tartes, fruits frais, fromages, charcuteries locales et délicieuses confitures maison. C'est certainement un excellent point de départ pour visiter la perle de l'Adriatique.
💬 Magnifique resort, situation idyllique au milieu des orangers et citronniers, en bord de mer. Personnel très sympathique et compétent. Excellent restaurant avec spacieuse terrasse agréablement aménagée où le chef Denis mitonne une délicieuse et généreuse cuisine de la mer dressée de manière moderne. Beau choix de vins. Le seul bémol est le standing des appartements qui est un peu désuet, notamment la baignoire, mais cela ne gâche rien à l'ensemble. Dommage que le Covid ait empêché l'exploitation de la disco em plein air sur la terrasse du resto, nos enfants se sont chargés de l'animation. Ci torneremmo.
💬 Chambre atypique mais très bien
💬 Magnifique expérience culinaire, accueil familial, c'est un restaurant à visiter si vous passez par Sermoneta. Ne manquez pas les antipasti et les tonnarelli cacio e pepe !
💬 une surprise bon bar mais attention aux horaires d'ouverture qui sont différents de ce qui est rapporté sur Google très bon croissant chaud Ils font aussi des apéritifs, mais je ne les ai pas essayés café au-dessus de la moyenne Je le recommande, surtout si vous êtes dans le coin
💬 Personnel vraiment adorable et serviable, excellent petit déjeuner, bon rapport qualité prix, très proche de la plage et de tous les restaurants. Les chambres ont tout ce dont vous pourriez avoir besoin : réfrigérateur, climatisation, petit balcon, télévision. Le seul inconvénient est le mobilier obsolète et les lits un peu bruyants lors de la fermeture des portes des chambres, mais compte tenu de l'emplacement et du prix, c'est un très bon choix. J'y retournerai certainement.
💬 Le personnel crie dans les couloirs dès 8h du matin, elles n’ont aucun respect pour les clients qui payent et dorment encore. Ce matin je me suis faite réveillé à 8h par une dame du personnel qui a ouvert ma porte et est rentrée dans la chambre alors que celle-ci était fermée à clé. Aucune excuse n’a été formulée. Je trouve ça inadmissible. Sinon très belle piscine et extérieure
💬 Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel. Une visite guidée pour commencer et nous avons pris place dans notre chambre très confortable. Les petits déjeuners sont très copieux, les employés sont au petit soin c'est très agréable. Rien à dire nous avons passé un excellent séjour, je recommande à 200%!