Les avis
Le 27/08/2021 à 16:58
La super Ornella et la bonne compagnie m'ont fait me sentir chez moi
💬 Vue et terrasse magnifiques, mais accueil déplorable et des points à revoir pour un logement à 300€ la nuit (crème caramel) : plus de poignée de porte de douche (cassée), meuble de sdb qui ne tient pas, étagères collantes, pas de coussin/assise sur le canapé de terrasse.
💬 Tout parfait du début à la fin. Menu et accord vin un régal pour les yeux et les papilles. Des découvertes, de subtile association de goût. Nous sommes venus avec nôtre fille de 5ans la cuisine lui a préparé une magnifique assiette et un dessert sur mesure. Les cocktails en apéro juste incroyable. Je recommande fortement. Encore un immense merci à toute l'équipe j'ai passé une soirée d'anniversaire inoubliable. Grazie mille
💬 Super endroit où séjourner ! Nos hôtes Angela et Jonah ont rendu notre séjour très spécial. Tellement relaxant. Merci
💬 Emplacement : Villasimius est un endroit idéal pour explorer les plages environnantes, faire des randonnées et même un voyage à Cagliari. L'hôtel dans le village est assez proche de la rue principale, des restaurants, des magasins, du marché du samedi, etc. - le tout accessible à pied Hôtel : Le bâtiment est un complexe ouvert avec une cour intérieure qui sert de salle de petit-déjeuner extérieure - mais qui est également reliée à une salle de petit-déjeuner intérieure. Joliment décoré. La salle : Très grande ! Faire le ménage! Magnifique grand balcon Le petit déjeuner : On sélectionne à l'arrivée un ensemble de souhaits (croissant, jambon/fromage/œufs, gâteaux etc) puis il y a aussi un buffet avec yaourts, pain, céréales, lait, jus de fruits et eau. Le personnel : Très sympathique ! Le prix : nous y étions en basse saison (octobre), ce qui donne un prix inférieur (~80 euros/nuit). Ensuite, c'était une bonne affaire. Avec un prix plus élevé, je ne suis pas sûr Le lit était composé de deux lits rapprochés - ce que l'on peut toujours sentir. En plus, les matelas étaient un peu inconfortables. Même si la chambre et le balcon étaient très grands - cela n'apporte pas assez d'air frais - à moins que la fenêtre ne soit ouverte - mais il y a du bruit à partir de 7 heures du matin (au moins en basse saison).
💬 Nous avons très bien mangé, les cèpes frits étaient quelque chose sans limites, les cappelletti au bouillon étaient fantastiques ainsi que les tortelli verts. L'endroit est très agréable, avec un mobilier mixte vintage et moderne, le service est rapide et attentionné. La facture est normale
💬 Endroit agréable et accueillant. Les propriétaires sont des professionnels serviables et gentils. Le jardin est également très beau où vous pourrez prendre des petits déjeuners, déjeuners et apéritifs, tous de grande qualité. Merci de votre attention envers ceux comme moi qui ne peuvent pas manger de gluten.
💬 C'est un restaurant que je recommande tout est parfait... nous y sommes allés à midi et sans réservation donc un menu unique qui a ravi nos papilles à un prix très correct 25 euros par personne je reviendrai .
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent à Gênes à un prix très abordable. La pizza sans gluten était vraiment délicieuse. Le propriétaire a partagé que sa femme est intolérante au gluten et c'est ainsi qu'ils ont élaboré leur propre recette parfaite de farines mélangées pour les pizzas sans gluten. Une chose qui m'a vraiment impressionné, c'est que le propriétaire met tout son cœur et toute son âme dans ce qu'il fait ! Comme vous le voyez, nous avons presque mangé les assiettes ahaha. Hautement recommandé!!
💬 L'endroit est très bien si vous avez des enfants, c'est très amusant pour eux. Pizza c'est ok, rien de spécial, ce n'est pas à mon goût, mais certains adorent ce genre de pizza, pour moi c'est trop lourd à digérer. Les entrées sont très fraîches et délicieuses.
💬 Nous avons appelé un dimanche pour réserver et il y avait de la place. Une fois arrivés, on nous a dit que le samedi et le dimanche uniquement, menu touristique composé d'une entrée, d'un choix entre 3 entrées et d'un choix entre trois seconds plats, eau et vin inclus... nous prenons également le sucré et l'amer exclus du touriste menu à juste titre. La viande était vraiment bonne, les plats étaient rapides et l'endroit était sympa, je suppose qu'il a été récemment rénové. Le seul défaut est le menu touristique du dimanche mais le propriétaire nous a dit que comme la cuisine est petite, ils peuvent mieux gérer les clients.