📌 Via Parco delle Rimembranze, 19, 73040 Acquarica del Capo - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 21:19
Pizza vraiment vraiment exquise. Je n'avais aucun doute commandé et livré vraiment bon, ils méritent vraiment 5 étoiles sur tout et plus encore, je ferais également des compliments 👏❤️😋😍
Le 20/07/2023 à 18:58
Super pizza !
Le 16/07/2023 à 20:58
le pire restaurant où j'ai jamais mangé, j'ai donné 1 étoile car 0 n'était pas possible, j'avais commandé une pizza sans roquette et on me l'a apportée avec de la roquette, quand je l'ai fait remarquer, la serveuse est entrée dans la cuisine et elle l'a prise de la pizza, en fait après quelques secondes elle est revenue et sur la pizza on pouvait voir des petits résidus de roquette. Un autre problème c'est le personnel, en fait les serveurs et le pizzaiolo fumaient dehors, je n'en dirai rien. le prix, parce que c'est un bon prix, très bas, on ne voit pas une Margherita qui coûte environ 4 euros.
Le 13/05/2023 à 22:28
Excellente pizza, service rapide, excellente facture
Le 01/03/2023 à 05:06
Bonne pizza, environnement accueillant, nous avons arrêté d'attendre l'heure car nous avons ramené la pizza à la maison.
Le 13/02/2023 à 11:01
Je suis peut-être partial car LongLife est géré par mon frère Federico, mais franchement c'est la seule pizza que je peux manger en entier car elle est très digeste. Les pantalons/panzerotti et les saucisses de Francfort en calèche sont très bons. Les prix sont franchement excellents !
Le 30/12/2022 à 18:07
Tout est bon, calme et accueillant, propre, service correct
Le 25/10/2022 à 12:56
Excellentes pizzas, personnel sympathique
Le 11/09/2022 à 18:35
Très bonne pizza, dommage pour la sauce qui était un peu crue...
Le 26/08/2022 à 08:44
Très bonne pizza... sans part cependant
Le 28/07/2022 à 15:57
Excellente pizza Federico et Arianna sont d'excellents hôtes
Le 23/07/2022 à 22:59
La pizza, c'est bien
Le 20/07/2022 à 16:31
Pizzeria, grill, brasserie.
Le 23/04/2022 à 20:12
Excellentes pizzas. Je me sens toujours mal à cause du mauvais levage des pizzas, mais ici cela ne m'arrive jamais. Assaisonnements abondants et personnel très gentil.
Le 02/01/2022 à 09:29
Super pizza et personnel sympathique
Le 13/10/2021 à 20:29
Courtoisie et gentillesse
Le 06/09/2021 à 09:40
Pizza excellente et très digeste. Essayer.
Le 15/08/2021 à 05:47
Mauvais endroit Attendre 1h30 pour 4 pizzas alors que nous avions réservé, priorité donnée aux pizzas à emporter et aux amis et/ou proches
Le 13/08/2021 à 16:23
Attente interminable, grossière, arrogante, désorganisée et incorrecte dans l'établissement de l'addition... vérifiez bien les prix des menus pour ne pas avoir de surprises.
Le 22/09/2020 à 21:31
Amabilité et amabilité des serveuses, toujours belles souriantes même à 23h30 un mardi soir de fin septembre. Endroit adorable qui, bien que sur une place, est très intime et calme. Quant aux pizzas, sachez qu'elles sont ÉNORMES. La pâte est très fine et agréable, elle fond pratiquement dans la bouche. Pour cette raison, bien qu’ils soient géants, ils peuvent être mangés dans leur intégralité en toute tranquillité. Voir c'est croire. Conseiller? Absolument oui. P. S. Pas un bon rapport qualité/prix. Haute qualité, prix bas.
Le 16/08/2020 à 19:40
Excellente pizza, taille et garniture plus qu'abondantes, courtoisie et respect des règles.
Le 14/08/2020 à 19:32
Très belle, excellente pizza, un souffle du passé, 1870 pour être exact, soirée KARAOKÉ passionnante et exaltante
Le 19/10/2019 à 22:40
Endroit petit mais accueillant avec des détails d'ameublement... Les pizzas sont vraiment bonnes... copieuses et croustillantes
Le 24/08/2019 à 06:54
Étant donné que nous ne parlons pas de Michel-Ange. Dans le cadre d'un petit lieu familial très agréable et propre avec des matières premières de bonne qualité de la pizza aux frites. À Rome, avec ce que nous avons payé, nous serions peut-être repartis avec un apéritif et un café. Frites, pizza, bières pression, bière en bouteille, coca, soda et eau pour moins de 10 euros par personne.
Le 20/08/2019 à 20:10
Les calzones et l'apéritif de charcuterie sont bons.Excellent rapport qualité prix
Le 31/07/2019 à 07:02
Très bonne pizza, grillée idem
Le 28/03/2019 à 10:06
Pizzeria spectaculaire, nous avons adoré, personnel sympathique et souriant. Nous reviendrons souvent. Les pizzas ne sont pas comme dans les autres pizzerias, c'est à dire très fines et pas tenues, je ne les aime pas du tout, elles sont vraiment belles et bon très bon
Le 20/03/2019 à 22:37
Rapide et professionnel
Le 03/03/2019 à 09:41
Le pucce est bon, mais le coût devrait être inférieur ; service assez rapide.
Le 02/03/2019 à 00:47
Personnel sympathique, bonne nourriture, prix bas
Le 13/02/2019 à 22:14
Bonne pizza ! Petit endroit.
Le 03/11/2018 à 08:48
LA MEILLEURE PIZZA DE LA RÉGION J'adore leur pizza! Le salami diabolique/épicé est mon préféré et il le rend délicieux. Les pizzas sont toutes assez grandes (souvent elles ne rentrent presque pas dans la boîte à emporter classique) et sont très bien garnies. Les frites sont également excellentes. personnel sympathique et serviable
Le 12/09/2018 à 15:44
Pizza délicieuse, les garnitures sont abondantes et le personnel est très sympathique. Les prix sont convenables, un endroit idéal pour bien manger et dépenser peu !
Le 09/09/2018 à 19:04
Pizza décente à des prix modérés. bon service
Le 08/09/2018 à 15:58
Excellentes pizzas !!! Personnel sympathique et sympathique !!! Super fortement recommandé !!
Le 21/08/2018 à 14:38
Endroit confortable, excellente pizza.
Le 16/08/2018 à 20:35
Pizza Ottoma richement farcie. Prix compétitifs. Menu pas très varié.
Le 12/06/2018 à 19:45
Excellente pizza... sandwichs copieux et délicieux !!! endroit accueillant et personnel très gentil et compétent ! Super recommandé!
Le 06/06/2018 à 08:43
Excellente pizza, lieu accueillant.....service spécial
Le 04/06/2018 à 09:50
Vraiment excellent !!!
Le 21/04/2018 à 20:36
Des pizzas de qualité
Le 05/04/2018 à 05:25
Super pizza, super burgers ! Et tout est vraiment très bon marché. 👍
Le 24/03/2018 à 23:55
La pizza est très bonne, le personnel très gentil et l'endroit est très confortable
Le 17/03/2018 à 20:36
Excellent endroit... et que puis-je dire... la pizza est excellente... le genre qu'on ne peut pas abandonner... Je lui donnerais 10 étoiles et non 5 ! Le meilleur
Le 20/02/2018 à 19:29
Super pizza et personnel
Le 15/02/2018 à 22:17
Excellente pizza. Endroit agréable et charmant. Personnel courtois et attentif aux besoins des clients. Excellents prix. je reviendrai c'est sûr
Le 03/01/2018 à 20:08
La meilleure pizza du monde !!! Dommage qu'ils aient un jour de fermeture ;-)
💬 Très bon restaurant de poissons à castiglioncello (finalement). Le thon est fantastique. Les vins très bien assortis. À très bientôt
💬 Bar tabac-bar Suffisamment approvisionné. Personnel très courtois et serviable.
💬 Excellente surprise lors d'un détour ! Nous avons été accueillis par deux gars souriants et très gentils ! Nous avons mangé des sandwichs avec des charcuteries locales et des fromages produits maison. La provola fumée et la stracciatella sont spectaculaires ! Nous reviendrons absolument
💬 J'ai commandé des pâtes aux fruits de mer… le serveur est revenu pour dire qu'ils n'avaient plus de fruits de mer… proposé de changer pour des pâtes aux tomates… les pâtes étaient nature avec juste de la sauce tomate et étaient tellement salées. Lorsque la facture est arrivée, nous avons été choqués de voir que les pâtes aux tomates coûtaient 32 €… coûtaient plus cher que les pâtes aux fruits de mer… nous sommes allés au caissier pour clarifier… il a juste dit qu'il y avait une erreur avec leur note… puis il a changé le prix pour les fruits de mer. prix des pâtes 22 €… les pâtes aux tomates nature coûtent le même prix que les pâtes aux fruits de mer… elles n'ont pas justifié le prix lorsque nous avons posé des questions… dites simplement que c'est le prix… et les pâtes aux tomates ne sont pas du tout dans leur menu… il n'y avait pas de prix pour cela pour commencer… je ne recommanderai cet endroit à personne
💬 Cuisine typique de l'Irpin, entrées, premier et deuxième plats comme à la maison. Plats à base de viande avec d'excellents ingrédients, environnement accueillant et personnel serviable et sympathique. Une belle découverte qui mérite une visite. Le sanglier était fabuleux
💬 Un très joli B&B au milieu de la ville. Ma copine et moi étions très satisfaits. Le petit-déjeuner était très bon tous les jours et ce n'était pas un problème si nous voulions prendre le petit-déjeuner deux fois plus tôt. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et donnent de bons conseils sur les régions et les événements à visiter. Dans l’ensemble, nous sommes très heureux d’y avoir passé 9 jours.
💬 Très heureux d'avoir choisi l'hôtel La Vetta Europa à Castellana Grande pour mon séjour de cinq jours pendant la semaine de Pâques 2023 (j'ai réservé directement plutôt que via un site de réservation d'hôtel). Le personnel serviable nous a accueillis quand nous sommes arrivés assez tard dans la soirée. Notre chambre était basique mais très propre. Le petit déjeuner était juste suffisant mais le café était exceptionnel. Ils torréfient, moudent et mélangent du café fraîchement sur place. Vous ne pouvez pas avoir de café plus authentique que celui-ci ! L'hôtel dispose de sa propre place de parking et trouver une place de parking n'aurait pas pu être plus simple. L'hôtel se trouve à seulement deux minutes à pied des Grottes de Castellana, une visite de deux heures dans des grottes souterraines à ne pas manquer. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix et l'endroit idéal pour visiter la beauté environnante des Pouilles (comme Polignano a Mare, Monopoli et Tarente pour la procession du Vendredi Saint) et de la Basilique (Matera) en voiture.
💬 Endroit typiquement lucanien, très agréable et accueillant. De bons produits typiques, notamment la bruschetta aux cèpes. L'apéritif riche en charcuterie (j'ajouterais des fromages frais ou affinés). La première : des tagliatelles aux champignons, très bonnes... tout comme la seconde. Quant au vin local, excellent ! Le personnel est très gentil et sympathique. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Lieu historique qui catalyse l'intérêt des amateurs du genre. A déguster chaud pour profiter de la profondeur du produit.
💬 Hôtel très sympathique, calme, très bien tenu par du personnel avenant et à l'écoute des clients. Établissement à recommander !