Les avis
Le 10/06/2023 à 21:37
Excellente pizza, glaces extraordinaires. Hautement recommandé.
Le 10/06/2023 à 21:33
La pizza est bonne mais la glace est une expérience sensorielle unique. Je ne me souviens de rien d'aussi bon.
Le 12/02/2023 à 19:43
Pizza avec des ingrédients de qualité, légère et service impeccable, Recommandé pour la courtoisie et les prix modestes
Le 31/10/2022 à 17:48
Excellent endroit, pizza délicieuse, glaces merveilleuses, avec un large choix et toujours fraîches. Personnel accueillant et professionnel. Hautement recommandé.
Le 11/09/2022 à 15:13
personnel gentil et compétent surtout la barman Marika 👍🏻👍🏻
Le 20/08/2022 à 18:49
Délicieuse pizza... prix adéquats... personnel super sympa... C'est toujours un plaisir de passer une soirée avec toi
Le 29/07/2022 à 21:19
Tu manges très bien ! Le yaourt aux fruits est unique ! Nous avons aussi mangé la pizza, qui était aussi très bonne ! Les serveurs sont sympas et super rapides.
Le 27/07/2022 à 18:37
Bel endroit, je le recommande à tout le monde surtout pour sa qualité, sa propreté et sa gentillesse. Des saveurs uniques, de la pizza au restaurant en passant par le glacier. C'est relaxant à tout moment de la journée.
Le 27/07/2022 à 00:33
Expérience sublime du salé au sucré, tout est bon... J'y vais souvent et je le recommande vivement. Service excellent!
Le 08/06/2022 à 09:46
Pizza qui exalte les sens et rend tout encore plus beau, très accueillante et service au top
Le 07/04/2022 à 19:52
Le président ne répond pas
Le 29/12/2021 à 16:37
Endroit très bien et très propre 😁😁😁😆
Le 19/12/2021 à 14:48
Pizza incroyable, c'est le moins qu'on puisse dire! Bien sûr, arriver de Cosenza n'est pas vraiment beau, mais je dois dire que le résultat final en vaut la peine. Alors si vous voulez manger une très bonne pizza, il faut absolument y aller.
Le 15/11/2021 à 16:29
Très mauvais
Le 18/09/2021 à 15:19
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 11/09/2021 à 06:47
Maginifique
Le 25/08/2021 à 23:07
Fabuleux
Le 17/08/2021 à 21:03
Très bel endroit, bien rangé et propre, personnel très sympathique
Le 13/08/2021 à 22:00
Excellente cuisine ! Les meilleures glaces que j'ai jamais mangées et surtout un personnel au top ! Très gentil et tout était propre !!! Barman très sympa !!!
Le 24/06/2021 à 17:20
La glace est la pizza numéro 1 gentillesse et courtoisie 10
💬 Un lieu enchanteur dans un décor de rêve. Un séjour qui vous remet au monde, choyé et accueilli par des hôtes extraordinaires. Un endroit qui ne vous suffit jamais et ne vous lasse jamais
💬 Tout simplement excellent. Bien sûr un peu plus cher que les autres restaurants de pâtes que l'on peut trouver mais vous avez la qualité du service et, surtout, la qualité de la nourriture. Toutes les pâtes sont parfaitement cuites avec les meilleures matières premières. Je recommande vivement.
💬 Dans une petite maison, 4 chambres bien agencées, insonorisées, et trés fonctionnelles. Elisa est trés à l'écoute, et réactive. Le plus: stationnement dans la cour de la maison
💬 Bien mangé et un super service
💬 Je ne laisse pas d'habitude d'avis, mais ce soir j'ai été déçu par les pizzas commandées à la maison. J'ai commandé 3 pizzas et toutes les 3 étaient à moitié brûlées et sèches…
💬 L'essence de l'Italie. Super pizza avec des ingrédients frais. Délicieux. Le service est sympathique, prêt à aider et à conseiller. Il faut absolument essayer le tiramisu et la glace
💬 La nouvelle direction de l'hôtel a fait de cet hôtel-restaurant une référence sûre et de qualité, mais à des coûts très bas par rapport au service que je considère d'excellente qualité. Le déjeuner, servi avec un service impeccable, est une bonne occasion de goûter à la cuisine, tandis qu'au bar, le petit-déjeuner peut être consommé confortablement à l'extérieur comme à l'intérieur. J'ai proposé à mon neveu Fabio de rester à l'hôtel, il a apprécié. Je recommande de visiter l'Hôtel Hilary à Velletri, dans la Via Appia, pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide, économique mais chic, et je compte goûter les spécialités de poisson qui le soir sont abondantes et de grande qualité. Meilleurs vœux à la nouvelle direction de l'Hôtel Hilary.
💬 Meilleur kebab en ville
💬
💬 Excellente expérience. Les saveurs des montagnes revisitées avec des associations originales. Tagliatelles à la farine de châtaigne accompagnées d'un ragoût de gibier, pâtes aux orties, gibier rôti ou viande grillée accompagnées de friggione ou de caponata (le cuisinier est sicilien) ou parfumées à la truffe... Bonne sélection de vins et aussi de délicieuses bières artisanales produites sur place. Personnel jeune et attentionné, propriétaire passionné et généreux de renseignements sur les sélections des produits utilisés. Bon prix. Nous serons de retour bientôt.