📌 Via Teste, Frosolone, Is 86095, 86095 Frosolone - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 la nourriture est bonne et le personnel était sympathique. ils ont expliqué tout le menu afin que vous puissiez avoir une meilleure sélection.
💬 J'ai passé une nuit début avril 2024, avec 3 amis, nous avions 2 doubles. Emplacement très pratique à pied en 5 minutes vous êtes au centre de Matera, les dames du B&B sont serviables et gentilles en tout, le confort, le confort et la tranquillité sont garantis. Pendant le petit-déjeuner, nous nous sommes sentis choyés par les soins de Mme Bruna. Si jamais je retourne à Matera pour une tournée, je reviendrai certainement à Sabrina
💬 Belle chambre équipée de tout le confort et surtout très propre ! Excellent service : la salle de bain avec douche mise à disposition des clients qui ont besoin de se rafraîchir après avoir quitté la chambre et l'espace pour laver et étendre costumes et serviettes sont fonctionnels. Excellent emplacement, Propriétaires sympathiques et serviables. Bref, une magnifique expérience chez DolceLina Home !
💬 Mme Flo est la numéro un !
💬 Américain en Italie ici. J'adore Venise ! Ma famille, mon fils de 11 ans, mon mari et moi mangeons et explorons l'Italie depuis plus d'une semaine. Ce restaurant est merveilleux ! C'est juste sur le Grand Canal, donc l'atmosphère et la vue sont à tomber par terre. Certains guides vous diront que vous sacrifiez la qualité de la nourriture pour la vue. Je ne crois pas que ce soit vrai dans ce cas. Nous avons mangé dans un autre restaurant à Venise en essayant de suivre cette règle et de ne pas avoir de vue, en espérant un meilleur rapport qualité-prix. Je pense que ce restaurant était plus abordable, de meilleure qualité et avec une atmosphère incroyable. Le personnel était vraiment gentil et accueillant. Et nous ne parlons bien que l'anglais. Recommande fortement! Modifier! 5 étoiles +++ a écrit cet avis avant d'aller aux toilettes. Les plus belles toilettes publiques d'Italie ! Merci pour cette merveilleuse soirée!
💬 Le service est très bien,la qualité des produits est très bonne mais attention aux tarifs au poids car ils ont un peu la main lourde sur la charcuterie par exemple et l'addition devient comme elle, très salée!!
💬 Chambres spectaculaires, situées au centre à proximité de tous les services, même si trouver un parking n'est pas évident nous l'avons trouvé difficile seulement un soir sur trois, mais cela reste très pratique comme emplacement car une fois qu'on a placé la voiture on ne peut plus la déplacer encore. Structure entièrement rénovée, et dans la chambre vous disposez d'une machine à café et d'une bouilloire pour tisanes offertes par la maison.
💬 Super pizza!
💬 Nous étions de passage nous avons bien aimé
💬 Personnel désagréable, chambre très bruyante. Ne demandez pas le 3 émet étage. La salle de déjeuner est au dessus, si vous voulez vous reposer c’est impossible. Palace n’a que le nom !! Les chambres sont plutôt pas mal. Pour le parking là aussi c’est compliqué ! Bref je ne recommande pas cette adresse