📌 Via Figurelle, 37/B, 80147 Naples - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 16:48
Pizzas froides et livrées toutes moches.
Le 24/07/2023 à 21:11
Hormis la grande gentillesse et les bonnes pizzas, ce sont des gens honnêtes : nous avons oublié notre sac et sommes retournés le chercher avec l'espoir de ne pas l'avoir perdu, et un des pizzaiolos était déjà prêt dehors pour le rendre. Super!
Le 02/05/2023 à 12:21
Service rapide, bonne pizza, mais prix peu clairs et l'addition ne correspond pas au menu.
Le 01/01/2023 à 00:41
Tout est sympa
Le 17/05/2022 à 15:35
Nous étions mauvais.
Le 12/03/2022 à 21:13
Super
Le 25/12/2021 à 00:32
Vous méritez 5 étoiles, l'endroit est un peu petit mais Le personnel est très sympathique et les pizzas sont excellentes
Le 03/12/2021 à 20:54
Bonne pizza
Le 16/09/2021 à 19:03
Félicitations, les pizzas sont délicieuses. Répondre aux demandes des clients de manière excellente.
Le 16/09/2021 à 19:01
Les pizzas sont très bonnes. Compliments..
Le 27/05/2021 à 16:24
Excellente pizza
Le 26/03/2021 à 21:40
Très bonne pizza, légèrement différente de la classique napolitaine
Le 22/01/2021 à 10:35
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 04/12/2020 à 23:42
Vous ne voulez pas décider...🤣
Le 01/11/2020 à 12:53
Moyen, entre pizza 5 étoiles et service de livraison 1 étoile, car trop lent
Le 31/10/2020 à 20:50
très bonne pizza
Le 14/09/2020 à 21:06
Petite pizzeria mais avec des pizzaiolos fabuleux tant en terme de service que de qualité
Le 27/08/2020 à 13:43
Pas propre
Le 28/02/2020 à 00:28
Professionnalisme et compétence! Super pizzas !
Le 23/11/2019 à 23:23
Bel endroit
Le 17/08/2019 à 15:45
Pizzeria familiale, excellente pizza, propriétaires et personnel très sympathiques
Le 11/07/2019 à 18:42
Excellent endroit, petit et accueillant avec une petite salle intérieure où l'on peut manger d'excellentes pizzas et gourmandises en compagnie d'amis
Le 11/06/2019 à 20:16
Même s'il est petit, il est très accueillant et le personnel est arrangeant et poli
Le 05/03/2019 à 12:44
Pizza parfaite et propriétaires sympathiques et gentils
Le 05/02/2019 à 08:01
Excellente pizza
Le 01/01/2019 à 21:09
Excellente pizza, personnel très poli... 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 18/12/2018 à 18:15
Si parlam ra pizz fa solo schifo si parlam ra pizz e o post fa Schif o cess
Le 06/12/2018 à 13:27
Excellente pizza, très sympathique
Le 08/10/2018 à 07:20
Endroit historique
Le 10/09/2018 à 18:51
Loredana Lerro personnel qualifié.... On se sent comme en famille... Et les pizzas d'Ignazio sont sublimes et délicieuses, pâte très légère et produits de qualité utilisés... Excellent rapport qualité prix
Le 28/04/2018 à 11:17
Matin et après-midi
Le 26/01/2017 à 20:53
Peu fréquenté et avec beaucoup de trafic chaotique
💬 Un accueil excellent, les chambres sont top et toujours propre le restaurant est excellent avec des produits frais , et l’équipe est au top. Je recommande a 100%
💬 Excellent, j adore un décor de saloon , de la bonne musique, on y mange bien pour pas chers, franchement si vous passer dans le coin , ne le manquer pas, je vous le recommande.
💬 J'ai adoré, la serveuse est au top La clientèle est super agréable Très bonne ambiance Et la musique est génial Bar ambiance a tester absolument si vous êtes dans le coin 🌸🌸🌸☀️☀️☀️☀️
💬 D'accord
💬 La nourriture était très bonne. Les moules, les frites de poisson, les frites et les gnocchis de poisson ! Le prix est juste. Je le recommande!
💬 Appartement très propre, à quelques pas du centre..Le propriétaire est gentil et serviable....il mérite 5 étoiles
💬 Les pates étaient vraiment délicieuses et les portions (trop) généreuses; on ne s’attendait pas à manger si bien à vrai dire. Un endroit simple où on en a pour son argent
💬 C'est un très bel hôtel. L'accueil y est chaleureux, le personnel est très accueillant et prompte à satisfaire les vacanciers, la nourriture diversifiée, excellente et en abondance. Je n'ai rien à leur reprocher, j'irai encore.
💬 Nous sommes en voyage en Italie avec ma copine, nous cherchions une pizzeria pour emporter chez nous. Nous sommes ravis et avons très bien mangé, nous recommandons fortement Merci pour votre gentillesse
💬 Hormis l'endroit très agréable, très propre et confortable, je donnerais 6 étoiles à Raffaello, si c'était possible : c'est un garçon d'une gentillesse plus unique que rare, toujours très disponible pour mes besoins et très poli. J'en profite pour le remercier encore une fois chaleureusement. De plus, en termes d'emplacement, le lit est parfait : vous pouvez rejoindre rapidement les points importants de la ville, comme la gare et la Piazza Vittorio Veneto. A tous ceux qui recherchent un excellent lit où séjourner à Matera : allez vite au "Claire Rose" !