📌 Piazzale Silvio Guarnieri, 3, 32032 Feltre - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 09:16
Grand plaisir! Il y a toujours quelque chose d'insolite et de savoureux et une ambiance très agréable, et toujours gentille ! Merci 💗
Le 30/01/2024 à 11:34
Per Feltre, c'est le plus bel endroit du centre. Et surtout, le service est excellent. Les deux filles sont exquises, très gentilles et pleines de prévenance. Le petit-déjeuner ici est vraiment un régal. Ils proposent également une pâtisserie avec l'infusion. Hautement recommandé!
Le 21/08/2023 à 04:25
Les propriétaires vous accueillent toujours avec le sourire et préparent des cappuccinos qui font regretter de les avoir finis.
Le 10/08/2023 à 22:09
Personnel gentil et attentionné, l'endroit est également accueillant, malgré de grandes pièces qui semblent généralement froides. Malheureusement, je n'ai pas aimé le café, mais il y a les 5 points à évaluer donc je ne sais pas ce qui a causé l'erreur, ne l'ayant bu qu'une seule fois.
Le 09/08/2023 à 08:44
Un endroit très agréable, avec un excellent service. Bravo au barman. J'ai enfin trouvé un endroit où ils savent préparer un vrai cappuccino.
Le 10/07/2023 à 17:06
Bel espace, à une courte distance du centre, mais complètement dans un quartier calme. Idéal pour le travail, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Personnel très sympathique. Campary et café top 🤩 #maviefitness
Le 26/05/2023 à 06:06
personnel sympathique, produits de qualité
Le 16/02/2023 à 11:08
Très bien!!! Favori! Merci ♥️
Le 04/01/2023 à 08:11
Petit café mignon avec un service super sympathique et une brioche délicieuse, malheureusement un peu « cachée ».
Le 17/11/2022 à 19:19
Pas très propre.
Le 25/10/2022 à 09:20
Ambiance très cool avec un excellent personnel.
Le 19/10/2022 à 14:26
Magnifique découverte, je n'y étais jamais allée. Excellent café, environnement très accueillant et soigné. Propriétaire sympathique et souriant. Super recommandé.
Le 09/10/2022 à 17:49
Les toasts végétariens sont bons
Le 19/05/2022 à 20:07
Propre, bon café, bon service
Le 08/04/2022 à 13:51
Bel endroit
Le 17/01/2022 à 21:03
C'est un beau bar, j'ose dire un salon chaleureux et accueillant. Ensuite, il y a un gros chat qui tient compagnie aux clients et pour cette seule raison, nous sommes heureux de revenir.
Le 06/01/2022 à 18:02
Bon café
Le 29/11/2021 à 09:50
Très gentil
Le 31/08/2021 à 14:33
J'y vais pour le petit-déjeuner, tout est délicieux et toujours frais, les gens sont toujours très gentils et serviables !!! Aussi des endroits pour s'asseoir dehors dans un quartier calme !!
Le 13/08/2021 à 15:15
Le meilleur cappuccino que j'ai jamais mangé !!! Et la gentillesse du propriétaire est inégalée !!!!
Le 09/08/2021 à 18:13
Propriétaire très sympathique et compétent
Le 05/07/2021 à 16:35
Excellent cappuccino, si vous demandez un café fort, ils en préparent un très fort (ailleurs pas toujours) d'excellents croissants.
Le 02/07/2021 à 15:22
Courtoisie et convivialité et à la maison.
Le 18/04/2021 à 07:27
Environnement propre et bien entretenu. Courtoisie et qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 11/01/2021 à 16:36
Boissons orientales et délicieuses
Le 01/12/2020 à 18:48
Délicieux petit déjeuner... et pas seulement avec gentillesse et courtoisie !!!
Le 18/11/2020 à 13:57
Cordialement, dommage pour les restrictions de Covid 19
Le 29/10/2020 à 10:54
Excellent café, excellent service, le meilleur café et pas seulement à Feltre.
Le 21/10/2020 à 11:02
C'était la première fois que j'y allais, un barista sympa et gentil.
Le 13/10/2020 à 09:11
J'ai beaucoup aimé ces pièces d'antiquité mises en valeur dans le moderne, aux lignes épurées. C'est dommage d'être de passage
Le 07/09/2020 à 10:51
Toujours gentil et serviable. Bon cappuccino
Le 28/07/2020 à 14:46
Endroit très agréable et accueillant. Et les barmans sont très gentils, rapides et très professionnels. C'est notre arrêt habituel pour boire un bon café.
Le 16/07/2020 à 16:02
Excellent
Le 16/06/2020 à 10:21
Bon service et chambres très accueillantes. Le personnel était très gentil et sympathique. Merci.
Le 26/05/2020 à 10:58
Très gentil
Le 22/05/2020 à 09:13
Personnel sympathique, excellent café, chambre agréable et spacieuse
Le 01/02/2020 à 14:56
Bel endroit. Service à améliorer
Le 21/01/2020 à 16:10
Bel endroit calme et très convivial
Le 14/12/2019 à 17:38
Bel endroit...
Le 10/09/2019 à 09:40
C'est un endroit vraiment sympa et les côtes sont vraiment gentilles avec moi je ne peux pas dire le contraire et le café est vraiment bon 22/5\21 Salut, je suis très heureux d'être barman avec Paola et Rosa, elles sont mignonnes toutes les deux Et je les aime infiniment, ils sont très utiles et si tu as besoin de quelque chose, ils sont toujours là tous les deux
Le 17/08/2019 à 06:51
Très agréable pour la façon dont il est meublé, les produits qu'ils vendent sont bons et le personnel est très sympathique.
Le 10/08/2019 à 16:44
Excellent café dans un cadre convivial et très agréable, il propose également des tables en extérieur
Le 29/05/2019 à 15:11
Excellent café accompagné de beaucoup de gentillesse
Le 27/05/2019 à 15:40
bar avec parking, situé dans l'ancienne zone manufacturière récente, produits traditionnels quelque peu limités
Le 25/05/2019 à 16:58
Pour être un bar 'à la mode'....les chaises récupérées à l'écocentre...les petites tables en multiplis....le café est bon....la propreté des tables est à vérifier. ...
Le 16/05/2019 à 14:58
Super accueil et excellent café
Le 10/04/2019 à 10:04
Excellent pour un café rapide, de délicieux croissants. Plateau extérieur ensoleillé
Le 14/03/2019 à 12:54
Bel endroit calme et personnel sympathique et serviable où l'on peut déguster un bon café accompagné d'un verre d'eau ce qui est rare dans ces régions.
Le 13/03/2019 à 07:12
Endroit calme, propre, accueillant. Il y a des endroits où l'on peut s'asseoir ensemble et discuter sans être visible
Le 25/02/2019 à 12:06
Rosa et Paola sont deux véritables professionnelles du secteur. En plus de l'excellent service ils ont toujours le sourire et un mot pour tout le monde.
Le 19/02/2019 à 13:31
Les meubles et composants sont vraiment beaux, mais la qualité des vins laisse à désirer...
Le 27/01/2019 à 22:55
J'adore... 😍
Le 01/12/2018 à 11:56
Excellent café-bar où d'excellents mélanges de café se combinent avec d'excellents apéritifs placés dans différents coins où les différents designs se mélangent dans un excellent contexte moderne d'une ancienne usine restaurée... Recommandé pour une pause à Feltre à quelques pas du centre.. .
Le 19/11/2018 à 17:41
Grande variété, endroit très accueillant
Le 14/11/2018 à 15:28
Endroit cosy et calme. Des entrées appétissantes.
Le 18/10/2018 à 07:11
Cosy, simple mais en même temps élégant. Je le recommande à tout le monde pour une pause à tout moment de la journée 😊
Le 14/09/2018 à 17:57
Endroit calme, excellent pour le petit déjeuner, propose des gâteaux faits maison. Barista intelligent et sympathique.
Le 10/06/2018 à 11:05
Bon pour l'apéritif, à deux pas du centre Feltre
Le 04/06/2018 à 14:27
Petit endroit sympa avec la particularité de la mezzanine.
Le 15/05/2018 à 20:44
Nous y sommes entrés une première fois pour boire une tisane un peu par erreur, mais nous sommes tombés sous le charme des lieux ! Endroit vraiment sympa, personnel toujours souriant et serviable. C'est vraiment un plaisir de venir ici ! 😍
Le 22/02/2018 à 17:51
Lieu accueillant, avec mobilier d'origine également disposé en mezzanine, personnel serviable et gentil : une bonne halte pour une collation, un apéritif ou pour un dîner alternatif... ok même si la salle de bain n'est pas facilement accessible 19/03 et à chaque fois que nous revenons la magie des lieux se renouvelle :-) 21/06 même après une telle pandémie et de nombreuses restrictions, il est toujours magique de se plonger dans le professionnalisme amical du personnel et l'excellente qualité des produits proposés.
Le 11/12/2017 à 18:15
très bon endroit pour le petit déjeuner et il mérite qu'on s'y attarde, service courtois car il est sur deux étages et la salle de bain n'est pas accessible aux personnes handicapées car elle est souterraine, au delà c'est à mon avis un excellent endroit pour prendre l'apéritif pour le dîner également
💬 Dès notre arrivée nous nous sommes immédiatement sentis chez nous : un accueil chaleureux et attentionné, nous avons été chouchoutés de l'arrivée au départ ! Petit déjeuner fait maison, tout bon et authentique ! La chambre est très spacieuse et particulièrement belle, avec tout ce dont vous avez besoin aussi bien dans la salle de bain que dans la kitchenette, il y a vraiment une grande attention aux détails et cela m'a vraiment surpris. Le lit double est très confortable (en plus du fait que la tête de lit est faite à la main et vraiment originale !), et nous avons dormi paisiblement car l'espace est totalement immergé dans la verdure et donc au calme. A quelques minutes de la mer, entouré de verdure et de l'infinie gentillesse des propriétaires : vivement recommandé !
💬 Endroit calme, chambres propres et bien rangées, personnel très accueillant et gentil y compris le chien qui nous a toujours accueilli. Nous avons passé un excellent séjour et avons proposé d'y retourner. Nous le recommandons vivement,
💬 Peut-être pas le plus beau, mais je l'ai aimé pour son service et son accueil, les serviettes étaient changées tous les jours et le lit était fait, c'était propre ! Le petit déjeuner est assez bon, le personnel est toujours prêt à vous aider !
💬 Excellent emplacement pour se déplacer vers les différentes plages des côtés ionien et adriatique.. Les propriétaires Maria et Giovanni sont des gens très gentils, hospitaliers et amicaux.. nous sommes restés 9 jours du 12 au 21 août et nous nous sommes sentis chez nous. . à le matin un petit déjeuner très copieux avec fruits, yaourts, gâteaux faits maison réalisés par Mme Maria (différents et délicieux chaque jour, rien à envier aux pâtisseries), café, biscottes, biscuits, céréales, jus de fruits, etc. la structure est bien entretenu et très propre.. changement des serviettes et des draps tous les 2/3 jours... nous recommandons la structure pour tout.. si nous retournons dans le Salento, nous savons déjà où retourner, c'est-à-dire à vous.. applaudissements à M. Giovanni qui s'est rendu disponible dès le premier jour pour toute information sur les endroits à voir et où manger.. merci.. les vacances ont été belles aussi grâce à vous..
💬 Procurez-vous les petites pâtisseries. Tellement délicieux. Le café est excellent et le personnel est accueillant. Un bon arrêt du ski juste au nid jusqu'à l'ascenseur. Il dispose d'une grande terrasse bien exposée au soleil et offrant une belle vue sur les montagnes.
💬 Bel endroit et hôte très sympa. Excellent emplacement et facile à trouver. Toutes les informations sont vraies à 100%
💬 Restaurant très bon, une belle vue, service rapide et personnel agréable. Des prix très corrects pour le lieu.
💬 Cela reste toujours un point de référence où l'on peut volontiers s'arrêter dans le train consulaire pour Saint-Marin, une cuisine excellente et une super hospitalité.
💬 La super Ornella et la bonne compagnie m'ont fait me sentir chez moi
💬 Nous avons passé une semaine en août et ce fut une expérience très positive. Notre chambre n'était pas immense mais la salle de bain était vraiment grande et confortable et avec deux enfants c'était vraiment utile. Animations sur la plage et à l'hôtel, idéales pour ceux qui ont de jeunes enfants mais aussi pour les adultes (gymnastique aquatique tous les matins). Tout le personnel est très attentif aux clients et aux enfants, un merci spécial à Andrea qui a toujours été très attentive à nos besoins. Si je dois vraiment dire les aspects négatifs, je pense aux oreillers, vraiment trop fins.. et au menu de la cuisine qui pourrait s'améliorer aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner..